|
| Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Jeu 17 Déc - 16:19 | |
| On ne sera que tous les 2 Surement foie gras fruits mer Je ne sais pas trop | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Jeu 17 Déc - 16:47 | |
| Nous serons avec mes parents et mon frère, je viens de penser à un rôti de porc au lait car ils ne connaissent pas.... bonne ou mauvaise idée ? et pour l'accompagnement alors là | |
| | | Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Jeu 17 Déc - 16:50 | |
| Moi je mettrais des pommes a cuire avec le roti pour servir avec ta viande une poelee de champignons | |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Jeu 17 Déc - 18:59 | |
| pdt rissolées et fagots de haricots au lard Léna.
Bon alors ici ce sera: réveillon de noël: petits toasts tarama, oeufs de lump, rillettes de canard, petits feuilletés et bouchées chaudes entrée: ananas aux crevettes plat dinde rôtie, croquettes de pdt, marrons pêches aux airelles plateau de fromage bleu de Bresse,Saint Marcellin, comté, fromage de Savoie, chèvre et pâvé d'afinois bûche de noël maison chocolat et marron
jour de noël: apéro pareil que la veille entrée: saumon fumé et toasts plat: rôti de boeuf, tomates provençales , sauce béarnaise, frites et salade reste fromage et bûche
réveillon saint Sylvestre: petits toasts et bouchées entrée: scampis feta et tomates cerises plat: pintade aux cerises et croquettes pdt salade du nouvel an (endives,mâches,choux rouges, haricots de Soisson) fromage et Javanais maison
jour de l'an: toasts et bouchées entrée: escargots à la bourguignonne plat: filet mignon de porc sauce au munster frites et salade reste fromage et javanais entrée: saumon fumé et toasts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands Jeu 17 Déc - 20:17 | |
| Oui Lena, pommes de terre à cuire avec le rôti, poêlée de champignons/ oignons, ail , persil... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands | |
| |
| | | | Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands | |
|