|
| organisation de la maison sans debordement | |
|
+7alexandra bou69 SYLSER Bulle Léna Ellemiste Raspberyl 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Jeu 23 Mai - 13:44 | |
| t'as de la chance moi il ne sait pas se servir du lave linge. Quand j'ai accouché de ma fille dans mon canapé, pas eu le temps d'arriver à la clinique, il a tout mit à tremper dans la baignoire avec de la javel, blanc et noir mélanger, impossible de rattrapper les vetements noirs, ils étaient pleins de taches marrons |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Jeu 23 Mai - 19:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Jeu 23 Mai - 21:12 | |
| Bah moi j'essaie de suivre mon planning de ménage la semaine. Mais j'avoue que j'ai du mal à le suivre. Je zappe car toujours trop de chose à faire. Le soir j'essaie de me motiver mais après une journée de travail dur, dur. J'en ai ras le bol. Je trouve qu'on doit tout assumer partout nous les femmes. Parfois j'ai envie de tout plaquer et vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Jeu 23 Mai - 21:16 | |
| et oui tjs parfaite lol ;des fois aussi quand je bossais avant je me mettais une pression d'enfer pas bien du tout la je me tracasse moins j'etais en arret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Ven 24 Mai - 6:38 | |
| louloute je suis bien daccord avec toi. c'est excatemen ce que j'ai dit au docteur kan j'ai craquer elle m'a repondu que c'est la societe qui nous renvois cette image mais que la realite n'est pas comme ca que l'on peut pas etre parfaite en tout sinon on craque( pour moi c'est fait :tirer langue: ) donc si ten a marre relache un peu la pression sur certaines choses et ca va le faire (enfin c'est ce que j'essais de faire ) allez courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Ven 24 Mai - 10:21 | |
| Merci elocp pour tes conseils. C'est que je suis en ce moment près du burn-out (il paraît qu'on dit ca comme ca maintenant????) Je me mets toujours le pression difficile de changer. Je sais pas comment faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Ven 24 Mai - 11:53 | |
| ben ecoute je suis exactement comme toi je veux limite que tout soit fait en meme temps je veux tout gérer ce qui etait le cas jusqu'au jour ou j'ai craquer complet et du cou la moindre chose me parait insurmontable d'ou cette discution avec mon docteur elle ma dit de proceder par ordre de priorité (sauf que pour moi tout etait en premier ) du coup elle me conseiller pour le menage par exemple de mettre un reveil au bout d'une heure et de s'arreter la!! le reste y reporter o lendemain elle m'a dit de procéser comme ca pour tous car je n'arrivais pas a m'arreter! j'ai essayer et tres franchement au bout des 1h je me suis sentie soulager car je pouvais passer a autre chose même si on est bien d'accord que j'avais qu'une envie c'était de continuer! enfin voila les conseils que je peux te donner j'essais moi même d'y appliquer ce qui n'est pas facile quand on a toujours procéder d'une certaines facon! allez louloute ca va etre notre combat |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Ven 24 Mai - 13:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement Ven 24 Mai - 18:09 | |
| OK ELOCP pacte pour notre combat!!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation de la maison sans debordement | |
| |
| | | | organisation de la maison sans debordement | |
|