| J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
|
+31magali1972 Cecilia40 dixlunes miam74 soleil katleen sabri lea39210 valerie05 Angélique78 Ecureuil iafs ROSE-BONBON Bulle lilytotonne schon paprika sandy.dupuy sverige bou69 laulien Thérèse cassyseule zia88 Plage charlotine1973 Ellemiste amyleen alexandra Raspberyl Léna 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Jeu 12 Avr - 23:42 | |
| je pige plus rien a leur facon de faire chez edf, ca baisse d'un cote mais ca augmente en duré, enfin et la avec le forit, on a rallumer dans la salle a mangé lol, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 13 Avr - 6:34 | |
| Oui Charlotine, depuis l'année dernière, pour nous faire passer la note "salée" ils nous prélèvent sur 11 mois et non plus 10... on a l'impression que ça baissé.... mais effectivement c'est pareil.... juste étalé sur 1 mois de plus :énervé: |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 13 Avr - 8:54 | |
| donc j'ai raison, vu qu'il m'on baisser de presque 30 euros par mois, il aurait mieu fallut qu'il fasse comme avant! ca m'ennerve , ce qui m'ennerve aussi c'est qu'il puisse debiter n'importe quel sommes sur notre compte, nous devrions a chaque nouveau tarif remplir une autorisation de prelevement , et il devrait aussi nous demander si cela nous conviens, parce que si j'appelle pour demander a etre prelever plus, ils vont me repondre que ce changement est payant deja qu'on est remplit de taxe derriere ! | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 13 Avr - 15:29 | |
| C'est ma bête noire edf il y a tjrs qq chose qui va pas avec eux! Oubli d'éditer la facture. T'envoie un technicien pour une coupure d'un montant que tu n'as jamais vu, que tu es en prélèvement Et pour le moi de mars, ils ont fait passer (enfin essayer) 5 prélèvements, de je ne sais ou! | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 13 Avr - 15:49 | |
| j'ai pas tant de soucis avec eu heuresement, j'ai meme deja toujours mon remboursement ! mais tout de meme mecontante de leur pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Jeu 19 Avr - 20:55 | |
| : : : : ça y est les filles ! je suis trop contente ce soir ! j'ai reçu un remboursement d'EDF de 74€ : : j'appréhendais tellement la facture définitive, en me disant qu'avec l'hiver qu'on a eu sans oublier le printemps actuel, que j'allais me prendre une méga facture complémentaire en plus de mes prélèvements :D et bien non non ils m'ont remboursé !!!!! enfin une bonne news !! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Jeu 19 Avr - 22:26 | |
| Ha ça c'est une bonne nouvelle !!!!! | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Jeu 19 Avr - 23:02 | |
| super pour toi, comme qoui a force de nous menacer d'augmenter tout, il nous force a faire attention d'ou remboursement !
je reconnnais que c'est la premiere année ou j'allume juste la salle a manger et pas leschambre, enfin cet hirvers ci, mais la non : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 20 Avr - 8:06 | |
| Super Cécilia. en voilà une bonne nouvelle! | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 20 Avr - 10:23 | |
| Quelle bonne nouvelle tu vas peut etre pouvoir te faire un petit plaisir toi qui reve de vetements et chaussures ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 20 Avr - 19:33 | |
| J'avais zappé les cantines.... persuadée que c'était pour le mois de mai.... bref.... ça va m'aider à les régler.... 170€ tout de même... :malin: pour les petits plaisirs.... je remet au mois prochain.... de toute façon avec le temps qu'il fait.... pas du tout envie d'aller faire les boutiques.... quelque part c'est tant mieux pour ça au moins..... :D Bizzzz à toutes et bonne soirée |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 20 Avr - 22:52 | |
| c'est clair qu'il faut perserver a faire attention, toujours faire attention lol enfin y'a surement plus a pleindre que nous ! | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Sam 21 Avr - 11:04 | |
| Ca baisse aussi chez moi EDF.... Le gars est passé il y a une dizaine de jours. Au vu de notre consommation, ils nous baissent les mensualité de 70 à 50€ par mois, mais comme je me méfie, j'ai dit à Stef de mettre les 20€ de coté sur le livret ou l'on s'auto mensualise pour les grosses factures, on ne sait jamais. | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Sam 21 Avr - 11:16 | |
| c'est pas bete ca, je vais faire pareil, je mettrais la difference de coté, comme ca si grosse surprise, j'aurais de quoi faire face ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Sam 21 Avr - 20:20 | |
| Et oui les filles, vaut mieux être prévoyante (surtout avec EDF).... chez moi je suis pas sure que les mensualités varient beaucoup car de mai 2011 à octobre 2011 ils me prélevaient 120€ puis à partir de novembre ils m'ont baissé les mensualités pour me les passer à 98€... et là ils me remboursent 74€... donc j'imagine que mes prochaines mensualités devraient tourner aux alentours de 110€... de toute façon je vais pas tarder à recevoir mon nouvel échéancier.... |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 22 Avr - 17:28 | |
| justement ce qui m'a etonner c'est que moi le nouvel echeancier etait joint au courrier ou il me remboursait !!! bon ca depend des département je suppose !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 22 Avr - 18:40 | |
| comme toi Charlotine et je suis plutôt contente rembourcé 189€ nos efforts sont là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 22 Avr - 20:07 | |
| je veut aussi des remboursements mdrrr |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 22 Avr - 23:05 | |
| oui mais d'habi, j'avais pas le nouvel echeancier, il devait m'ecrir, d'ailleur dans leur lettre, il m'on dit que je recevrais l'echeancier bon le principal est que j'ai recuperer un peu d'argent, mais bon, je repaie des le mois prochains
| |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 23 Avr - 6:46 | |
| hé mais moi j'ai rien récuperé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 23 Avr - 12:30 | |
| Chez moi nous avons réussi à baisser la note nous étions à 240 €/mois puis 190 €/mois et cette année nous sommes à 130,43 €/mois, tout cela grace à des travaux, nous avons fait installé une cheminée avec un système qui permet de chauffer quasiment toute la maison (nous n'allumons que les salles de bain et encore il y en a 1 que nous n'allumons que très rarement). L'electricité c'est un gouffre financier et je comprends que certaines personnes ne puissent pas se chauffer convenablement, c'est une honte de nos jours surtout lorsque l'on voit les bénéfices d'EDF (et qui plus est le plus riche CE de France). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 23 Avr - 12:39 | |
| je sais pas si c'est ça mais j ai changé toutes mes ampoules par des economiques bougies le soir c'est sympas en plus ça parfume plus d'aquarium et je pense qu'a lui seul il devait prendre pas mal de courant lessive aux heures creuses et idem sèche linge en cas de retard ou seulement pour les éponges le four plusieurs choses en même temps et les enfants les lampes éteintent obligatoire on va essayé de continuer surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 23 Avr - 13:24 | |
| - MISSCAPUCINE a écrit:
- Chez moi nous avons réussi à baisser la note nous étions à 240 €/mois puis 190 €/mois et cette année nous sommes à 130,43 €/mois, tout cela grace à des travaux, nous avons fait installé une cheminée avec un système qui permet de chauffer quasiment toute la maison (nous n'allumons que les salles de bain et encore il y en a 1 que nous n'allumons que très rarement). L'electricité c'est un gouffre financier et je comprends que certaines personnes ne puissent pas se chauffer convenablement, c'est une honte de nos jours surtout lorsque l'on voit les bénéfices d'EDF (et qui plus est le plus riche CE de France).
nous aussi ca chauffe surper bien les chambres dn en haut ausi bien en bois qu avec le chauffage electrique et oufff d'un sens !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
| |
|
| |
| J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
|