| affaire scolaires gratuites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: affaire scolaires gratuites Jeu 25 Aoû - 6:32 | |
| Pour les détenteurs de la carte U, demain et samedi les magasin U vous remboursent 31 affaires scolaires, dont bics, gommes, colles, ti-pex, fluos, feuilles, cahiers...
Idéal pour se constituer un stock pour l'année.
Le remboursement se fait par un bon d'achat chez eux.
| |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Jeu 25 Aoû - 8:34 | |
| Bon plan merci Alexandra!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Jeu 25 Aoû - 11:17 | |
| oh super bon plan merci alexandra |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Jeu 25 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Ven 26 Aoû - 10:35 | |
| Je suis allée à super U ce matin avec stef et nous avons fait de trèèèès bonnes affaires. Le monsieur en rayon expliquait que c'est un produit de remboursé par passage en caisse.
Du coup on a tout pris en double avec Stef. Et on est passé à des caisses differentes et on a payé avec nos CB respectives.
A la caisse, l'hotesse me redit que c'est un produit par encaissement. Je lui demande donc si je reviens dans deux heures si je peux reprendre des affaires. Elle me dit que si je veux, je pose mes affaires dans la voiture et je reviens de suite.
Du coup, on y est retourné avec Stef. On a pas tout repris. Faut pas abuser. On a pas besoin de 4 équerres ou 4 paires de ciseaux ( qui de toutes façons sont trop petites pour les filles) Mais on a repris des cahier 24x32 pour Line au collège, des effaceurs, des gommes ( je crois que mes filles mes mangent!)
On a a peut prés 130€ de remboursement en 3 chèques et du stock de papeterie pour l'année.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Ven 26 Aoû - 18:17 | |
| ouahhhhhhhh !!! super affaire alors !!! je vais peux être y aller demain du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Sam 27 Aoû - 19:23 | |
| en effet une bonne affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Sam 10 Aoû - 14:56 | |
| C'est reparti pour cette année mais pour 28 produits, le 23 et 24 août. Je ne l'ai pas fais l'année dernière parce que mes enfants n'en avaient pas encore besoin mais cette année je compte bien en profiter :P :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Sam 10 Aoû - 16:44 | |
| merci j'en parle autour de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Sam 10 Aoû - 19:11 | |
| :énervé: pas de U vers chez moi....
c'est clair que ça vaut le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Dim 11 Aoû - 18:33 | |
| c'est clair .....mais pas de u chez moi non plus ! sniffffff |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Dim 11 Aoû - 19:35 | |
| Moi je ne sais pas si j'aurai un U prés de mon futur chez moi mais je crois que oui. Je vais en profiter.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Mar 13 Aoû - 18:00 | |
| - missunique a écrit:
- C'est reparti pour cette année mais pour 28 produits, le 23 et 24 août.
Je ne l'ai pas fais l'année dernière parce que mes enfants n'en avaient pas encore besoin mais cette année je compte bien en profiter :P :P Alors un conseil va dès l'ouverture sinon ta plus rien a 9h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Mar 13 Aoû - 19:14 | |
| Oui c'est prévu et en plus mon super U ouvre à 8h30 donc je vais essayer d'y être dès l'ouverture
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Sam 17 Aoû - 17:42 | |
| Très intéressant. Pensez vous que cette opération se déroule dans tous les U (Super Hyper) de France? Si c'est le cas j'irais dès vendredi matin. Bonne journée. |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Dim 18 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Mar 20 Aoû - 16:30 | |
| Mon super u participe au 100% remboursé :cheers: mais je ne peux utiliser mon bon d'achat que le lendemain. Dommage je voulais faire mes courses juste après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Ven 23 Aoû - 12:39 | |
| je suis allez ce matin chercher les articles 100% rembourser et le bon d'achat à fonctionné aussitôt (alors que la fille de l'accueil m'avait dit que je pourrais m'en servir que le lendemain) donc j'ai fais 3 passages. donc total payer environ 16€ au lieu de environ 47€ :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites Ven 23 Aoû - 17:22 | |
| j'y suis aller ce midi et j'ai eu un bon d'achat de 6, 45 EUROS !!! j'ai prie que ce que les enfants avais besoins, mais il n'y avais pas tout les articles, pas mal était en rupture !!! je vais peu ètre aller voire à un autre super u demain. Franchement ça vos le coup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affaire scolaires gratuites | |
| |
|
| |
| affaire scolaires gratuites | |
|