| Tirelire de septembre à ... | |
|
+5bou69 amyleen charlotine1973 alexandra Bulle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle
| Sujet: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 17:54 | |
| Bonnes résolutions pour la nouvelle année scolaire. On souhaite mener les filles a Disney pour Noel On va essayer de mettre de coté. Donc j'ai deja vendu quelques trucs. 65 euros mis de coté. Lundi j'ai une amie qui vient me racheter des fringues de mon fils Mardi je vends mon jeu Zumba wii 25 euros de plus dans la tirelire. Puis ensuite jeudi, on livre du bois a 140 euros la corde*2 donc 280 euros de + Donc ce qui ferait fin de semaine plus de 370 euros dedans... A voir. Samedi je fais une brocante avec ma tante pour me debarasser. J'espere me faire quelques sousous en plus. Puis chaque semaine on va essayer de ne pas depasser le budget courses, et tout ce qui n'est pas depenser ira dans la tirelire : : | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 17:58 | |
| oui, je vais recommencer ma tirelire aussi... Ce mois ci ca va etre chaud... mais je pourrai mettre quelques euros dedans. c'est déjà ca de gagné.
j'ai mis une imprimante et un kimono sur le bon coin... Faudrait que je mette les cages de feu notre hamster aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 18:12 | |
| ahhhh le jeu zumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 18:14 | |
| ben je vends ma wii moi elle sert po j'ai deux apareil photo a vendre une yaourtiere une machine a pain des rideaux des films enfants tien d'ailleurs je vais les mettre sur le bon coin ca va m occuper
|
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 18:14 | |
| tu as aussi des groupes sur facebook pour vendre. Ca marche bien en general :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 18:19 | |
| Oui dans les recherches tu marques ventes avec le nom de ta ville ou de ton departement (ou alors d'une grande ville a coté de chez toi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 18:20 | |
| vi ayé j y avait meme pas penser merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 18:54 | |
| coucou alors moi aussi je vais recommencer à compter et voir pour économiser j'ai pris une enveloppe ou je mettrai mes centimes ! pour le moment j'ai mis 0.38€ qui trainait dans mon portemonnaie !!
|
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 19:00 | |
| faudrait aussi que je me lance dans la foire a tout, avec tout le linge que j'ai , meme a cinquante cenitme piece lol je ferais fortune ou presque ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 19:49 | |
| C'est vrai que l'on entasse beaucoup de trop vetements moi c'est bon j'ia donner a quelqus personnes qui ont le feu chez eux
j'ai aussi des jeans taille 42 homme neuf qui vont pas a mr
|
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 19:59 | |
| Oh que oui, on entasse beaucoup trop Ici j ai fait le tri des 3 armoires des enfants. J'ai mis les habits d'Anaïs dans des cartons pour sa soeur plus tard. Ceux de Camille et Jolan seront vendus a une amie (ce qu elle voudra bien sur) et le reste mis en vente sur les brocantes. | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Dim 2 Sep - 21:12 | |
| Je suis contente, je crois que j'ai déjà vendu mon imprimante. J'ai mis sur mon mur facebook et j'ai une copine très intéressée! | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Lun 3 Sep - 21:21 | |
| Ca yé Alexandra elle est vendue?
Ici 65€+35€ de fringues+25€ jeu de wii = 125€ dans la cagnotte :malin: | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Lun 3 Sep - 21:23 | |
| Ben ma copine m'a confirmé qu'elle la prend. Maintenant je n'ai pas vu la couleur des billets. J'espère qu'elle va venir vite. J prefère l'argent dans ma tirelire qu'une imprimante dans le placard... | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Lun 3 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 11:25 | |
| dans ma tirelire qui est mon livret A il ya 30€ de mis, malgré le découvert je ne l'ai pas touché et ce mois ci je remet 30€ et ainsi de suite tous les mois...
Dans une tirelire de la maison je met toutes les pièces qui trainent depuis quelques temps faudrai que je compte
faudrai que j'aille chercher des rouleaux pour les pièces... | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 11:27 | |
| J'aimerai savoir sur quel sites vous vendez des trucs (genre palette de maquillage quasi neuve ) fringues livres et autres ?
| |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 12:25 | |
| facebook mais sur quel page ? il y a des pages de vente ? le bon coin ok je ferai quelques publications :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 13:53 | |
| je suppose que pour le bon coin vous connaissez le truc: pour remettre en première page sans debourser: annuler l'annonce et la repasser: a la demande motif(vendu loué autre): autre |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 14:58 | |
| je vends quelques trucs sur le bon coin. Je ne sais pas si vous connaissez ce site www.momox.comC'est un site qui rachete les livres d'occasion; Pas grand chose, mais c'est toujours ca de gagné. J'ai une copine qui a vendu pour 61€. J'ai fait estimer les miens, ils me les reprennent pour 47,50€ et je n'ai pas encore fait ceux de Stef et des filles! J'ai rien vendu pour le moment , juste fait un panier. Interressant! | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 18:10 | |
| merci alexandra j'irai faire une simulation et merci Marie pour l'astuce sur le bon coin | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 21:07 | |
| Oui sur facebook, tu dois chercher les ventes dans ton coin. Ex vente languedoc-Roussillon (dans la barre de recherche..)
Suis-je claire? lol | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... Mer 5 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirelire de septembre à ... | |
| |
|
| |
| Tirelire de septembre à ... | |
|