|
| Colorants alimentaires à éviter | |
| | Auteur | Message |
---|
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Colorants alimentaires à éviter Mar 27 Mar - 15:14 | |
| | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Colorants alimentaires à éviter Mar 27 Mar - 20:07 | |
| Merci Katleen, je n'ai jamais utilisé de colorant, je n'aime pas du tout le rendu surtout, quand je vois des gâteaux rose, vert , jaune ou bleu ça me donne pas du tout envie ! Mais malheureusement on en retrouver dans certains aliments comme les bonbons ou le chorizo ! | |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Colorants alimentaires à éviter Mar 27 Mar - 21:22 | |
| - Léna a écrit:
- Merci Katleen, je n'ai jamais utilisé de colorant, je n'aime pas du tout le rendu surtout, quand je vois des gâteaux rose, vert , jaune ou bleu ça me donne pas du tout envie ! Mais malheureusement on en retrouver dans certains aliments comme les bonbons ou le chorizo !
dans tant de choses Léna ! tout ce qui est industriel tu retrouves des colorants alimentaires sans même t'en apercevoir si tu ne lis pas les étiquettes..... C'est exactement la même chose que pour le sucre..... | |
| | | natachadu35
Messages : 2793 Date de naissance : 02/05/1952 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 72 Localisation : Région rennaise (35)
| Sujet: Re: Colorants alimentaires à éviter Jeu 29 Mar - 8:30 | |
| pas facile de retenir tous ces numéros, de toute façon il y a forcément des colorants ou autre conservateurs dans tout ce qu'on achète,,,,,
| |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Colorants alimentaires à éviter Jeu 29 Mar - 14:57 | |
| Le mieux que j'ai eu dernièrement c'est avec du gouda. Papa me fait acheter du plus cher depuis des mois en me disant que le premier prix que je prenais n'était pas bon. Vous savez la meilleure dans le plus cher il y a du nitrate de sodium! Dans le premier prix il n'y a que du lait, du ferment lactique et de la présure. allez comprendre quelque chose!....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorants alimentaires à éviter | |
| |
| | | | Colorants alimentaires à éviter | |
|