|
| Gérer son budget | |
| | Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Gérer son budget Ven 24 Déc - 11:47 | |
| J'ai trouvé un tableau pour faire son budget tous les mois hyper simple, clair et un tableau de bord pour mettre ses dépenses de tous les jours et en face la somme restante. Après l'avoir testé c'est approuvé pour moi j'abandonne mon logiciel en ligne, mon classeur excel que je m’étais créer et je garde ces classeurs excel. Du coup je vais pouvoir d'un coté faire ma ligne de conduite du mois, plus ceux des mois a venir et noter toutes mes dépenses au fur et a mesure sur mon tableau de bord. Vous pouvez photocopié ou reproduire le classeur sur papier pour les non adepte de la bureautique par ordi. Je le communique à toutes celles qui le veulent par mail. Laissez moi juste en MP votre mail je me ferai plaisir de le communiquer l'originale car moi je l'ai adapté à ma sauce.
:D :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gérer son budget Ven 24 Déc - 14:23 | |
| C'est sympa, je veux bien Amyleen, je te MP Depuis quelques semaines, avec toutes mes lectures sur le net, je me suis confectionné des trucs et des machins, qui, à première vue, sont bien au point, à revérifier début février, mais si je peux encore améliorer et simplifier, je suis partante. |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Gérer son budget Ven 24 Déc - 15:05 | |
| Je t'envoie ça :D Tu me diras !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gérer son budget Ven 24 Déc - 16:13 | |
| Merci amyleen, tu es rapide !!! J'ai survolé en vitesse, mais c'est bien ce que j'écrivais, mes trucs peuvent être encore plus lisibles. Je vais étudier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gérer son budget Dim 26 Déc - 13:52 | |
| Finalement, ça m'a aidé à peaufiner mon propre tableau, j'ai aussi ajouter une colonne à droite pour avoir le total annuel de chaque type de dépense. Par contre, je vais reprendre mon cahier d'écolier pour le livre de comptes, banque d'un côté et caisse à l'envers du cahier, car j'ai un "petit" bureau et le classeur me prenait trop de place. Un grand à toi. |
| | | amyleen
| Sujet: Re: Gérer son budget Mar 28 Déc - 19:18 | |
| De rien si je peux aider c'est avec plaisir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérer son budget | |
| |
| | | | Gérer son budget | |
|