|
| Bouchées au roquefort + photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Bouchées au roquefort + photos Mer 17 Aoû - 21:05 | |
| Très sympathique pour l'apéritif. Normalement, il faut les faire dans des moules en silicones pour petits fours, n'ayant pas ces moules j'ai pris des moules à mini cake. Ingrédient:- 150 g de Roquefort – 50 g de gruyère râpé – 2 c. à c. de levure chimique – 50 ml d'huile de tournesol – 125 g de farine – 1 pincée de sel – 2 œufs – 100 ml de lait Préparation1/ Préchauffer le four à 180° (th 6). 2/ Mélanger le gruyère, la farine, la levure et le sel. 3/ Faire fondre le Roquefort dans le lait chaud. 4/ Mélanger le tout avec les œufs et l'huile. 5/ Cuire pendant 10 à 12 minutes minutes . [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par Léna le Sam 3 Sep - 18:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchées au roquefort + photos Jeu 18 Aoû - 11:53 | |
| Je n aime pas le fromage, mais zhom serai ravis de gouté a tes petit cake.. Pense tu qu on peut changé le roquefort par du chevre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchées au roquefort + photos Jeu 18 Aoû - 13:28 | |
| Ici on fait chèvre courgette donc je pense que tu peux changer c'est l'avantage des cakes salés on met ce que l'on veux dans la recette de base. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Bouchées au roquefort + photos Jeu 18 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour,
Ho oui tu peux changer comme bon te semble, comme soph te l'a déjà confirmé, tu peux même le faire avec du thon.... | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Bouchées au roquefort + photos Jeu 18 Aoû - 20:24 | |
| miam oui avec du chèvre pourquoi pas... ( je ne suis pas amatrice de roquefort non plus) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchées au roquefort + photos | |
| |
| | | | Bouchées au roquefort + photos | |
|