| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite question Jeu 26 Juil - 15:42 | |
| Bijour les filles , j'ai quelques question de tout et de n'importe quoi !!
1- j'ai une machine a pain et je voulais savoir si on peut cuire dedant les cakes sucré/salé? du riz au lait (j'avais lu ca quelque part ) et qu'elle est le plus économique entre le four et la machine a pain quand on les cuit dedant ?
2- dans les yaourtieres que peu ton faire dedant a part les yaourts???
sinon rien a voire
Trouvez vous cela sale si les enfants apres leur douche s'essuie avec la meme serviette deux par enfant et que l'on la mette a secher et que l'on la réutilise ?
JE suis ouverte a vos suggestion je suis toute ouîe codemerci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Jeu 26 Juil - 15:43 | |
| j'ai aussi acheter une machine a pate est ce vraiement moins cher que ceux du commerce?
|
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Petite question Jeu 26 Juil - 16:34 | |
| Bijour toute seule! Que de questions existentiels! Bon, je vais essayer de te donner mon avis! 1- j'ai une machine a pain et je voulais savoir si on peut cuire dedans les cakes sucré/salé? Alors j'ai cherché sur le net en programme gâteau ou pain rapide tu peux te lancer!2. On peut faire dans une machine a pain les brioches Oui, j'en ai une qui est en train de lever.3. du riz au lait (j'avais lu ça quelque part ) Alors pareils que pour le cake, tu as pleins de recettes sur Google de riz au lait... Intéressant quand tu veux gagner du temps en cuisine!4. et qu'elle est le plus économique entre le four et la machine a pain quand on les cuit dedans ? Cela dépend de la consommation en Watts de tes appareils... :tirer langue: Perso. ma machine a pain consomme beaucoup moins que mon gros four. Mais je fais quand même ma pâte dans la MAP et je le cuis au four5- dans les yaourtières que peu ton faire dedans a part les yaourts??? Là désolée, une yaourtière, ne fait que des yaourts.6. sinon rien a voire Trouvez vous cela sale si les enfants après leur douche s'essuie avec la même serviette deux par enfant et que l'on la mette a sécher et que l'on la réutilise ? Non, pour moi ce n'est pas "sale"! Primo, ce sont des enfants et en règle général ils sont moins pudiques, par contre respecter leur intimité quand ils commencent "a grandir" et leur donner LEUR serviette est mieux. Et puis tu es en vacances, tu as le droit de limiter ta corvée de linge... bien qu'en ce moment sitôt lavé sitôt sèche! : : Pour la machine à pâte, je ne sais pas ce que ça vaut... J'avais essayé de faire mes pâtes maisons, mais je les faisais trop épaissent, en cuisant ce n'était pas vraiment génial... Mais j'avoue que de temps en temps je me relancerais bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Jeu 26 Juil - 19:42 | |
| Merci d'avoir répondu et pris du temps
alors j'ai fait du riz au lait dans la map dégeu riz pas cuit je referais autrement la prochaine fois c'est dommage d avoir autant d appareil qui ne serve qu a une chose !!
oui sa seche vite mais tellement de machine en retard a cause des vacances que je cumule grrrr bon la normalement je revient a la normal |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Petite question Jeu 26 Juil - 20:18 | |
| Regarde sur google, il y a pleins de recette. Ta plus qu'a comparer ta recette avec celles affichees! Et pour le linge... courage tu es la plus forte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Jeu 26 Juil - 22:56 | |
| - koko a écrit:
Trouvez vous cela sale si les enfants apres leur douche s'essuie avec la meme serviette deux par enfant et que l'on la mette a secher et que l'on la réutilise ?
JE suis ouverte a vos suggestion je suis toute ouîe codemerci
je n'irai pas dire que c'est sale,mais pour ma part :mes enfants avaient chacun sa serviette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Ven 27 Juil - 0:41 | |
| pour le riz au lait en map (j'ai la moulinex homebread baguette), j'ajoute un peu plus de lait que dans la recette, sinon c'est trop compact (je mets du riz rond de camargue). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Ven 27 Juil - 9:08 | |
| ben ici aussi ils ont chacun une serviette mais bon fait chier de laver a chaque fois !!!
annejoa , je voulais finir le riz blanc que javais hihi
paprika je vais regarder ca :) tant qu il fait pas chaud chaud
bon j'ai plus qu une machine hier ca a bien secher !!youpirrr |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Petite question Ven 27 Juil - 9:20 | |
| "ben ici aussi ils ont chacun une serviette mais bon fait chier de laver a chaque fois !!! " Tu veux dire par là que a chaque douche tu mets ta serviette à laver? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Ven 27 Juil - 9:25 | |
| ben avant d etre feniante oui mdrr je mettais leur serviette et hop dans la paniere a linge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Ven 27 Juil - 15:48 | |
| tu n'as pas un seche linge koko? du temps ou j'avais 4 enfants a la maison,ça n'existait pas,mais cela m'aurait bien rendu service j'avais deux grands etendages(il faut de la place) et ensuite 4 fils dans le jardin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Ven 27 Juil - 16:00 | |
| Il m'a lacher la résistance encore !!!!
Dire qu il est sous garanti mais que les frais son a ma charge je suis tres contente !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Sam 28 Juil - 17:32 | |
| comment ce fait il que la garantie ne fonctionne pas?
Dernière édition par marie le Dim 29 Juil - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Sam 28 Juil - 20:45 | |
| parce que j'ai pris sur un site de merde qui me renvoie vers le constructeur de la machine qui eux si ce déplace c'est a mes frais donc je verrais pour le réparer qu'en septembre par mes soins car je sia sle changer mais la piece coute 150€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Dim 29 Juil - 10:03 | |
| parfois on pense gagner et finalement ce n'est pas le bon choix :evil: je pense que ta pièce doit obligatoirement être remboursée et qu'il s'agit de la MO et du deplacement tu t'es renseignée aupres d'association de consommateurs?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Dim 29 Juil - 10:47 | |
| ah non mais maintenant que tu le dit merci je regarderai ca des demain merci biquette |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Petite question Dim 29 Juil - 10:56 | |
| Le riz au lait, moi je le préfère à la map ou ds ma yaourtière. Pr la yaourtière, oui certaines font autres choses que des yaourts c'est le cas de la multidelices de Seb pr ex ou Lagrange ,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Dim 29 Juil - 14:02 | |
| - sandy.dupuy a écrit:
- Le riz au lait, moi je le préfère à la map ou ds ma yaourtière.
Pr la yaourtière, oui certaines font autres choses que des yaourts c'est le cas de la multidelices de Seb pr ex ou Lagrange ,
ah ca m'interrese ca j'irai voire ca j'aie une lagrange et l'autre je sais plus le nom |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Petite question Lun 30 Juil - 12:09 | |
| multidelices de Seb elle revient chère à l'usage | |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Petite question Lun 30 Juil - 13:35 | |
| ha bon, moi, je trouve pas qu'elle revienne cher, c'est celle que j'ai et je fais des yaourts par 12, donc ça me va, pour les dessert lactés, elle les fais en 20 mn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question Mar 31 Juil - 15:49 | |
| J'ai la multidélices aussi et je ne trouve pas qu'elle revienne chère. Je l'ai acheté un prix très correct sur c-discount (50 euros de moins qu'en magasin), j'ai acheté 12 pots supplémentaires et je m'en sers tous les 2 jours. J'alterne yaourts et desserts lactés. Les enfants adorent (le mari aussi lol) |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Petite question Mar 31 Juil - 16:35 | |
| Je l'aie également et j'évite les yaourts, que je continue de faire dans ma yaourtière simple car cela revient plus chère dans la mutidélices, car elle consomme plus de watts! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Petite question Mar 31 Juil - 20:15 | |
| 1- j'ai une machine a pain et je voulais savoir si on peut cuire dedant les cakes sucré/salé? du riz au lait (j'avais lu ca quelque part ) et qu'elle est le plus économique entre le four et la machine a pain quand on les cuit dedant ?
J'ai cuit plusieurs cake sucré dedans et pas de soucis mais je préfère une cuisson au four par contre les cakes salés je les trouve beaucoup trop compact
2- dans les yaourtieres que peu ton faire dedant a part les yaourts??? Je n'ai jamais rien tester d'autre que des yaourts dans la mienne, en même temps elle est très basique comparé à la multidélice
sinon rien a voire
Trouvez vous cela sale si les enfants apres leur douche s'essuie avec la meme serviette deux par enfant et que l'on la mette a secher et que l'on la réutilise ? Pour la serviette non je ne trouve pas cela sale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|