| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 21 Juin - 19:22 | |
| Ce soir, escalopes de poulet, pomme de terre vapeur et courgettes |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 21 Juin - 19:28 | |
| En cuisine aujourd'hui des palmier jambon emmental pour l'apéritif (anniversaire de mariage) 1 rosbeef des frites et pour souffler les bougies un gâteau aux abricots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 21 Juin - 21:04 | |
| Ce midi mousse de sardines, escalope + endives braisées, ce soir pâte à la carbonnara et j'ai également fait des crêpes. |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 9:47 | |
| Hier midi: steack haché/haricot vert/pdt/salade Hier soir: reste
Ce midi:saumon/pâte/salade ce soir:croque monsieur/salade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 10:12 | |
| cemidi
frite boudin blanc ce soir je sais pas encore
je fait du pain 2 et des yaourts
a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 10:57 | |
| pour nous ce midi: salade de riz avec tomate thon cornichon et mais ce soir rete et pour zhom roti de porc salade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 14:05 | |
| ce midi: taboulé maison+ cake au surimi et yaourt maison
ce soir: je fais un gratin maison (purée+ jambon en lamelles+noix de muscade+ gruyére)+et compote maison
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 14:11 | |
| Rien aujourd'hui Ce midi nous avons fini les restes d'hier soir et ce soir c'est la gala de dans de ma fille donc c'est sandwich | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 15:31 | |
| midi : blettes à la crème+ poisson salade de lentilles ananas au sirop soir: pâtes chaudes aux herbes et tomate avec saucisses knaki compote pommes |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 16:13 | |
| Hummm c'est bon ça ! avec du riz cantonnais miam miam | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 19:03 | |
| - mamandelutinetpoucinette a écrit:
- ce midi: taboulé maison+ cake au surimi et yaourt maison
ce soir: je fais un gratin maison (purée+ jambon en lamelles+noix de muscade+ gruyére)+et compote maison
super l'idée du graitn , je prend note a midi poisson al a creme , ble et ratatouille ce soir un plat prépare a base de pate et de gambas ( un acheté un remboursé lol ) | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 22 Juin - 21:43 | |
| A midi : reste de crudités (carottes et concombres) Basse-côte et purée de carottes (reste de cette semaine) melon Ce soir : chausson à la viande et salade liégeois à la vanille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 23 Juin - 14:32 | |
| ce midi roti de porc petit pois et pomme de terre en cocotte ce soir salade moules marinières
|
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 23 Juin - 15:27 | |
| Ce midi, hamburger et frites maison, ce soir, je fais pitas-thon. demain, Goulasch pâte.
Et je voudrais tester une recette trouver dans le fond d'un classeur des chaussons de cabillaud sauce citron... Cela n'a pas l'air compliqué... | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 23 Juin - 18:08 | |
| Rien du tout, ce midi reste de pâtes d'hier et jambon et ce soir sandwich de nouveau car ma fille à son second gala de danse | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 23 Juin - 20:09 | |
| Ce midi : hamburger maison + chips et glace Ce soir: "tarte-pizza" + salade et yaouth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 23 Juin - 21:30 | |
| alors du pain pate carbo glaces maison et bonbon maison qui on fini au congel car j'ai pas réussi ça fera des glaçons maison pour demain lol yaourts
faut que je refasse demain pour voir ce qui cloche
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 23 Juin - 21:36 | |
| Ce midi : crudités (carottes - choux) Tagliatelles à la tomate et steack haché Danette et melon Ce soir : Croque monsieur Le reste de danette Et Nectarine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 24 Juin - 6:37 | |
| Hier à midi ! Sandwich pour tout le monde car le surf était à 13h et comme les garçons se sont levés à 11h.... Hier soir : Melon, courgettes et tomates farcies Pour aujourd'hui : mon poulet rôti avec des frites maison et une salade de tomate mozza Et pour ce soir ça sera une grosse salade composée aux blancs de poulet, tomates, concombres, sucrine, riz.... Bon dimanche à toutes |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 24 Juin - 13:40 | |
| Bon dimanche a toi aussi Cécilia65! Ici, ce midi, Petit melon moitié au Porto pour l'homme, nature pour moi, Goulasch et tortis semi complète gâteau à l'abricot
Ce soir, ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Pour moi ce midi, c'était repas chez mes parents : *rillettes maison, * filet de canard aux petits légumes, riz basmati, * glace..... c'était trop bon!!!! Ce soir, plat improvisé... * sauté de veau à ma façon (sauté de veau, émincé d'oignons, ail, champignons de paris, soupe de légumes du soleil pour remplacer le coulis de tomate, et à la fin je vais rajouter des olives que j'aurai fais revenir dans de l'huile d'olive....) Pommes sautées Et dessert un fruit Bon je vous dirai si le plat est comestible : : , si ma fille mange c'est que c'est bon!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 24 Juin - 19:49 | |
| donc ce midi
boudin noir au pomme petit pois oignon
gâteau au yaourt au pomme et citron cake au kiri mais alors d une douceur
un pain de mie du pain normal
j'aie envie de tagatel au carbo sniffff jaie faim |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 24 Juin - 20:25 | |
| Eh be... tu peux pas le faire???????
Moi, je me suis fait des gaufres et mon bonhomme c'est fait de la pasteque, du fromage maison et du pain....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 24 Juin - 21:04 | |
| ce soir une pizza ,salade verte et tomate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|