| Coup de pouce ponctuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coup de pouce ponctuel Mar 6 Oct - 20:27 | |
| Alors lorsque le budget est tres séré... et que l'on a des objets qui ne nous servent plus pourquoi ne pas les revendre... cette aide financière est certe très ponctuel mais cela peux aider de tps en tps |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mar 6 Oct - 20:31 | |
| Excellente idée !
On y pense pas toujours mais c'est vrai que ca peux aider à boucler le mois !
J'ai déjà vendu sur ebay mais on m'a dit que le bon coin était mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mar 6 Oct - 20:48 | |
| Oui je confirme le bon coin est mieux.. totalement gratuis contrarement a ebay.. de plus tu peux sélectioné tes recherche par région.. ce qui fait que lesvente peuvent ce faire non pas par correspondance mais en directe face à face avec la personne donc mois de souci et moin de mauvaise surprise... l'envoi postale est aussi possible pour ceux qui ne sont pas dans la même région.. Personellement j'ai trouvé mon appartement sur le bon coin .. le mois dernier j'y ai vendu mes deux ancien ordinateur portable et ancien téléphone portable.. rien a redire.; faut juste faire attention a la négosition... |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mar 6 Oct - 22:32 | |
| Il n'y a pas bessoin de s'inscrire.. autre avantage |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mar 6 Oct - 22:36 | |
| Ha bon?!!! ben c'est encore mieux alors, demain je vais voir ca ! encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mer 7 Oct - 16:39 | |
| Ben c'est idiot mais moi j'ai du mal à me séparer de mes affaires (surtout les livres!!!) là j'ai préparé une pile de livres que je suis sensée revendre à une librairie d'occasion ben je n'arrive pas à y aller, je bloque!!! j'adore les livres!!
Parcontre, j'ai fait deux fois la brocante du village pour les vêtements trop petits ou qu'on ne voulait plus, 20 ou 50 cts la fringue ça mene pas loin, la première fois j'ai eu en benef, une fois les frais retirés, 94 euros pour une journée complète à griller sous le soleil! La fois d'après à peine 50 euros donc c'est terminé pour moi les brocantes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mer 7 Oct - 17:02 | |
| Moi je trouve ça bien les vides-greniers et 94 euros tout bénef c'est super. Nous on a fait deux fois, on s'est mis à plusieurs et on a passé une bonne journée. (bon j'ai un peu grillé le bénéf en achetant des fringues à mes filles). L'an prochain je la refais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mer 7 Oct - 17:17 | |
| je fais une braderie le 18 octobre je vends des jouets des enfants, transat, quelques habits, rideaux, des biberons , chauffe bib............ j'espere avoir au moins 50e
on verra |
|
| |
Léna Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mer 7 Oct - 18:37 | |
| Oui une brocante ou marché au puce... j'attends tjrs de pouvoir en faire une .. en attendant je récupère des tas de choses que je tris nettoie et stock a la cave... nous avons une parti avant les cave que l'on peu appeler de locale poubelle des encombrant en commun.. et la j'y est récupéré pas mal de vaisselle.. de coussin et autre bibelots... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mer 7 Oct - 19:22 | |
| - Admin a écrit:
- [size=12][color=blue][b]Moi aussi mes livres je ne peux m'en séparer, j'aime trop lire et puis je sais pas c'est un comme mes bébés , bon j'exagère mais j'aime bien voir ma petite bibliothèque avec tous mes bouquins
C'est exactement ça!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Jeu 8 Oct - 13:45 | |
| Bonjour, pour ma part j'ai mis très longtemps à accepter de me séparer de mes livres. Mais ne sachant plus où les stocker je me suis décidée à les vendre sur Price Minister (on est sûr d'être payé) résultat j'ai réussi à récupérer environ 150 euros. Je m'en sers pour acheter des livres d'occasion comme ça je ne sors pas vraiment d'argent. Ca ne m'empêche pas d'en acheter des neufs, mais bon ça me donne bonne conscience. |
|
| |
Léna Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Jeu 8 Oct - 20:10 | |
| Oui c'est aussi ce que je fais j'essaye de revendre le matériel de bb au fur et à mesure ou autre chose d'ailleurs ça part pas mal. Sinon j'ai fait des échanges sur un autre forum c'était bien sympa j'ai eu du 1 an pour mon titi cet été un gros carton super état contre du 2 ans de ma puce. |
|
| |
Léna Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Lun 12 Oct - 14:56 | |
| alors moi je suis trop contente, la braderie est dimanche, et j'ai deja vendu mon lit bb (j'en avais 2 ), et peut etre ma poussette double a l'ecole de mon fils une nounou cherche une poussette double donc j'aurai ca de moins a vendre et je vais faire un prix plus eleve pour voir mais autrement pour les deux je descendrais pas en dessous de 75e donc c'est ca de gagne minimum avec tout l'argent je vais finir d'amenager les chambres et mon placard a borde*, j'ai un grand placard comme un couloir mais les anciens ont repris toutes les etages donc je dois le faire car la tout est empile c'est le vrai bins et ce qu'il restera ira pour notre week end a euro disney on devait y aller en novemebre mais on saura pas donc j'espere en fevrier, je croise les doigts |
|
| |
Léna Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Lun 12 Oct - 16:20 | |
| Comme il sont mimi tes pt'i bout...
j'espère que ta vente ce passera bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Lun 12 Oct - 17:20 | |
| pour les petits mais c'est vrai que c'est les plus beaux :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Lun 12 Oct - 20:21 | |
| C'est vrai que c'est bien l'occas quand même, même pour les jouets là j'ai un leap pad avec 3 jeux acheté sur ebay 25 euros le lots fdpc ça attend sagement noël pour ma puce. Faudrait que je me décide à vendre des trucs comme boué d'éveil, tapis d'aveil qui servent plus du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mar 13 Oct - 9:48 | |
| Trop mimis tes petits Nath |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mar 13 Oct - 11:15 | |
| J'essaie de vendre des vêtements, objets, livres, bijoux, mais même en mettant des petits prix genre 1 ou 2€ j'arrive pas à vendre sur les sites comme leboncoin même ebay. C'est embêtant parce que j'ai vraiment besoin de sousous en ce moment, et réduire encore plus autant donner dans ces cas là...
Pour vendre la meilleure façon se sont les marchés aux puces, ou bourses aux vêtements... l'année dernière on a fait un marché et on a gagné 120€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel Mar 13 Oct - 11:36 | |
| trop bien ca..
mais comment ca ce passe pour prendre un stand a un marché au puce..? |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pouce ponctuel | |
| |
|
| |
| Coup de pouce ponctuel | |
|