|
| un petit coup de crayon par çi par là!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coup de crayon par çi par là!!! Mar 1 Déc - 6:45 | |
| Bonjour, A l'aube de mes 60 ans, je me suis mise au dessin en autodidacte!! J'aime apprendre seule.... Mais quelques conseils ne sont pas de refus, n'est ce pas Advance!! une feuille, un crayon de bois, il n'en faut pas plus.... je me suis découvert une passion un peu tard, je l'avoue.... |
| | | Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!! Mar 1 Déc - 10:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!! Mar 1 Déc - 13:07 | |
| Superbe !
Il n'y a pas d'âge pour commencer.
Bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!! Mar 1 Déc - 14:24 | |
| merci Josephine, moi j'adore, tu as une sacrée patte
tes yeux sont d'une FACTURE extra !
j'ai un fils qui comme toi fait de très beaux dessins, et une fois me voyant peindre il s'est essayé à la peinture sur ses propres dessins, et bien une fois barbouillé son dessin ne ressemblait plus à rien! - tu as un magnifique coup de crayon, et comme l'on dit de très belle facture!
une question tout de même = une fois terminé, tes dessins, tu les laisses à l'air libre ou passes-tu un produit pour qu'ils vieillissent bien (genre vernis ou autre?)
tu peux encore et encore nous faire voir tes jolis dessins je suis preneuse pour mes neuneuilles bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coup de crayon par çi par là!!! Mar 1 Déc - 15:18 | |