|
| Budget serré, en parler aux proches ou pas? | |
|
+6Elodie2709 amyleen Léna alexandra magali1972 Bikette 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bulle
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? Mer 3 Avr - 16:10 | |
| Paprika la coquine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? Mer 3 Avr - 16:49 | |
| Bikette c'est pas Cécilia mais Paprika... je comprenais pas tout au début |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? Mer 3 Avr - 18:05 | |
| - paprika a écrit:
- Petit moment sans prix ce matin, mais tellement cher à mon coeur, chéri qui est venu discuter dans mon lit, tranquillement..... on s'est levé affamé a 12H50! Oui, je suis milliardaire!
des moments qui n'ont pas de prix on en parle peu ici,juste à ma maman qui nous aide un peu. |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? Mer 3 Avr - 18:13 | |
| Bein... si! Il fallait d'abord que je mettes toutes les pièces détachées ensembles! Par contre..... quand la machine "fonctionne" a peu près.... : : | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? Mer 3 Avr - 18:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? Jeu 4 Avr - 8:33 | |
| bonjour pour ma part je ne me cache pas et mon mari non plus maintenant je ne pleure pas mais je dis ce qu'il en ai (600€ de moins en presque 2 ans)j'ai une mere qui ce plains tout le temps donc un jour je lui est mis les points sur les i et maintenant ça va mieux mes amies le savent aussi mais ça ne gene personnes meme si eux ont des revenus plus eleve (et moi non plus ça ne me gene pas) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? Jeu 11 Avr - 10:40 | |
| Pour ma part, je ne cache pas que je traque les bonnes affaires, que je n'efforce de faire le plus de chose moi-même (cosmétiques, produits ménager vêtements etc..) et plus récemment les testes produits (ça peut dépanner), qu'il y a des mois ou s'est juste voir très juste. Je dis toujours qu'heureusement que mon mari travaille pour 2, et je n'ai pas a me plaindre, qu'avec son salaire à 4 si je gère bien on y arrive. il y a toujours plus a plaindre que soi, mais ca s'est mon avis perso. Je ne travaille pas et surtout depuis mon cancer (3 ans cette année) difficile de trouver du travail. Je garde toujours le sourire et si je peux aider, je le fais. Avec la famille, ca peut aller. En tous les cas avec mes parents pas de problème. On fait des achats groupé entre autre. Mes beau-parents on plus de frique, mais on en veux surtout pas, on ne veux rien lors devoir. (on s'entends pas bien :marteau: ) Sinon, nos autres parents le comprennent très bien, ils trouvent même que l'on est assez débrouillard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? Jeu 11 Avr - 13:40 | |
| Et bien nous en parle pas car quand on voit la réaction des gens vis à vis des proches qui ont des problèmes et bah ca donne pas envie. Beaucoup de personne se permettent de juger les autres comme ca gratuitement. C'est vrai que c'est pas facile mais y a tellement de gens qui sont malheureux. Pour moi tant que mes proches sont heureux et en bonne santé et bah le reste c'est que du matériel même si souvent j'ai envie d'être tranquille sur le plan financier. La vie n'est pas un long fleuve tranquille..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas? | |
| |
| | | | Budget serré, en parler aux proches ou pas? | |
|