|
| Une question "cadeaux"... | |
| | Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Une question "cadeaux"... Dim 6 Mai - 10:00 | |
| Dans mon autre vie, quand c'était la fête des mères ou un anniversaire, le cadeau était... Pour moi! (bijoux...) Maintenant, ou un sous est un sous, je profite de ces moments là pour du pratique et utile (robot, aspirateur...) Mon bonhomme c'est pareil, il optera pour une meuleuse, une perceuse... A choisir, je préfère largement ma vie de maintenant et compter les sous! Faites-vous de même ou gardez-vous quand même vos instant persos? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Dim 6 Mai - 10:07 | |
| Euh ici on ne la fête pas la fête des mères la st valentin un bon repas c'est tout Pour l'anni oui quelque chose dite d'utile . Noël je ne fait rien enfin plus maintenant entre nous et pour mes enfants ca sera cet année juste les KADO de la ville rien a coté j e peut pas de tt facon pis jaie les trois anni sur 4 au mois décembre donc je ferais un jolie gâteau c'est tout
ce n'est rien de la radinerie mais on n'a pas besoin de ca pour se dire je taime |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Dim 6 Mai - 11:19 | |
| Ha non! moi je compte toute l'année, je me prive toute l'année, je fais des efforts, des concessions... alors la fête des mères et mon anniversaire c'est pour moi! Je ne demande pas grand chose, hein, un livre de poche à 4,50€ et je suis super contente, mais je veux quelque chose pour moi, juste à moi. Ou alors si c'est un truc qui sert pour la maison, je ne veux pas un truc utile mais futile qu'on aurait pas acheté autrement et qui "m'amuse" genre un siphon, des moules en silicone rigolos....
| |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Dim 6 Mai - 11:38 | |
| Idem que Alexandra! Mon grand offre avec son argent de poche un bijou j'ai eu droit à des boucles d'oreille guess,un collier pendentif cœur,etc. Les petites se sont des choses faites main J'ai encore les poèmes de mon fils | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Dim 6 Mai - 11:52 | |
| Moi aussi j'ai gardé tous les cadeaux fait main des filles. Mon preféré c'est de la "confiture de mots doux" dans un pot de confiture ma grande avait mis des p'tits mots comme " je t'aime maman", "tu es la plus belle des mamans".... C'était trop joli. chaque année j'avais la larme à l'oeil quand elles venaient fièrement avec les "trésor" fait à l'école. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Dim 6 Mai - 13:12 | |
| ben ici ils font rien a cet école de merde ! |
| | | paprika
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Dim 6 Mai - 19:08 | |
| Koko, t'inquiètes pas, certaines écoles ne font rien à cause des familles divorcées... Pas de cadeaux, pas de jaloux! Alexandra, je table plus comme toi... mais comme j'aime bien être dans ma cuisine (quand ça va), pour faire plaisir... Automatiquement, se sera dans ce domaine.... Et puis les fêtes c'est vraiment un "prétexte"... Un GROS PRÉTEXTE! Mais c'est vrai que l'on fait attention tout le temps, alors a ce moment on ne se "lâche" pas, loin de là, mais... Et puis cela dépend du prix de l'envie-besoin ! La + jeune a 18, la + "expérimentée" (si je dit vieille je vais me faire allumée) en a 27... Comme je n'ai plus le droit au collier de nouille, ils font souvent une cagnotte... | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Dim 6 Mai - 22:53 | |
| Je ne peux plus dépenser comme je le voudrai toute l'année ...c'est finis depuis tellement longtemps. Maintenant l'argent, je le compte tout le temps et comme ça ne me vient pas à l'idée de demander un cadeau qui me ferai plaisir le jour de mon annif ou pour tout autre occasion ben soit je l'obtiens parce que j'ai laissé suffisament d'indice ou j'économise pour me l'offrir Mais ça me vexerai de reçevoir un aspi le jour de mon anniversaire ! C'ets un truc qui concerne le couple et qui fait parti du budget ménage ... Pour moi un annif je préfère qu'on m'offre rien et qu'on m'offre un bon repas avec les personnes que j'aime :) | |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Lun 7 Mai - 9:22 | |
| perso, pour mon anniversiare ou la fete des meres, j'ai le droit a des beau cadeaux, mais c'est vraie souvent utile, cela dit c'est moi qui demande donc je ne repproche rien a monsieur. il y a deux ans je lui ai demandé une petite machine a pate, qui doit couté dans les 20 euros , lui m'a offert celle electrique qui en valait plus de 100 ( j'ai ete décu, surtout que je n'arrive pas a m'en servir, faudrais que je persevere ) mais bon, si je veux un truc pour moi, je l'aurais sans aucun doute
ce mois ci, deux anniversaire pour moi, celui de mon mari le 23 et celui de mon fils ainé le 26 pour mon fils , je lui organise une fete avec ses copains, - j'ai pas eu ca enfant et franchement j'aurais bien voulu lol - j'ai meme acheté une pinata sur ebay pour changer un peu de l'année derniere ! au menu gateau et pizza - pas de grosses ruines et les petits cadeau a offrir, je les ai acheté sur ebay- pour les bonbons et boissons, j'ecume les promos . concernant les cadeaux des enfants, je fais rarement de l'utile, ou alors faut que cela vienne d'eux ! j'imagine qu'en grandissant mon fils voudra des chaussures de marques donc on avisera au anniversaire ou noel !
Amyleen, tu penses exactement comme ma soeur, ca m'a fait rire de te lire, j'avais l'impression de l'entendre parler lol combien de fois , elle m' a dit suite a un cadeau de mon mari - mais c'est pas un cadeau ca, c'est pour tout la famille lol ! | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Lun 7 Mai - 9:28 | |
| pour ta soeur | |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Lun 7 Mai - 9:36 | |
| - amyleen a écrit:
- Je ne peux plus dépenser comme je le voudrai toute l'année ...c'est finis depuis tellement longtemps. Maintenant l'argent, je le compte tout le temps et comme ça ne me vient pas à l'idée de demander un cadeau qui me ferai plaisir le jour de mon annif ou pour tout autre occasion ben soit je l'obtiens parce que j'ai laissé suffisament d'indice ou j'économise pour me l'offrir
Mais ça me vexerai de reçevoir un aspi le jour de mon anniversaire ! C'ets un truc qui concerne le couple et qui fait parti du budget ménage ...
Pour moi un annif je préfère qu'on m'offre rien et qu'on m'offre un bon repas avec les personnes que j'aime :) ----- J'ai eu le tour Comme dirait mon fils "çà casse"! L'année d'après... mon zhom s'est rattrapé puisque j'ai eu une bague de fiançailles et une demande en mariage Je demande pas non plus mon cadeau,je fais comme toi,je laisse des indices aux questions demandées | |
| | | amyleen
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Lun 7 Mai - 10:20 | |
| Béa ton homme a été hummmm un fin limier Il s'est rattrapé j'espère qu'il a continué à te gâter chaque année ! | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Lun 7 Mai - 10:27 | |
| Pour ma maman en général je lui offre un cadeau utile car je sais pertinemment qu'elle ne dépensera jamais pour elle, elle pense aux autres et se mets en arrière, du coup je lui demande ce dont elle a besoin et en général ce sont des chaussures ou des vêtements
Pour moi : je reçois le fameux cadeau de l'école + mes loulous composent un autre cadeau à la maison, ma fille adore le scrapbooking l'an dernier j'ai eu un magnifique poème que j'ai mis sous cadre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Lun 7 Mai - 15:24 | |
| pour moi beaucoup de chose passe à la trappe meme mon anniversaire de toute façon comme c'est debut aout il a tjr été zappé soit en vacances ou en retour de vacances donc je n'en attends rien depuis facile 40 ans mais pour mon fils c'est jamais à la date car je suis tjr fauchée il est né le 1er. je me rattrape après. |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Lun 7 Mai - 15:44 | |
| limite moi ca ne me generais pas de passé a l'as, un gateau suffit, mais les enfants non, j'aime bien les "pourrir" hier, j'ai achete des cartes pokemon et je lui ai fait croire que je les gardais pour son aniversaire, il etait un peu decu mais etait pret a mes les donner lol ! ca approche vite ca aussi lol par contre mon mari pas chier, il voulait une montre a 180, je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas rever, je ne bosse pas et l'anniversaire de mon fils arrive, ensuite la commuinon solonel, le cadeau a faire a la fille de ma copine, la communion de mon grand, ensuite celui de son frere en juin et en juillet ma mini ado !! en aout ma soeur (une bricole ) et .... j'aime pas cette periode la, les gamins prenne de l'age, le mari aussi d'ailleur lol et mon compte en banque lui n'est pas a la noce lol donc, un cadeau oui, mais pas si cher mais bon , il comprend aussi, il essai simplement lol ( pire que les gamins !) | |
| | | paprika
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... Lun 7 Mai - 18:40 | |
| mais....Il a raison...s'il n'essaye pas... Il saura pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question "cadeaux"... | |
| |
| | | | Une question "cadeaux"... | |
|