|
| Aldi et les fournitures scolaires | |
| | Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Aldi et les fournitures scolaires Lun 25 Juin - 23:05 | |
| coucou les filles, bon on m'avais demandé de prevenir au moment des promos, j'ai vu que le 4 juillets, c'etait le jour des fournitures, et franchement j'ai deja fait ma liste 2 grand cahiers pour 1.09, des classeurs a 0.99 ( et ils sont solide, mes filles les ont encore ) enfin je sais que le 4 j'aurais 80 pour cent de mes fournitures scolaire pour la rentré pour un prix raisonable, parce qu'il me faut au moin 20 cahiers grand format pour mes filles et l'achat a carrefour ou auchan m'aurais couté plus que le prix de 10 lot ne me fera meme pas 11 euros ! http://www.aldi.fr/print/kw262012/les feutres aussi sont de bonne qualité, enfin , dans l'ensemble si j'y retourne c'est que je suis satisfaite ! alors c'est sur , les prof veulent des 100 pages ou 150 mais moi c'est niet c'est 96 au pire il en prenne un autre dans l'année et je n'ai pas eu de soucis cette année, meme le papier dessins est prix super raisonnable, bon il veule du 240mg , mais moi ca sera du 180 pour ce qu'il en font lol la mere radine ! bon voila, pour cette années lol bonne courses ( j'ai prevenu mes filles, le 4 au matin, on est a 9h au mag pour etre sur d'en avoir mdr !!) | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mar 26 Juin - 7:02 | |
| Merci Charlotine. en effet le papier a dessin n'est pas cher du tout... la colle est bien?
| |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mar 26 Juin - 9:07 | |
| pour la colle je ne prends que de la marque lors des promos car en general c'est bof, j'ai pas teste et ca ne me parait pas plus que ca interressent car souvent on en trouve en grand lot pas trop chere dans les hypers marché. cela dit, vu que la tout leur fournitures sont de bonne qualité, je pense que oui ! ah la colle, j'aimerais bien pouvoir l'acheter chez un grossiste tant ils en consomment ! presque un tube et demi par mois ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mar 26 Juin - 9:29 | |
| pour ce bon plan je vais aller faire un tour mais bon pas encore la liste scolaire mais je vais acheter un peu de tout et je le passerai bien codemerci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mar 26 Juin - 11:24 | |
| |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mar 26 Juin - 20:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mer 27 Juin - 17:03 | |
| - koko a écrit:
- j'aie pas aldi
======= moi non + les filles vous avez pas le kit complet avec l'association de vos colleges ou lycée, + de tracas ce systeme bises |
| | | charlotine1973
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mer 27 Juin - 19:40 | |
| - manue76 a écrit:
- koko a écrit:
- j'aie pas aldi
======= moi non +
les filles vous avez pas le kit complet avec l'association de vos colleges ou lycée, + de tracas ce systeme
bises ici non, ca ne me dit rien, je ne sais meme pas ce que c'est lol, enfin avec aldi les tracas sont plus petit mdr sauf qu'il me faut tout de meme becherelle espagnol, dictionnaire espagnol , cahier d'exercice idem, cahier exercice anglais !!!!!! pour le dico espagnol j'irais bien faire un tour chez emmaus , si mon mari voulai m'emmener ce serait le pied ! j'avais encheris sur ebay et sans avoir perdu l'enchere le produit a disparu de la vente, franchement ebay je commence a trouver ca de plus en plus !!!! | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mer 27 Juin - 21:09 | |
| Pas de kits ici non plus. Dommage. Ha oui, tiens il faudra un dico d'espagnol aussi à grande ado... chouette, je vais me remettre à l'espagnol avec elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mer 10 Juil - 15:08 | |
| oui, moi aussi j'ai acheté chez aldi tout ce qui était "papier", cahiers, classeurs, surligneurs, etc. Par contre, suite à mes achats de l'an dernier, j'évite désormais les crayons de couleur, à papier et les petites fournitures (stylos billes, ciseaux) car elles ne sont pas de très bonne qualité, j'ai dû les remplacer très vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires Mer 10 Juil - 19:01 | |
| idem pour moi papier cahier stylos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires | |
| |
| | | | Aldi et les fournitures scolaires | |
|