| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Mar - 14:45 | |
| Hier soi, enchaud de poulet, riz, salade. Hier midi, reste de chevreuil avec pâtes. Ce midi, toasts de saumon fumé, salade. Poulet a l'abricot avec semoule. Et chéri a insisté pour acheter deux gâteaux individuels. Si vous saviez comme il a bien fait! Il a pris un baba au rhum et moi un Saint honoré, deux merveilles! Beaux et bons! Vive la fête des grands-mère moi-j'dis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Mar - 17:17 | |
| Ce midi : repas de famille et oui fête des Mamies, euh des supers Mamies! coquilles st Jacques Chapon Haricots verts / frites salade fromage Flan, brioche et forêt noire !
Ce soir, je mange pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 4 Mar - 8:02 | |
| ce midi: purée/jambon ce soir: pâtes à la carbonara
Pas de la grande cuisine quoi :D |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 4 Mar - 8:57 | |
| Pour ce midi reste de pâtes avec des merguez que j'ai cuit hier soir et ce soir pizza | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 4 Mar - 12:10 | |
| Ce midi, reste de poulet abricot, salade, semoule. Ce soir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Mar - 10:03 | |
| hier riz et steack haché ,aujourd'hui un gateau au choco les copines viennent boire le café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Mar - 10:04 | |
| et pour ce soir galette de riz avec des restes je mettrai ma recette ..; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Mar - 10:06 | |
| Potée au choux pour ce soir et brownie light (le beurre est remplacé par de la compote de pomme, j'y croyait pas trop en voyant la recette mais c'est trop bon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 5 Mar - 10:35 | |
| ce midi: salade d'endives (gruyère+noix) jambon, chéri ne rentre pas j'en profite ce soir: poisson à la bordelaise/riz |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Mar - 13:38 | |
| Ce midi, côtes de porc tomates et riz. Salade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Mar - 19:19 | |
| ce midi: coquelet sauce champignons, PDT sautées ce soir: Poêlée PDT rissolées, champignons, lardons |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Mar - 20:15 | |
| Nous sommes en vacances de "cuisine" cette semaine , les enfants étant absent j'en profite !
Du coup ce soir : reste de bourguignon que j'avais congelé et coquillettes au beurre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 6 Mar - 21:10 | |
| Ce soir : saucisses de Toulouse/purée de brocolis Ce midi et hier soir : gratin courgette/pdt/lardons/fromage de chèvre Demain midi : riz aux carottes/echine de porc |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Mar - 9:46 | |
| Ce soir ce sera galettes de sarrasin avec jambon et fromage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Mar - 10:21 | |
| pour nous ce sera frites et oeufs, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Mar - 10:50 | |
| ce midi: gratin de brocolis, escalope milanaise ce soir: salade d'endives, viande hachée, frites demain midi: boeuf bourguignon, pâtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Mar - 11:04 | |
| - SYLSER a écrit:
- changement de programme
aujourd'hui resto 32 ans de mariage cela se fête mais pas de folies car budget serre félicitations, ils sont loin nos 32 ans on est dans la 13eme année mais pas marier par contre |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Mar - 13:25 | |
| Hier soir, fajitas. Chéri c'est régalé, moi non. Heureusement, j'avais lancé un flan d'œufs, cela a rattrapé mon repas!
Ce midi, spagheti bolognaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Mar - 15:39 | |
| Chéri prépare des riz aux laits pommes et speculos mmmmmhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Mar - 17:27 | |
| ce midi pate et roti ce soir soupe de courgette a la vache qui rit boulettes de riz (boulettes de restes de viande ) pour demain midi ;pomme de terre courgettes +reste de roti |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 7 Mar - 22:10 | |
| bonsoir aujourd'hui saucisse de morteau, mont d'or, pomme de terre gâteau a l'ananas | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Mar - 10:06 | |
| Hum sysler, je viendrais bien chez toi !
Ce midi je ne sais pas ce que ça va être, je pense des petites bricoles ce soir : croq monsieur au bacon + salade
Je vais également faire le gratin de brocolis de Cécilia que je mettrais au congélateur, comme ça quand les enfants auront repris l'école ça me servira | |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 8 Mar - 23:35 | |
| bonsoir lena pas de problème la porte est ouverte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 9 Mar - 7:34 | |
| Hier soir: pierrade avec en olus des frites, des poivrons et des chappignons Ce midi: resto car on va au "plus gros" carnaval du département qui est trés attendu chez nous Ce soir: reste de bourguignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: boulette maison Sam 9 Mar - 8:21 | |
| Je pense que je vais m'activer pour décongeler du plat de cote pour essayer de faire des boulettes(et oui mon homme n'aime pas cette viande et comme on achete 1/4 de boeuf tout les ans,on a de tout) avec evidemment des pates pour les boulettes arrosées de sauce tomate maison.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|