| Recettes Express | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Recettes Express Dim 21 Nov - 17:05 | |
| J'ouvre un nouveau post ici consacré à nos recettes express. Comme beaucoup manquent de temps ( travail, vie quotidienne prenante) j'ouvre cette page afin de regrouper toutes les recettes express et économique qui permettrait à chacun les midis et soirs très pressés de trouver son bonheur avec des plats faciles à faire et rapides à exécuter... J'attends que vous veniez poster. :D et que vous ameniez toutes vos petites recettes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Lun 22 Nov - 17:13 | |
| ca s est une surper idee !! je v voir ce que j ai das mes recettes express et vous les posterai deja tu pourrai y mettre la recette du panga que je vous avais propose c rapide et pas cher |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Recettes Express Lun 22 Nov - 18:07 | |
| Pour 4 : 2 boites de petits pois carottes 1 boite de tomates concassées 1 barquette de lardons
Faire revenir les lardons, ajouter les tomates puis les petits pois carottes, laissez mijoter une dizaine de minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Mar 23 Nov - 13:49 | |
| coucou
alors moi les petits pois je cuisine diferement et c pareil o niveau du temsp
2 boits petits sans carottes(on aime pas les petits pois carottes) de la saucisse des pommes de terre des carottes de la graisse d oie ou canard(ce que j ai sous la main) un oignon blanc
je f revenir mon oignon ma viande dans la graisse d oie ou canard(environ 1 a s ) je rajoute mes carottes en rondelles mes pommes de terre en 4 et apres a la fin je rajoute mes petits pois et je rajoute de l eau (que ca recouvre les legumes ) je laisse cuire 1/4h a la cocotte minute et voila
chacun a son idee mais c vrai que c vite fait bon ap |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Recettes Express Mar 17 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Recettes Express Mar 17 Avr - 20:59 | |
| courgettes poelées à la viande hachée, pates bolo pates carbo hachis parmentier hachis d'andouille potage croques monsieur croques tomates mozza pizza
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Jeu 19 Avr - 11:31 | |
| nouille jambon blé saucisse depoulet purée steak coucous boudin blanc riz poisson pané pomme de terre en conserve oui ca arrive lol oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Jeu 19 Avr - 11:32 | |
| oeuf frite saumon /riz nouille/ cordon bleu puree / blanc de dinde lantille / grosse saucisse je sais plus le nom tomate farcie au steak gruyere croc madame sandwich express avec des blinis maison
|
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Recettes Express Jeu 19 Avr - 16:16 | |
| -Semoule, légumes pour couscous ou ratatouille en boite et au choix steak haché, knackis....
- salade de tomate, thon, maïs
- toutes les "graines" à gonfler dans l'eau du type typiac, il en existe plusieurs variétés avec une tranche de poisson surgelé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Jeu 19 Avr - 21:44 | |
| Des pâtes à la raclette : hyper rapide à faire :Placer les pates cuites dans un plat à gratin (de préférence des pates comme des pennes, coquillettes) ajoutez quelques oignons, des lardons ou des de jambons et des tomates cerise coupées en deux, mélanger le tout. Coupez la raclette en petit morceaux mais réservez quelques tranches. Une fois la raclette coupée la mélanger au reste du plat. Mettre les tranches de raclette restantes sur le dessus, puis rajoutez la crème fraîche…(pas de trop juste de quoi empêcher les pates d’accrocher au fond du plat). Enfournez, Quand le fromage a bien fondu (environ 20 à 25 mn) vous pouvez servir et apprécier…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Jeu 19 Avr - 21:55 | |
| Des oeufs cocotte jambon/tomate ou thon/tomate RECETTE : pour deux ramequins- 1 petite boite de miettes de thon (ou dés jambon ou lardons) - 1/2 petit oignon émincé - 2 rondelles de tomates - 2 oeufs - 4 CS de crème fraiche - un peu de cheddar - sel, poivre 1/ Disposez une CS de crème fraiche au fond de chaque ramequin. Ajoutez le thon émietté et recouvrer de l'oignon que vous aurez préalablement faire blondir dans une poêle beurrée pendant 2 à 3 minutes. Recouvrez d'une rondelle de tomate. 2/ Cassez 1 oeuf par ramequin sur le mélange précédant (attention de ne pas percer le jaune !). Disposez sur l'oeuf 1 CS de crème fraiche par ramequin. Ajoutez un peu de cheddar ainsi que du sel et du poivre. 3/ Enfournez à four chaud (200°) pendant 7 à 8 minutes. C'est prêt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Jeu 19 Avr - 22:02 | |
| De la semoule épicée (Tipiak aux épicees que je trouve à carrefour ou leclerc) avec des tranches de jambon blanc poêlée Du boudin blanc ou noir avec des pommes Allez, ça sera tout pour ce soir, j'ai le cerveau tout ramollo, plus aucune idée à vous proposer.... je file me coucher pour de bon cette fois ci ! Bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Jeu 19 Avr - 22:07 | |
| Pâté de PDT = pâte feuilletée + pdt + crème fraîche (on prend une pâte toute faite, on la déroule, on déponse les pdt coupées en fines lamelles, une couche de crème, on referme en chausson, on dore avec un oeuf, et zhou au four environ 35-40 mn) avec une salade ou comme ce soir un feuilletée au chèvre mais l'on peut en faire avec n'importe quoi (fromage, jambon, lardons, etc.), c'est pas cher, rapide et très bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Jeu 19 Avr - 22:10 | |
| Les oeufs cocottes, hummm que j'aime cela et l'on peut les faires également avec presque tout, moi j'aime avec des épinards, mais également avec du saumon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Recettes Express Ven 20 Avr - 8:13 | |
| Il y a les oeufs à la florentine qui sont super bon aussi et super rapide fait avec des épinards surgelés..
J'ai pas fait d'oeufs cocotte depuis des années.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Dim 22 Avr - 11:38 | |
| Une tarte Mozza / jambon / lardons
Ingrédients : - Une pâte feuilletée - De la mozzarella - Du fromage râpé - De la crème fraîche - 2 tranches de jambon blanc - Un paquet de lardons Préparation : 1 - Déroulez la pâte, laissez-la sur le papier sulfurisé, piquez-la avec une fourchette et ensuite rentrez les bords à l'intérieur tout autour de la pâte. 2 - Etalez la crème fraiche sur la pâte, ajoutez le fromage râpé. 3 - Ensuite, découpez la boule de mozzarella dans sa largeur en tranche fine (environ 1cm) et posez les tranches sur la pâte ici et là. 4 - Enfin, ajoutez le jambon coupé en morceaux et les lardons. 5 - Enfournez votre tarte à mi-hauteur à 240°C (thermostat 8) environ 12 minutes (un peu moins si vous avez un four à chaleur tournante). La tarte sera prête quand elle sera gonflée et dorée. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Recettes Express Dim 22 Avr - 16:27 | |
| J'ai tout ce qu'il faut, j'en fais une demain! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Dim 22 Avr - 20:09 | |
| dommage il n'y pas de smiley pour baver |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Recettes Express Lun 23 Avr - 20:54 | |
| miam, miam, elle a l'air sympa cette tarte express | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Recettes Express Lun 23 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Recettes Express Lun 1 Oct - 17:31 | |
| up je remonte. Si vous avez d'autres recettes je suis preneuse ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Recettes Express Lun 1 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes Express Mer 7 Nov - 20:23 | |
| omelette pomme de terre jambon émincé d endive jambon crême fromage dés de poulet à la tomate galette de riz lardons
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes Express | |
| |
|
| |
| Recettes Express | |
|