Tu peux faire des gratins ( choux fleurs, gratin dauphinois, poireaux etc..), tu peux faire des petits salés aux lentilles , ou saucisses lentilles, des hachis parmentier, des lasagnes ( au boeuf ou aux légumes , au saumon etc..) tu peux même faire des bolognaises ( du moins la sauce et la viande, elle fera cuire les pâtes au moment où elle s'en sert) et les congeler , des bourguignons, des daubes, blanquettes de veau ou poulet. Du poulet en sauce ( sauce au vin, à la créme etc..)
Tu peux faire des soupes aussi, du riz cantonnais, des poêlées de légumes ou campagnardes (pdt /lardons/oignons ) , des couscous, des tajines ( viandes ou légumes ) , des pizzas, des quiches etc..., des nems , des samoussas, des friands , des feuilletés etc...
en fait tout se congéle , donc faut regarder dans les recettes du forum, tu trouveras pas mal de chose
Moi quand je fais des plats , je fais toujours plus et ce qui reste je congéle dans des barquettes alu rectangle ( c'est environ 2.50 euros les 5 ) et je m'en ressert deux ou trois fois