|
| Facture de régularisation Direct Energie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Facture de régularisation Direct Energie Mer 8 Mar - 10:16 | |
| Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec le fournisseur direct énergie et j'aurais besoin de vos lumières.
Je suis partie de Direct énergie et j'ai changé de fournisseur à partir du 01/03/2017.
Je me suis aperçue que j'avais une facture de régularisation de 400€ en attente (date le 23/03/2017).
Je leur ai donc téléphoné en leur demandant des explications. Il m'ont répondu que c'était les frais de dossiers, ma consommation, ... Je leur expliqué que c'était impossible d'avoir consommé autant en 2 mois et que leurs frais étaient cher. De plus, je suis dans l'incapacité de leur payer cette somme.
Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire? Si quelqu'un a déjà eu ce souci, j’aimerais savoir ce que vous avez fait?
Merci. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Facture de régularisation Direct Energie Mer 8 Mar - 10:57 | |
| Déjà faire opposition ensuite faudrait voir s'il y a un recours, si c'est légal , perso je ne m'y connais pas du tout mais 400 euros, ils se mouchent pas avec le coude | |
| | | soleil
| Sujet: Re: Facture de régularisation Direct Energie Mer 8 Mar - 11:20 | |
| Les frais ne sont pas marqués dans leur contrat? Tu ne trouves rien sur internet en allant sur leur site car j'imagine que tu as quand même le détail de ces frais sur une facture? auquel cas, il faut les verifier.
Je sais qu'il y a des associations de consommateurs qui pourraient te renseigner voire te defendre, mais là encore c'est payant (ceci dit si ils sont dans leur droit, l'association ne pourra rien faire) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Facture de régularisation Direct Energie Mer 8 Mar - 12:54 | |
| Moi fils aîné a eu le même problème l'année dernière quand il a déménagé et qu'il a voulu résilier avec direct énergie.
C'est marqué en tout petit petit au fin fond du contrat qu'il y a des frais de résiliation si on part avant 12 mois . ça , ça date de l'année dernière, ça a pu changer depuis. A vérifier. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Facture de régularisation Direct Energie Jeu 9 Mar - 9:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Facture de régularisation Direct Energie Ven 10 Mar - 8:40 | |
| Bonjour, merci pour vos réponses. J'étais chez eux depuis plus de 3 ans. Si cela ne vous dérange pas je vous ai mis la fameuse facture que j'ai reçu pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Je ne la comprends pas car j'ai toujours payé mes factures jusque fin février 2017 (changement fournisseur). https://i.servimg.com/u/f58/19/64/25/60/direct10.png |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Facture de régularisation Direct Energie Ven 10 Mar - 11:30 | |
| Apparemment ils prennent le dernier relevé du gaz au 6 décembre 2016 jusqu'au 28 février 2017 .
Pour le gaz (je parle que du gaz) , as tu payé quelquechose depuis le mois de décembre dernier ? Ou as tu simplement payé que l'éléctricité ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facture de régularisation Direct Energie | |
| |
| | | | Facture de régularisation Direct Energie | |
|