|
| On peut sortir, meme avec un budget sérré! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Dim 8 Mai - 21:20 | |
| Un ciné ça vous dit? Oui je sasi mettre quasiment 17€ pour voir un film a 2 c'est beaucoup! Alors, pour toutes les clientes orange, allez sur le site orange et vous trouverez l'offre 1 place achetée=1place offerte! Vous pouvez voir quel cinéma participe, il y en a pas mal vers chez moi donc je pense que c'est partout. Ah oui, c'est seulement le mardi, moi c'est bon j'ai commandé mon code je l'ai eu par sms, on y va mardi! |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Dim 8 Mai - 22:04 | |
| sympa comme plan... je ne savais pas du tout. Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Dim 8 Mai - 23:09 | |
| ah ici on paie moins cher on a la carte sortir 2.50€ la place !!
|
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Lun 9 Mai - 7:28 | |
| Quelle chance Koko. Nous c'est des place CE à 5,60 mais à 4 ( ou 2 place + babysitter) ca fait tout de suite cher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Lun 9 Mai - 9:00 | |
| - koko a écrit:
- ah ici on paie moins cher on a la carte sortir 2.50€ la place !!
2.50€! y a vraiment de l'injustice!lol! je crois qu'avec le CE de mon ami c'est 6€ ou 5 et quelques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Lun 9 Mai - 14:19 | |
| moi aussi c'est 5 ou 6 euros la place les bonnes choses ça ne se refusent pas tu as de la chance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Lun 9 Mai - 16:36 | |
| sauf que je ne pourrai pu y aller quand on va etre en maison crédit maison passe avant tout :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mar 10 Mai - 9:15 | |
| - koko a écrit:
- sauf que je ne pourrai pu y aller quand on va etre en maison crédit maison passe avant tout :)
Koko, je paye actuellement mon emprunt maison et tu sais si tu ne sors pas un minimum, tu vas peter un cable!5€ le cinéma ca va encore, aprés c'est sur tout ce qui est bowling, karting, resto... aïe! Nous on fait un resto ou mc do par mois car y en a besoin franchement. Tu bosses tout le temps t'as toujours des choses a payer pour l'amenagement si tu ne te fait pas un minimum plaisir, c'est dur. Cette année on va essayé de partir quelques jours en vacances, je ne culpabilise pas car il faut, on est jamais partis d'ailleurs. |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mar 10 Mai - 12:05 | |
| Je ne savais pas :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mar 10 Mai - 13:37 | |
| J'ai reçu la même offre 1 place acheté= 1 place offerte avec SFR |
| | | alexandra
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mar 10 Mai - 13:39 | |
| Je suis Ok avec Annema, il faut essayer de sortir, même avec un petit budget, c'est important. En revanche, on peut faire des sorties super pour pas cher... Une ballade en foret avec le gouter pris sur place, un pique nique, ca ne coute que le prix du repas qu'on se prépare) Se faire beau pour aller manger une glace italienne en ville dans un parc ( 2,5€ la glace) L'essentiel quand on fait une sortie, ce n'est pas le lieu, ce n'est pas l'argent mais l'esprit de famille... Le soin que l'on met à préparer la sortie si minime soit elle.
L'autre jour, je suis allée à la bibliothèque en vélo avec mes filles. (+/- 5 km aller retour) sur le retour on a fait une halte dans un petit parc pour y prendre le gouter que Stef nous avait apporté là bas. Zéro dépense, 2 heures de plaisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mar 10 Mai - 16:23 | |
| |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mar 10 Mai - 16:35 | |
| Merci Sidoo ! Je vais regarder un peu le site ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mar 10 Mai - 22:56 | |
| Merci les filles!
Bon, le ciné, ici, pour l'instant, c'est DVD et VOD, y a un mini de 5 mois qui traîne :D |
| | | Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mer 11 Mai - 15:52 | |
| - alexandra a écrit:
- Je suis Ok avec Annema, il faut essayer de sortir, même avec un petit budget, c'est important.
En revanche, on peut faire des sorties super pour pas cher... Une ballade en foret avec le gouter pris sur place, un pique nique, ca ne coute que le prix du repas qu'on se prépare) Se faire beau pour aller manger une glace italienne en ville dans un parc ( 2,5€ la glace) L'essentiel quand on fait une sortie, ce n'est pas le lieu, ce n'est pas l'argent mais l'esprit de famille... Le soin que l'on met à préparer la sortie si minime soit elle.
L'autre jour, je suis allée à la bibliothèque en vélo avec mes filles. (+/- 5 km aller retour) sur le retour on a fait une halte dans un petit parc pour y prendre le gouter que Stef nous avait apporté là bas. Zéro dépense, 2 heures de plaisir. Oui mais en ce qui concerne les sorties familiales si on a un bébé ou des enfants en bas age on est très vite limités comparé à des enfants qui sont déjà plus grand (6 ans et +)... | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mer 11 Mai - 18:39 | |
| On s'est prévu 2 petites sorties sympa , une le week end prochain : pique nique en famille dans un grand parc départemental (avec plein d'animaux en liberté !!!) et le week end d'après (1er de juin) on ira dans un parc d'attraction (45euros au totale pour nous 4) | |
| | | alexandra
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! Mer 11 Mai - 19:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut sortir, meme avec un budget sérré! | |
| |
| | | | On peut sortir, meme avec un budget sérré! | |
|