| J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
|
+31magali1972 Cecilia40 dixlunes miam74 soleil katleen sabri lea39210 valerie05 Angélique78 Ecureuil iafs ROSE-BONBON Bulle lilytotonne schon paprika sandy.dupuy sverige bou69 laulien Thérèse cassyseule zia88 Plage charlotine1973 Ellemiste amyleen alexandra Raspberyl Léna 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 3 Juil - 8:34 | |
| bravo pour vos efforts les filles !
de mon côté j'ai une facture très élevée car j'ai une maison mal isolée et chauffage électrique, l'hiver dernier j'ai acheté un poele à pétrole, mis en route l'insert et gardé le chauffage électrique aux heures creuses seulement, comme je suis mensualisée sur la base de l'année précédente, je ne sais pas ce que ça va donner au prochain ajustement, je croise les doigts pour qu'edf me rende plein de sous lol ça me permettra d'acheter un deuxième poele à pétrole et faire le plein de bidons pour l'hiver prochain
je saurai ça fin septembre au prochain relevé | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 22 Aoû - 10:32 | |
| je n'ai aps fait attention et du coup ,ma facture va arriver et à mon avis,ça craint!!! | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 22 Aoû - 16:28 | |
| je viens de faire une estimation facture,nous avons dépassé de 68 euros!!!
nous n'avons pas fait assez attention et voilà,ça chiffre vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 22 Aoû - 21:32 | |
| Moi aussi , j'ai dépassé , je ne comprends pas , mes mensualités sont revues a la hausse +30e par mois , c'est énorme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 24 Aoû - 7:50 | |
| Avec le changement de chaudière on a divisé /3 notre consommation de gaz. On payé 196€ gaz+electricité je pense que du coup ils vont bien nous rembourser et les mensualités seront bien plus basse.
La facturation se fait en novembre je suis impatiente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Jeu 25 Aoû - 20:09 | |
| 34.69 € / mois pour un appartement T4 + 44.59 €/ mois en gaz (chauffage, + plaque cuisson) |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 28 Aoû - 13:16 | |
| Factures reçues : EDF : 60 euros / gaz 15 euros | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 31 Aoû - 13:20 | |
| verdict:on a augmenté notre conso!! du coup on passe de 73 euros à 80 euros par mois | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 5 Sep - 15:45 | |
| je suis de nouveau à la chasse aux lumiéres et électroménager allumé qui sert à rien!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mar 6 Sep - 0:51 | |
| - jarlene a écrit:
- 34.69 € / mois pour un appartement T4
+ 44.59 €/ mois en gaz (chauffage, + plaque cuisson) vous êtes combien pour le gaz ? et t'es chez quel fournisseur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mar 6 Sep - 0:52 | |
| zia ca augmente toujours en prévision de l'hiver ils sont pas fou |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mar 6 Sep - 10:13 | |
| Gloups j'avais oublié de payer ma facture ( au 30/08) j'ai eu un appel hier soir, payé dans la foulée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mar 6 Sep - 19:15 | |
| - zia88 a écrit:
- verdict:on a augmenté notre conso!!
du coup on passe de 73 euros à 80 euros par mois Oui peut être, mais c'est surtout qu'il nous font un rattrapage de sur 18 mois de l'année 2012 ou 2014 (je sais plus) ! Quant au gaz j'ai vu passer aux infos la semaine dernière qu'il allait augmenter au mois d'octobre |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 7 Sep - 9:15 | |
| Oui j'ai vu ça aussi ! en fait nos factures augmentent mais nos consommation pas forcément ! | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 7 Sep - 9:19 | |
| moi je trouve que c'est vraiment abusé! .
| |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 7 Sep - 11:35 | |
| Moi, j'ai pris un contrat qui bloque le tarif du gaz pour 3 ans. De plus, si le tarif réglementé est plus bas, cela sera ce prix qu'on paiera. je peux à tout instant le résilier.
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 7 Sep - 15:06 | |
| Je viens de faire une simulation sur leur site, sur ma prochaine facture qui arrivera vers le 17 /10 je suis déjà à 20 euros | |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Jeu 6 Oct - 22:47 | |
| j'ai reçu aujourd'hui ma facture annuelle et ma conso a baissé de moitié en limitant le chauffage électrique au strict minimum, ils me rendent 1269 euros et je vais payer 132 par mois au lieu de 260 avant, ouf !
bon c'est une perte de confort c'est sûr, devoir charrier les bûches pour l'insert, les bidons de pétrole, le plein à faire du réservoir dans l'arrière cuisine glaciale l'hiver, mais au moins je n'ai pas fait ça pour rien !
du coup je rachète un deuxième poele avec les sous qu'edf me rend , il fera plus chaud dans la maison super
objectif ne plus utiliser du tout les radiateurs électriques de la salle à manger et la cuisine même aux heures creuses pour baisser encore la facture l'année prochaine, plus chasse au gaspi | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 7 Oct - 11:24 | |
| Tes efforts paient ! Bravo ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mar 1 Nov - 20:14 | |
| Facture reçue : 57 euros , je suis contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mar 1 Nov - 21:37 | |
| J'ai envie de partir chez un autre distributeur , mais je n'ose pas encore franchir le cap! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mar 1 Nov - 21:57 | |
| - dixlunes a écrit:
- j'ai reçu aujourd'hui ma facture annuelle et ma conso a baissé de moitié en limitant le chauffage électrique au strict minimum, ils me rendent 1269 euros et je vais payer 132 par mois au lieu de 260 avant, ouf !
bon c'est une perte de confort c'est sûr, devoir charrier les bûches pour l'insert, les bidons de pétrole, le plein à faire du réservoir dans l'arrière cuisine glaciale l'hiver, mais au moins je n'ai pas fait ça pour rien !
du coup je rachète un deuxième poele avec les sous qu'edf me rend , il fera plus chaud dans la maison super
objectif ne plus utiliser du tout les radiateurs électriques de la salle à manger et la cuisine même aux heures creuses pour baisser encore la facture l'année prochaine, plus chasse au gaspi bonsoir , l'économie que tu fais en électricité , ne le dépenses tu pas dans tes autres achat pour te chauffer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mar 1 Nov - 22:02 | |
| - koko a écrit:
- jarlene a écrit:
- 34.69 € / mois pour un appartement T4
+ 44.59 €/ mois en gaz (chauffage, + plaque cuisson) vous êtes combien pour le gaz ? et t'es chez quel fournisseur ? bonsoir nous sommes en 4/5 adultes et je travaille chez moi( j'accueille 3 à 4 jeunes enfants de - de 4ans) pour les fournisseurs il faut que je regarde sur mes factures ( je suis en logement social) |
|
| |
dixlunes Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 2 Nov - 8:05 | |
| - jarlene a écrit:
- dixlunes a écrit:
- j'ai reçu aujourd'hui ma facture annuelle et ma conso a baissé de moitié en limitant le chauffage électrique au strict minimum, ils me rendent 1269 euros et je vais payer 132 par mois au lieu de 260 avant, ouf !
objectif ne plus utiliser du tout les radiateurs électriques de la salle à manger et la cuisine même aux heures creuses pour baisser encore la facture l'année prochaine, plus chasse au gaspi bonsoir , l'économie que tu fais en électricité , ne le dépenses tu pas dans tes autres achat pour te chauffer ? non, ça me revient 3 fois moins cher avec le poele à pétrole, et l'argent qu'ils m'ont rendu m'a permis de financer l'achat des 2 poeles plus du pétrole pour cet hiver , l'année prochaine je n'aurai plus que le pétrole à acheter :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Jeu 24 Nov - 18:54 | |
| bonsoir, je vous rejoins. j'ai lu tout le poste en diagonale et je trouve super l'idee de relever le compteur chaque jour pour avoir une idee de la consomation. actuellement nous sommes 5 dans un appartement de 180m². l'eau chaude et le chauffage sont au fioul. je suis mensualisé et paye 68€ chez direct energie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
| |
|
| |
| J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
|