| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 7:32 | |
| hier au boulot : pamplemousse brandade de morue creme au cafe le soir : soupe boudin aux pommes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 7:35 | |
| aujourd hui au boulot cela sera
entree je ne me souviens plus magret de canard sauce perigourdine flan a la rubarbe
a la maison ce soir
pot au feu oeuf au lait |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 9:30 | |
| mdr Alex j'imagine bien ton gros doowap ^^
Ici hier midi pates hier soir mac do ce midi purée /saucisse de bretagne
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 14:46 | |
| Hier soir c'était rillette de thon maison avec salade + mug gateau au chocolat express en 1 minute au micro onde Ce midi tagliatelle champignons et poulet Ce soir ce sera Brushetta jambon de parme mozza et fraise gariguette du coin + chantilly maison | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 16:35 | |
| j'ai deja fait des mug cookies, c est juste trop bon. Mais la le tien, rien que le nom me donne envie. Une tite recette stp? hihi | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 17:52 | |
| tiens la recette: tu fais fondre dans une tasse au micro onde 40g de chocolat et 40g de beurre, tu mélanges et tu ajoutes 20g de sucre, 20g de farine, 20g de lait et un œuf battu, 50 secondes au micro-onde et voilà
Ta recette c'est quoi ça donne envie :tirer langue: | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 18:29 | |
| Miam amyleen, je me la garde sous le coude celle là, j'ai souvent des copines qui débarquent pour le café et j'aime leur offrir des gourmandises! Chouette idée!!! Tu as mis ton micro onde a quelle puissance?
Fanny des mug cookies.??? dis nous en plus stp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 18:46 | |
| demain midi: tarte ratatouille/dés de jambon, salade de surimi/concombre |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 20:02 | |
| Alexandra: j'ai mis a pleine puissance mon micro onde. je ne sais pas le nbre de watts par contre j'ai mis sur 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 4 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 5 Avr - 8:24 | |
| - amyleen a écrit:
- Alexandra: j'ai mis a pleine puissance mon micro onde. je ne sais pas le nbre de watts par contre j'ai mis sur 4
moi il varie de 80 à 1000 :affraid: .... Je ferai des essais. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 5 Avr - 11:40 | |
| hier pain +quiche champignons aujourd'hui pain+yaourt+Creme dessert vanille et chocolat +saumon riz pilaf |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 5 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 5 Avr - 13:44 | |
| Ce soir: hamburger maison, frites |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 5 Avr - 14:37 | |
| j'te remercie plus Amyleen pour ta recette de mug cake! j'ai cherché sur internet pour en savoir plus .... j'ai trouvé plein plein de recettes dont une recette de crumble mug. J'ai fait en dessert pour midi! c'était excellent C'est malin,je connaissais pas et je sens que je vais devenir Accro!!! pfff La prochaine fois, tu gardes tes trucs addictif pour toi Ceci dit, plus sérieusement, milles mercis! Je vais pouvoir faire moi même des gâteaux en vacances pour l'anniv de ma grande ado!!! | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 5 Avr - 19:34 | |
| Je suis contente comme tout !! Tu peux faire un énorme mug pour ta grande avec une bougie !!! ça serai fun et rigolo pour elle ;) | |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 6 Avr - 12:40 | |
| ce midi blanquette de veau riz ce soir reste d'hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 6 Avr - 17:14 | |
| Ce midi: resto Ce soir: pâtes fraîches, poulet à la crème et champignons frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 6 Avr - 19:49 | |
| Un porc au caramel + riz basmati et légumes chinois sautés 1 moelleux au citron pour ce soir + 1 tarte au citron pour demain :D J'ai mis mon poulet au curry à mariner dans du citron, huile et curry pour demain midi :D Je vais aller jeter un oeil sur les recette de "Mug cake" |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 6 Avr - 20:44 | |
| ce midi gratin dauphinois
cet aprem cookies aux pépites de chocolat | |
|
| |
alexandra
| |
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 6 Avr - 20:57 | |
| Cecilia ché le mal .... :malin: fais gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 6 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 6 Avr - 21:03 | |
| Ingrédients pour 2 tasses moyennes:
-4 c. soupe de farine -1c.soupe de cacao -2c.soupe de sucre semoule -1 oeuf -3c.soupe de lait -45g de beurre fondu -4 c.soupe de Nutella -1 noix de beurre et 1c.soupe de sucre pour les tasses
Beurrer et sucrer les tasses. Dans une petite casserole à feu doux, faire fondre le beurre et le Nutella. Laisser refroidir.
Dans une saladier, mélanger la farine, le sucre, le cacao. Ajouter l'oeuf, le lait et la préparation beurre-Nutella. Bien mélanger pour obtenir un mélange lisse.
Verser dans les tasses, puis les mettre au four à micro-onde pour 1mn30 à2mn suivant votre four.
|
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 6 Avr - 21:06 | |
| rhhhhhhhhhhhhhhhhooooooo je vais devoir en refaire :malin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|