| Tirelire de mars???? C'est par ici ! | |
|
+4amyleen alexandra Plage Léna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Jeu 10 Mai - 13:18 | |
| Je compte bien la faire... faut juste que je fasse les poches de mon homme... c'est lui qui fait le plus de petites courses ou de sorties... ou alors je lui demande de retirer l'argent... et je récupère la monnaie... je trouverai...un jour je trouverai...la solution! | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Jeu 10 Mai - 13:35 | |
| Pour moi c'est 0€ partout !! J'ai du piocher partout!! Même dans mon sceau!! Pas le choix,puisque pas de salaire(chômage depuis janvier). Je reprendrai quand tout sera rentré dans l'ordre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Jeu 10 Mai - 13:41 | |
| Béa, tu es au chômage ? Tu ne touches pas d'indemnités ?
Pour la tirelire cela ne fait que depuis novembre enfin disons plutôt janvier (je ne compte pas décembre car rien mis et novembre mis qu'à la fin du mois) que je la fais, avant cela je n'avais même pas l'idée de le faire, c'est grâce au forum, donc verdict de la somme bientôt, bientôt (j'suis curieuse, j'ai hâte de savoir). |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Jeu 10 Mai - 14:32 | |
| zéro et je retourne à zéro en espérant mettre 40€ par mois de côté chaque mois des ce mois ci ! | |
|
| |
Plage
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Jeu 10 Mai - 19:03 | |
| Misscapucine,j'ai droit au chômage mais pôle emploi ne peut pas calculer mes droits car mon ex employeur ne m'a pas remis attestation assedic (enfin si mais une fausse!) suite à une condamnation du prud'hommes (en ma faveur),donc on repasse par le prud'homme en juin pour ces papiers et la liquidation d'astreinte. Vivement, car c'est raide,même si je limite "la casse". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| La mienne se rempli du montant des frais de soutien scolaire pour mon p'tit dernier chaque semaine et ça repart illico.... j'ai bon espoir.... de la remplir un peu plus.... mais aucune date en vu |
|
| |
Plage
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Ven 11 Mai - 9:56 | |
| Cécilia, petit à petit l'oiseau fait son nid...comme on dit!! | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Ven 11 Mai - 10:17 | |
| Je viens de mettre 30€ de côté :D Je vais essayé de faire grandir la somme chaque mois un peu plus sur mon livret A et à la fin de ce mois ci, les quelques euros qui restera sur mon compte enfin si il en reste je les mettrai de côté. | |
|
| |
Plage
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Ven 11 Mai - 14:18 | |
| J'ai cumulé mes feuilles de soin,du coup, je vais les mettre à la sécu et de côté 165€ | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Dim 13 Mai - 12:06 | |
| j'ai regardé mon livret A j'ai actuellement 40€. Je serai contente si je n'y touche pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Dim 13 Mai - 14:50 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai des remboursements également de ma mutuelle que je sois renvoyer (donc je mettrai également de côté) et je vais voir pour mettre des vêtements en vente sur e-bay ou sur le boncoin et oups de côté.
Et oui Béa petit à petit l'oiseau fait son nid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Dim 13 Mai - 20:22 | |
| - ludy a écrit:
- en parlant de cagnotte et autres pièces... avant dans mon leclerc il y avais un appareil : on mettais nos pièces dedans ( de 1centimes à 2 euros ) , ça calculait tout automatiquement et ça nous donnait un bon d'achat utilisable dans le magasin ! c'était super sympa, ça me permettais d'utiliser mes pièces jaunes mais ce super appareil n'existe plus dans mon magasin, bien dommage.
j'ai découvert cette machine le mois dernier dans un leclerc à reims, j'ai profité du fait de devoir yretourner la semaine suivante, pour cagnoter sur ma carte leclerc toutes mes pièces de 1, 2 et 5 ctmes soit environ 25 euros [i] |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Dim 13 Mai - 20:30 | |
| v'là une nouvelle qui est bonne a prendre ma fois! Et puis 25 euros qu'ils soient pour démarrer une cagnotte ou pour se faire plaisir... ça fait toujours plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paprika
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Dim 13 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Mer 30 Mai - 15:31 | |
| J'ai ouvert ma tirelire et .... 340 € en pièces de 2 €, je suis trop contente, à nous les petits plaisir au Pal, à Beauval et à Eurodisney.
J'en refais une dès le mois de juillet (pas possible en juin trop de cadeaux à faire). |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Mer 30 Mai - 17:07 | |
| tu economise depuis le debut de l'anner, en tout cas ,super ca fait une belle petite sommes ! a fond la nouvelle cagnotte en juillet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Mer 30 Mai - 19:36 | |
| superbe tirelire misscapucine :cheers: |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Mer 30 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Plage
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Jeu 31 Mai - 10:02 | |
| Belle tirelire!! : : | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Sam 2 Juin - 23:12 | |
| Misscapucine chapeau, belle tirelire !!!! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Lun 18 Juin - 22:07 | |
| Merci Misscapucine de ton idee de tirelire de piece de 2€... Avec mon bonhomme on le fait fepuis ton message du 30 mai, la collection s'agrandit. Elle servira a cagnoter un peu, et, tous les 130 - 140€, on enverra 100€ suplementaire pour rembourser la voiture.... Et les 30€ restant pour la vrai cagnotte des coups durs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Mar 19 Juin - 12:04 | |
| Contente que l'idée te rende service.
Perso je la recommence en juillet (trop, beaucoup trop de dépenses en juin).
|
|
| |
Plage
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Mar 19 Juin - 13:43 | |
| Me tarde de recommencer,mais là c'est simplement impossible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! Jeu 7 Mar - 10:11 | |
| moi j'ai une carte auchan, j'avais 11 euros dessus je les ai perdu, du fait que je vais rarement là bas, (pas de voiture) et j'ignorai qu'au bout de 2 ans on perdait la cagnotte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirelire de mars???? C'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Tirelire de mars???? C'est par ici ! | |
|