| budget cadeaux | |
|
+4p'tite famille Angélique78 Léna Bikette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 14:57 | |
| Oui je leur aie proposé mon aide, mais la réponse a été claire "non". | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 15:00 | |
| Respect en tout cas, je suis admirative. Deja quand je prépare des tablées comme ça je tire la langue et je suis rétamée :tirer langue: | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 15:45 | |
| Moi j'adore ça! Mais a condition d'être prévenue à l'avance pour pouvoir m'organiser. Comme ça, je prépare 90pour cent et je congèle, le jour J, j'ai plus qu'à cuire ou réchauffer et servir! Mais je suis d'accord avec toi Amyleen, après c'est... sieste obligatoire! | |
|
| |
Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 16:41 | |
| p'tite famille n'est pas la seule , je suis très fière de mes parents, la veille de Noël chez eux, nous serons 10 et le le jour de Noël, toujours chez eux, 16 (dont un ado et 2 enfants), ils s'occupent de tout, et on n'a pas le droit d'aider!!!c'est comme ça depuis toujours. et ils auront 78 et 75 ans en janvier! : : | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 16:45 | |
| Dis donc j'aimerai avoir cette patate de tout gérer comme ça à l'âge de vos parents ! | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 17:31 | |
| ouais moi aussi. quand je reçois 4 personnes, je suis déjà débordée dans ma cuisine :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 17:42 | |
| idem !!!!! |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 17:45 | |
| Bikette je vois qu'on a les même parents. C'est vraiment génial.
| |
|
| |
p'tite famille
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 17:48 | |
| J'adore recevoir, mais c'est vrai qu'après je suis sur les genoux. Pour le baptême de mes loulous nous étions 32, j'adore cette effervescence. J'ai tout préparée sauf la pièce montée.
| |
|
| |
Bikette
Messages : 1595 Date de naissance : 25/07/1961 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 63 Localisation : Somme
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 18:11 | |
| p'tite famille j'adore recevoir mais pas comme eux; eux c'est à l'ancienne, le long repas à table, moi je préfère les dîners autour d'une fondue ou d'une raclette et surtout les apéros dînatoires qui permettent de recevoir beaucoup de personnes sans se ruiner. même si je suis une experte des petits choux je comprends que tu ais commandé la piéce montée; pour la communion de ma dernière j'en avais fait faire une en forme de piano par un copain cycliste cuistot de profession. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 19:58 | |
| Une fois j'ai préparé pour 35 personnes un repas, j'avais préparé beaucoup de choses à l'avance et c'était l'été donc gros barbecue pour la viande et en dessert choux à la crème (plus d'une centaine, mais c'est une amie qui les avait remplie de crème) ainsi que mousse au chocolat, tartes ... C'était super convivial mais je me dis que si je peux encore à + de 70 ans le faire je serais la plus heureuse du monde (ma grand-mère cuisinait encore à + de 80 ans sans aucune aide). |
|
| |
Bikette
| Sujet: Re: budget cadeaux Mar 4 Déc - 20:13 | |
| 35 c'est beaucoup, : : je crois n'avoir jamais dépassé la quinzaine d'invités pour repas ou apéro à la maison. | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: budget cadeaux Mer 5 Déc - 16:15 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais moi aussi pouvoir faire cela!!! Pour un anniversaire il y a quatre ans, on avait reçu 20 personnes, j'avais tout fait des biscuits apéritifs aux pains en passant par les dessert SAUF la pâte feuilleté pour le mille-feuille, mon four n'était pas assez grand! Mais les décos en pâte d'amande, les noisettes caramélisées sur les côtés et tout le reste fait maison! 15 jours de travail tranquille a faire au fur et a mesure. Mais c'était sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget cadeaux Mer 5 Déc - 18:31 | |
| moi aussi je faisais des grandes tablées de noel,regulièrement,en preparant toute seule,mais nous etionsune quinzaine,actellement avec enfants petits enfants,arrières et pièces rapportée,nous sommes 30 alors nous sommes invités,et nous portons plein de bonnes choses préparées cet été j'ai fait une paella pour 30 personnes,chez ma soeur,nous etions freres soeurs(on est 8),conjoints, amis et cousins l'an passé nous avons loué une salle une semaine avant noel,avec notre descendance,j'ai fait deux entrées pour 29 et les filles ont fait cuire viande et gratin la cuisine quand on aime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget cadeaux Jeu 6 Déc - 20:04 | |
| Dans une autre vie (lorsque j'étais encore mariée) rien ne me faisait peur, nous recevions beaucoup.... anniversaire, repas entre amis, baptème des enfants.... les garçons ont des souvenirs d'anniversaire avec leur classe entière comme petits copains... j'avais pas peur, mais j'étais pas seule, mon budget était beaucoup moins serré donc c'était beaucoup plus simple pour tout.... J'avoue que maintenant, même recevoir 4 ou 6 personnes, j'en suis presque affolée..... comme quoi on change...... |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: budget cadeaux Jeu 6 Déc - 21:37 | |
| Demain j'ai prévu d'acheter les cadeaux pour mes parents : Un coffret maroushia pour ma mère et un coffret pour mon père mais je ne sais pas encore lequel.
Restera mon frère et sa femme, la marraine de mon fils et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget cadeaux Jeu 6 Déc - 21:57 | |
| budget cadeau :pour mes nieces 84 euros soit 42 euros chacunes j'ai expolosé mon budget!mes parents un pull20 euos pour mon papa et un ensemble fantaisie a ma mere 9 euros ma soeur :un porteufeuille :5 euros ma mamie des chaussons 18 euros mon cheri i un pull a 15 euros et moi un porteufeuille 22 euros il me reste mla niece de 5 ans !ouf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget cadeaux Sam 8 Déc - 10:19 | |
| Ma Soeur s'occupe de commander le parfum pour mon neveu, elle l'a pas son CE (je ne connais pas le prix), une de mes nièces voulait des bottes (bien précise), et nous n'en trouvons aucune à - de 120 €, donc à voir pour un autre cadeau si nous ne trouvons pas d'ici là. Et nous avons 2 nièces qui viennent avec mon frère et ma belle-soeur à Noël (je suis très contente car ils ne font pas Noël tous les ans avec nous).
Donc il faut rajouter 2 cadeaux au budget, aïe-aïe cela va faire mal aux finances. |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: budget cadeaux Sam 8 Déc - 11:10 | |
| Pour moi, c'est la première année ou je suis à la bourre,bon en même temps,je n'ai pas le choix! Et là,je suis coincée,à part un miracle avant le 25/12 et je compte le faire pousser ce miracle je n'ai qu'un cadeau pour mes filles! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: budget cadeaux Sam 8 Déc - 17:36 | |
| Cette année je trouve que je m'en sors pas trop mal :
Cadeaux de mes enfants -> payé avec l'argent cagnotté sur ma carte leclerc
Cadeaux de mes parents + mon frère et sa femme : payé une partie avec l'argent cagnotté sur ma carte leclerc et mis seulement de ma poche 27 (j'arrondis)
Reste mon mari, une mes nièces et ça devrait aller | |
|
| |
p'tite famille
| Sujet: Re: budget cadeaux Sam 8 Déc - 17:39 | |
| : : Léna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget cadeaux Sam 8 Déc - 18:37 | |
| Idem, Moi c'est fait pour les garçons et mon neveu (coffret hugo boss et jean paul gaultier) 1 joli plateau pour mon frère chez Fly (15€) Me reste qu'un livre pour ma filleule que je commanderai sur la FNAC . Le cadeau de ma maman étant acheté par mon frère et divisé par 2 .... OUF budget tout à fait respecté, je suis contente de moi : : |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: budget cadeaux Dim 9 Déc - 17:37 | |
| Je suis à 26€ pour un petit cousin de mon ami (payé le mois dernier) Un snood déjà offert + une écharpe en cours pour mon père, une écharpe pour ma mère (pelote payé le mois précédant) -25€ pour ma fille pour un xylophone - 50€ pour un petit cousin et uen petite cousine de mon ami. tour de construction + boite a bijoux Il me reste qu'à prendre un livre pour cette petite fille pour Noel et une pelote pour faire le cadeau de mon ami. Je pense qu'avec 20e je bouclerai le budget
Je dépasse légèrement le budget mais il est quasiment respecté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget cadeaux Lun 10 Déc - 11:00 | |
| Vous gérez admirablement bien vos budgets cadeaux.
Chez moi nous cherchons toujours les cadeaux des nièces afin de justement ne pas exploser notre budget, mais dur-dur de trouver à un prix correct ce qu'elles veulent. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: budget cadeaux Lun 10 Déc - 11:51 | |
| De quoi est faite leur liste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budget cadeaux | |
| |
|
| |
| budget cadeaux | |
|