|
| Petite question concernant les yaourts lol | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol Mer 30 Jan - 20:51 | |
| Johanna, moi j'ai le cook'in et je m'en sers tous les jours, je fais des crèmes également mais celles aux speculos pas encore testé, hummmm mais j'ai hâte. Aujourd'hui j'ai préparé ma pâte pour ma quiche (comme d'habitude), j'ai également fait mes pâtes à pancake, à crêpe et ma mayaonnaise. Pour les yaourts, je trouve ceux de la maison tellement bon que je ne me suis pas posée la question du prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol Mer 30 Jan - 21:02 | |
| J'aime bien aussi cuisiner mais le temps me manque... Je pars le matin à 6h et je rentre à 17h15 le soir, et en me levant à 5h15 du matin je peux pas me permettre de me coucher tard... Alors le week end quand j'ai un moment j'aime bien me mettre aux fourneaux! Ce soir c'était roti de porc au curry et purée de pdt au lait de coco hummm!!!!! |
| | | ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol Mer 30 Jan - 21:14 | |
| - paprika a écrit:
- On le trouve avec les sucres vanillés, levure... Tu as le choix entre 3 ferments je crois qu'il y a onctueux, bifidus (que je prends) etle troisième? Cela t'évites d'acheter les yaourts style la laitière que je n'aime pas du tout.
Merci paprika, je testerais | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol Mer 30 Jan - 21:16 | |
| Johanna | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol Mer 30 Jan - 21:23 | |
| |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol Jeu 31 Jan - 7:27 | |
| miam miam miam... dis moi ca fait pour combien de pots ta recette?
Je pense que je vais essayer de l'adapter à la multidélice. Les ingrédients ( les carambars mis à part) sont les mêmes que pour mes crèmes dessert - maizena, lait, oeufs..... Je vais partir sur tes dosages mais avec le mode de fonctionnement de ma machine. On verra bien.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol Jeu 31 Jan - 20:49 | |
| Alors quand je mets dans mes pots de yaourtière ça fait environ 4-5 pots et en ramequin classique environ 6-7.
Oui essaie d'adapter il n'y a pas de raison! |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol Jeu 31 Jan - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol | |
| |
| | | | Petite question concernant les yaourts lol | |
|