| J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
|
+31magali1972 Cecilia40 dixlunes miam74 soleil katleen sabri lea39210 valerie05 Angélique78 Ecureuil iafs ROSE-BONBON Bulle lilytotonne schon paprika sandy.dupuy sverige bou69 laulien Thérèse cassyseule zia88 Plage charlotine1973 Ellemiste amyleen alexandra Raspberyl Léna 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 2 Mai - 11:40 | |
| Alors Amy, ça donne quoi ce compteur ? | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 2 Mai - 14:07 | |
| Bien ni moins ni plus mais juste dans mes prévisionnels ouff..Je regarderai le mois suivant. Je viens de lancer la pyrolyse ça va douiller (je le fais une fois par an) . En septembre il n'y aura personne en journée chez moi donc je devrai économiser. Comme je suis mensualisée à l'année je devrai y arriver à conserver le montant que je paye chaque mois. | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 2 Mai - 14:36 | |
| Amyleen, pourquoi tu ne fais pas la pyrolyse le soir ? Je la lance en heure creuse, cela me permet de faire de nettoyer normalement mon four. Et pour le paiement EDF, nous on a eu la "bonne nouvelle" a la réception du nouvel échéancier...
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 2 Mai - 14:53 | |
| il faut que j'eteigne mon four après la pyrolise c'est ça le hic et ça n’embête ++++ Mais je n'ai pas le courage de me lever a 1 h du mat pour couper le four | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 2 Mai - 15:17 | |
| Moi j'ai la chance de pouvoir programmer... | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 2 Juin - 10:20 | |
| bon je viens pointer mon compteur! d'après le calcul d'edf ,j'ai économisé 28 euros!!je suis vraiment contente!faut dire que je fais super gaffe aussi!comme quoi,les efforts ça paye! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 2 Juin - 11:15 | |
| bien bien ici on continue a mettre sur l'étendoir quand ti bou de fesse fait pas pipi au lit le coquin |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 2 Juin - 14:13 | |
| Bravo !
Je dois regarder mon compteur ce soir | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 2 Juin - 14:43 | |
| bravo les filles
ici je ne peux pas comparer avec vous, vu qu'on a emmenager en fevrier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 16 Juin - 14:07 | |
| Pour ma part je ne regrette pas d'avoir pris le contrat "confiance" avec EDF, je relève obligatoirement mon compteur tous les 2 mois cet hiver ou il a fait le plus froid (décembre janvier ) j'en ai eu pour 221 euros, puis février mars 201 euros, puis là je viens de recevoir ma facture pour avril mai : 141 euros .....alors que l'année dernière j'étais mensualisée à 230 euros par mois ! comme quoi parfois vaut mieux prendre 5 minutes pour relever son compteur soi même et prendre 5 minutes pour envoyer par internet ou téléphone son relevé .... |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Lun 16 Juin - 15:26 | |
| - Léna a écrit:
- Je suis contente, j'ai reçu ma facture EDF pour les 2 derniers mois : 66 euros contre 78 euros la facture d'avant et avec 12 jours de consommation en plus sur le calcul
Facture reçu ce midi : 62 euros ! je suis encore contente car pendant 1 semaine nous avions eu du monde donc chargement de portable etc etc en plus, lumière utilisée plus longtemps aussi. | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Sam 5 Juil - 13:03 | |
| léna,tu reçois ta facture tous les 2 mois??comment ça se passe?c'est la contrat confiance?? crois tu que c'est plus cher de laisser mensualiser? | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Sam 5 Juil - 19:34 | |
| Oui, j'ai souscris le contrat de confiance, tous les 2 mois je reçois un mail avec une date butoir pour leur communiquer mon relevé de compteur.
Avant j'étais mensualisé et je trouvais que je payais vraiment cher, 45 euros par mois, je pensais tout de même être remboursé en fin d'année mais non, jamais , alors je suis passé au relevé et je paie beaucoup moins cher ! | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Sam 5 Juil - 19:40 | |
| je me demande si je ne veux pas changer et prendre ce systéme
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 6 Juil - 11:35 | |
| La même chose que Léna , avant j'étais mensualisée et je payais bien plus cher au mois, depuis décembre dernier j'ai pris le contrat confiance et je ne regrette rien ! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 6 Juil - 14:39 | |
| C'est bizarre tout de même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 6 Juil - 15:20 | |
| Oui mais j'avais eu des explications avec EDF à l'époque, en fait ils ont un logiciel qui calcule selon le nombre de personnes, la surface du logement, si tu as chauffage éléctrique ou non, si tu as séche linge ou non etc.... le tout cumulé ça te sort des mensualités exhorbitantes.
Tandis que quand tu prends le contrat confiance, certes pendant les mois d'hiver, ça te fais 2 grosses factures en 4 mois (puisque 1 tous les 2 mois) mais le reste de l'année ta consommation baisse, donc ce que tu payes pas pendant les mois d'étés, tu peux mettre de côté pour payer les factures de l'hiver suivant et tu n'es pas obligé d'attendre la fin de l'année pour te faire rembourser comme c'est avec la mensualisation puisque la tu payes ce que tu consommes et pas plus. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Dim 6 Juil - 19:58 | |
| Oui, mais EDF pourrait dans ce cas, faire un relevé en fin d'année et rembourser ce qui n'a pas été dépensé. Ce n'est pas fairplay de leur part :evil: | |
|
| |
zia88
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 9 Juil - 18:19 | |
| donc si je cmoprends bien,en fin d'année,mensualisé ou non,ça te reviens pareil | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 9 Juil - 18:32 | |
| Non, en fin d'année quand je calcule je paie moins cher que quand j'étais prélevé tous les mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 9 Juil - 18:42 | |
| moi je suis comme lena je paye moins cher qu'avant et lorsque l'on voit la facture on peut reprendre le mois d'apres que sinon c'est juste a la fin de l'annee
|
|
| |
zia88
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Mer 9 Juil - 20:47 | |
| je vais les appeler demain | |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Jeu 10 Juil - 9:35 | |
| Je confirme aussi je suis passée au contrat confiance! Avant j'étais prélevée de 220€ par mois. Et bien là je suis à 164€ pour 2 mois!!! Je garde toujours un peu d'avance pour les mois d'hiver quand la facture sera plus importante. En plus sur le site tu peux évaluer le montant de ta facture, donc tous les débuts de mois je vais relever mon compteur et je vais ensuite faire l'estimation de ma facture. Comme ça je peux ajuster dans mon budget ce que je mets de côté. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Sam 12 Juil - 13:19 | |
| Moi je le fais une fois par semaine oui, oui j'ai quelques petits tocs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! Ven 25 Juil - 15:18 | |
| Bon, je suis un peu déçue. J'ai le tarif heures pleines/heures creuses, et sur le site d'EDF, ils mettent un lien pour quelles plages d'heures creuses sont disponibles sur la commune. On est en creuses heures de 22h30 à 06h30. Et sur le site, il y a 4 plages différentes, dont une 01h-07h30 et 12h00-13h30. Comme je suis en congé parental, je trouvais que celle-ci aurait été bien pratique, pour pouvoir faire fonctionner mon four le midi, et le sèche-linge aussi l'hiver si besoin.
Je les ai appelé, mais en fait, on ne peut pas choisir. C'est ERDF qui décide, et 2 rues de la même commune peuvent avoir des heures creuses différentes :( :(
Au moins, j'ai arrêter la mensualisation (135 euros par mois tout de même !!), et on va repasser en facturation tous les 2 mois, et je leur donnerai le relevé de compteur à chaque facture. J'espère que ce sera mieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
| |
|
| |
| J'ai réussi à faire baisser ma facture d'EDF !! | |
|