|
| Listes de courses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Listes de courses Dim 3 Nov - 11:44 | |
| Salut les filles, Sachant que mon budget est ric rac, je suis aller sur le site de super u drive pour faire ma liste et gérer ainsi, sauf que il me refuse ma validation car il faut un minimum de 70€ d'achat, donc pas grave, ma liste fait 47.69€ soit 1.69€ de budget en plus ca va! donc je vais aller à lidl avec la meme liste et voir si lidl est plus cher ou pareil ca permet de comparer... Je vous met ma liste pour cette premiere semaine de novembre si ca intéresse quelqu'un pour les prix :) bisous à toutes
Roquefort AOC au lait cru de brebis BIEN VU, 31,7%MG, 150g 1,58 € Bûche de chèvre au lait pasteurisé BIEN VU, 26%MG, 180g 1,19 € Emmental français au lait pasteurisé râpé U, 30%MG, 500g 3,44 € Crème fraîche épaisse 30%MG BIEN VU, 50cl 1,01 € Beurre doux "Ma Prairie" U, 60%MG, 250g 1,18 € Matière grasse allégée doux U , 15%MG, beurrier de 250g 1,19 € Lait demi écrémé UHT BOCAGE, 6x1l 3,72 € 10 Oeufs frais moyens 1,05 € x3 Batavia, pièce 0,90 € x 2 Lardons fumés BIEN VU, 200g 0,75 € x 2 Saucisses de Strasbourg BIEN VU, 10 pièces, 350g 0,92 € x 2 Jambon de Paris U, 12 tranches, 540g 4,39 € Viande hachée BIEN VU, 20%MG, 800g 4,06 € Huile de tournesol BIEN VU, 1l 1,45 € Vinaigre balsamique U, 50cl 1,39 € Coulis de tomate HEINZ, 520g 0,93 € Petits pois extra-fins U, 3x140g 1,38 € P'tits fourrés au chocolat U, 225g 0,95 € x 4 Farine de blé pâtissière T45 U, 1kg 0,55 € x 2 Pain de mie extra moelleux U, 280g 0,44 € COCA COLA mini canettes,12x15cl 3,97 € Dentifrice Triple Action COLGATE, 2x75ml 1,59 €
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 12:49 | |
| je viens de voire ton blog bravo
pourquoi tu ne prend pas de grosse boites de conserve cela coûterai moins cher non ? et le oeuf pourquoi par et pas ou 30 ? coulis de tomate y en a moins cher aussi
coca pourquoi mini canette ?. autant prendre une bouteille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 13:11 | |
| je dirai comme toi koko ppour le coca cola mes petits enfants :petits.ado.0adultes apprecient la limonde chez moi (surtout du coca chez eux) chez carrefour,promo terminée limonade artisanale lorina de 1.25 litre les 4 bouteilles 2.20 avec remise fidelité 44 cts le litre de bonne limonade plus de deux euros le l de coca de cassyseule a ce prix la, je prefere prendre des oeufs n° 3 la buche de chêvre bien vu est tres bonne,je fais des salades chêvre chaud avec ce produit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 13:17 | |
| les petits pois congelés,ne sont ils pas moins chers qu'en boite? les produits congelé de U sont tres bons,je parle de U pas de bien vu
|
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 13:21 | |
| Bonjour,
Cassyseule, je confirme ce que disent les filles, les canettes coutent une fortune, il est préférable de prendre en bouteille. | |
| | | cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 13:44 | |
| Le souci du coca c'est qu'il s'evente et que mon homme déteste car il n'y a que lui qui en bois c'est pour ça que je lui prend des cannettes. Pour les oeufs je prends par 30 mais j'en ai encore a la maison :-) Pour les petits pois surgelés je ne sais pas le prix... | |
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 13:47 | |
| Ha bon? Refermé vous bien la bouteille ? Où alors c'est qu'il en boit peu. Mon mari boit du coca, mais une bouteille ne dure que la moitié de la semaine c'est peut être ce qui fait la différence....
Les petits que tu va prendre ce sont des petits boites ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 13:56 | |
| - cassyseule a écrit:
- Le souci du coca c'est qu'il s'evente et que mon homme déteste car il n'y a que lui qui en bois c'est pour ça que je lui prend des cannettes.
Pour les oeufs je prends par 30 mais j'en ai encore a la maison :-) Pour les petits pois surgelés je ne sais pas le prix... je prends des surgelés,parce que on est bien souvent que deux,et une fois la soupe mixée,j'aime bien en mettre,un petit peu mais je n'ai pas verifié le prix, je crois qu'il y a du coca en 50 cl? |
| | | cassyseule
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 14:02 | |
| En bouteille marie??? Jamais vu ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 14:03 | |
| J'ai trouvé une bouteille de 1L l'autre jour à leader price 99cts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 14:27 | |
| Petits pois surgelé bien meilleur que en boites |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 14:47 | |
| - cassyseule a écrit:
- En bouteille marie???
Jamais vu ... le coca?oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 14:48 | |
| - mitch a écrit:
- Petits pois surgelé bien meilleur que en boites
j'aime bien les deux,le surgelé aussi c'est plus joli,surtout dans la paella,ou les macedoines,sur la soupe |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 16:39 | |
| - cassyseule a écrit:
- Le souci du coca c'est qu'il s'evente et que mon homme déteste car il n'y a que lui qui en bois c'est pour ça que je lui prend des cannettes.
Pour les oeufs je prends par 30 mais j'en ai encore a la maison :-) Pour les petits pois surgelés je ne sais pas le prix... Alors j'ai lu un truc il y a quelques jours à ce sujet : Mettre la bouteille au frigo... la tête en bas ! Il paraît que cela le conserve trois fois plus longtemps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 17:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 19:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 20:02 | |
| - koko a écrit:
- Je Me taie....
????????????? |
| | | cassyseule
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 20:14 | |
| Lena, les cannettes de coca oui ce sont les mini, et 6 cannettes font 2 semaines | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Dim 3 Nov - 20:54 | |
| - paprika a écrit:
- cassyseule a écrit:
Pour les oeufs je prends par 30 mais j'en ai encore a la maison :-) Pour les petits pois surgelés je ne sais pas le prix... Alors j'ai lu un truc il y a quelques jours à ce sujet : Mettre la bouteille au frigo... la tête en bas ! Il paraît que cela le conserve trois fois plus longtemps. merci pour le tuyau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Lun 4 Nov - 11:55 | |
| - carolyne a écrit:
- koko a écrit:
- Je Me taie....
????????????? parce que je n'ai pas le même point de vue que certaine et ca mé démange de dire ce que je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Lun 4 Nov - 13:18 | |
| koko,un forum c'est fait pour donner son avis,si le tien est different,tu peux le formuler,a condition d respecter les formes :bisous2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Lun 4 Nov - 14:00 | |
| Je ne préfère pas ayant jamais les bon mots
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Lun 4 Nov - 14:39 | |
| cherche les tu les trouveras, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Listes de courses Lun 4 Nov - 14:53 | |
| Oui chacun peut s exprimer |
| Sujet: Re: Listes de courses Lun 4 Nov - 15:02 | |
| Koko, un forum est fait pour échanger , nous n'avons pas tous les mêmes points de vu et heureusement quelque part.
Donc tu peux donner ton avis, cherche les mots appropriés sans que ton interlocuteur se sente agresser ou juger et tu verras ça se passera très bien. ;) de plus ton avis peut peut être apporter une solution. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes de courses | |
| |
| | | | Listes de courses | |
|