|
| Ma réserve | |
| | Auteur | Message |
---|
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Ma réserve Dim 13 Jan - 19:51 | |
| Voilà ma liste
congél: 1 gros sandre 1 gros brochet 5 truites 2 côtelettes Boeuf haché en vrac 10 brochettes Poulet mexicain 2 cuisses de dinde 1 roti de porc 3 escalopes 1 sauté de porc 1 blanquette de veau 1 bourguignon 6 escalopes de dinde 3 biftecks 4 crépinettes 2 sauté de porc 4 paves de saumon 1 jarret
Leg. couscous Epinard courgettes leg.potage julienne légumes ratatouille potiron champignons
frigo: carottes oeufs butternut
Placard: Pâtes semoule riz blé haricots rouges (500g) pois cassés (500g) coco blancs (500g) pois chiches (500g) lentilles vertes
conserves: champignons pt pois haricots blancs pdt marrons entiers lentilles cuisinées tomates maïs
garage pdt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réserve Dim 13 Jan - 20:07 | |
| en vrac comme ça, comme ça me vient
1 cuisse de dinde avec des cocos blancs en sauce tomate
Boeuf haché en vrac = soit lasagnes, soit pâtes bolo, ou fajitas
Sauté de porc avec les lentilles vertes
Blanquette de veau /riz
Brochettes avec la ratatouille et semoule de couscous
Brochet = soit au four, soit tu le fais cuire et tu le dépiautes et tu en fais un gratin de poisson avec champignons, béchamel
Bourguignon /pdt
Rôti de porc / marrons cuits en cocotte les deux
Pois cassés = soupe ( recette sur le forum)
Butternut = soit une soupe ou bien en gratinnée et farcie avec un reste de dinde ou de poulet
Pois chiche = soupe aussi ( voir sur le forum y a des recettes)
Ou bien avec ta viande hachée et tes haricots rouges tu fais un chili con carné
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réserve Dim 13 Jan - 20:20 | |
| curry de poulet
gratin d'épinards avec oeufs durs
Crépinettes avec les lentilles cuisinées
Pavés de suamon /légumes en julienne
|
| | | laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réserve Dim 13 Jan - 20:39 | |
| de rien , t'as de quoi voir venir là pour quelques jours ... Allez hop, à tes casseroles |
| | | Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Ma réserve Lun 14 Jan - 9:06 | |
| viande hachee: hachis parmentier saute de porc avec tes legumes: tajine courgettes: flan carottes/champignons: poelee au cidre ou vin blanc(j'en ai fait la semaine derniere c'est bon) carottes: puree cotelettes/haricots blancs saumon: tarte avec les epinards | |
| | | Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Ma réserve Lun 14 Jan - 9:26 | |
| viande hachee: pizza a la viande hachee et oeufs | |
| | | Bulle
| Sujet: Re: Ma réserve Lun 14 Jan - 9:44 | |
| Tu as de quoi faire c'est top !! | |
| | | Thérèse
| Sujet: Re: Ma réserve Lun 14 Jan - 12:22 | |
| roti de porc: roti a la boulangere (avec les p de terre) escalopes de dinde: escalopes panées; escalpoes a la cremeet curry; a la paysanne(style risotto: riz, h verts, poivrons, champignons) jarret:tu peux le faire en potée avec des legumes (que tu as) et avec le bouillon soupe de vermilcelles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réserve Lun 14 Jan - 17:22 | |
| ou aussi avec le saumon des lasagnes , cuire le saumon les dépiauter, béchamel , plaques de lasagnes, un peu de fromage râpé si tu as et zou au four |
| | | laulien Administratrice
| Sujet: Re: Ma réserve Mer 16 Jan - 19:32 | |
| Boouu j'avais plus internet vu que je changeais de fournisseur
Merci les filles pour toutes ces idées je vais de ce pas me les noter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma réserve | |
| |
| | | | Ma réserve | |
|