|
| Forum | |
| | |
Auteur | Message |
---|
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Forum Lun 5 Mar - 13:24 | |
| Mouais, on était " un peu moins pire" quand même... Je n'ai jamais osé pensé ce que mes filles me disent parfois... | |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Forum Lun 5 Mar - 15:06 | |
| Cela me rassure,je ne suis pas la seule à avoir eu le coup du linge propre pliée dans la corbeille | |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Forum Lun 5 Mar - 17:24 | |
| oui on etait moin pire, on ne répondait pas, on obeissait, ( on n'avais pas le choix ) mais l'éducation actuel n'est certainement pas la meilleur, car les jeunes croient que tout leur est du et que c'est parce qu'ils seront habillé a la mode qu'on leur filera la place au boulot lol
| |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Forum Lun 5 Mar - 20:44 | |
| Meuh non charlotine.... C’est parce qu'ils seront habillé à la mode que leur boss travaillera à leur place Tu me diras, moi je n’obéissais pas, il n'y avait pas d'ordres... Ma mère était sévère, enfin, elle essayait de l’être la pauvre et mon père nous cédait tout... quand on voulait quelque chose, ben on allait voir Papa, on le prenait pas les sentiments, " papa, mon papa chéri, mon amour de papa" et il disait oui.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Mar 6 Mar - 10:30 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- oui on etait moin pire, on ne répondait pas, on obeissait, ( on n'avais pas le choix )
mais l'éducation actuel n'est certainement pas la meilleur, car les jeunes croient que tout leur est du et que c'est parce qu'ils seront habillé a la mode qu'on leur filera la place au boulot lol
+++++10000 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
| | | | Forum | |
|