| Photos de mes réserves courses | |
|
+5paprika magali1972 Léna alexandra Plage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de mes réserves courses Jeu 13 Oct - 8:42 | |
| Alors voici ma réserve pour deux mois a 6 personnes y en a pour plus 900€ la dedant le mois de novembre j achete juste de la viande 200/300€ max un bon plan pour moi maman de 4 enfants je fait preparer mes courses comme ca pas de tentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 11:19 | |
| oulala lol mais tu n as jamais de soucis avec les dates de péremptions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 13:06 | |
| koko doit être une bonne gestionnaire et faire son inventaire de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 13:21 | |
| - marie a écrit:
- koko doit être une bonne gestionnaire et faire son inventaire de temps en temps
ah bah certainement , moi je ne pourrais pas ça doit demander trop de boulot ça ^^ |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 13:41 | |
| koko. Pour les dates, il suffit de mettre les nouveaux achats derrière les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 13:57 | |
| koko il peut y avoir la guerre on vient chez toi |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 13:58 | |
| je suis époustouflée Koko!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 14:09 | |
| dans son message, koko disait que c'était sa réserve pour 2 mois, donc pas de soucis de date. Ca fait une jolie photo en tout cas.
Planque ça koko, par les temps qui courent, tu vas te faire cambrioler !!
Dernière édition par Iris le Ven 19 Oct - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 15:16 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ton placard va s’effondre aie aie en tout cas pour ton organisation et 400 euros de viande mais tu l’achète en gros non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 15:22 | |
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 18:34 | |
| Impressionnant ce stock :D | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| waw koko c'est impressionnant. Moi je n'ai que mon dessous d'évier (le coté droit ) et 2 petits placard pour stocker0 J'aimerai avoir un placard dédié au stock lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 19:06 | |
| Tiens demain je vous mettrais une photo de mes réserves, je fais pâle figure à côté | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Jeu 18 Oct - 20:18 | |
| Moi je ne mettrai pas de photos.... vous arriveriez toutes à la maison! Mais bon, entre les moments ou chéri doit se débrouiller, la neige l'hiver avec coupures d'eau et pas de circulations, les magasins qui sont loin (le pain 10km - les hyper 30km), et deux espèces de gourmands.... (je parle du chien et du chat, bien sûre!), des envies de gâteaux n'importe quand.... cela fait quelques étagères! | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Ven 19 Oct - 6:06 | |
| mes reserves etait aussi consequente en debut de mois lol, mais entre la formation et le peu de temps, et le compte bancaire deja a decouvert ( ca m'a fait super mal la carte orange a 111.50 euros) je suis bien contante d'avoir mes stock, y'a que le lait a acheter,le lait ou une vache, incroyable, ca pousse mais ca consomme autant , et en prime mes deux loustic reste a la cantine, les filles rentrent et nous emmenons nos repas avec le mari ! ce soir je vais faire quelques petites courses ( que des produits remboursé lol ) et demain le plein de lait pour le reste on ira au compte goute lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Ven 19 Oct - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Ven 19 Oct - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Ven 19 Oct - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Ven 19 Oct - 10:23 | |
| Ton bon coeur va te perdre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Ven 19 Oct - 17:08 | |
| ohhh là là quand je vois koko, faudrai que je vous photographie ma reserve qui est toute minuscule comparé à la tienne...je me dis que déjà je tiendrai un siège..faut être méga organisée à ce niveau de gestion :)
le principal c'est de t'y retrouver koko ! | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Ven 19 Oct - 17:10 | |
| Par contre pour les cambriolages ne rigolez pas mais il y a des cambrioleurs qui viennent voler juste pour la bouffe chez vous...;) c'est déjà arrivé à une amie et ben ça fait drole de se dire que certains en arrivent là ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Ven 19 Oct - 19:41 | |
| Oui j'en ai déjà entendu parler...
J'ai carrément zappé la photo... | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses Sam 20 Oct - 9:43 | |
| Une année mes parents sont rentrés de vacances, les congelateurs étaient vides, plus une seule conserve dans la cave (foie gras, pâté, cou farci.... conserve maison évidement). Ma mère nous prépare un colis à Noël de conserves et là on a rien eu, je peux vous dire que mes parents étaient super vexés de n'avoir rien à nous donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mes réserves courses | |
| |
|
| |
| Photos de mes réserves courses | |
|