| Gommage corporel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Gommage corporel Mer 3 Nov - 20:32 | |
| Testé et..... approuvé ! Après avoir lu sur le net que le marc de café servait aussi comme gommage corporel sous la douche, j'ai voulu testé, j'étais assez septique et récalcitrante à l'idée de me faire un gommage avec le marc et pourtant ....... Résultat : la peau n'a jamais été aussi douce ! et pourtant j'en ai testé des gommages ! | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Gommage corporel Mer 3 Nov - 22:54 | |
| Heu sur sur ..punaise demain je teste .... même pas peur .. Faut aller zyeuter sur aroma zone ils ontd es produits de gommage tip top entre autres: Ok je fais la vilaine tentatrice je sors lol http://www.aroma-zone.com/Je prends mon gommage là niquel pour une somme dérisoire j'ai un gommage à la rose musquée impecc et ça dure dans le temps voili voilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Jeu 4 Nov - 2:58 | |
| Avec le marc de café, tu peux ajouter de l'huile (genre huile de cuisine), c'est très agréable et tout aussi efficace. |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Gommage corporel Jeu 4 Nov - 7:55 | |
| - zaza a écrit:
- Avec le marc de café, tu peux ajouter de l'huile (genre huile de cuisine), c'est très agréable et tout aussi efficace.
Merci pour l'astuce je vais essayer avec tout ça si je n'ai aps la peau douce... ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Jeu 4 Nov - 18:53 | |
| Bon, tant que j'y suis, je continue. Cette huile que tu mets dans ton marc de café, elle peut aussi te démaquiller. Rien ne lui résiste, pas même les crayons khôl qui tiennent bien. Il faut juste mettre quelques gouttes d'huile dans ta main et appliquer tout doucement sur tes yeux. Je commence toujours par les cils, comme si j'essayais de les brosser de la racine vers l'extérieur. Pour le tour de l'œil, il faut aussi y aller tout doucement, mais ça part bien. Par contre, effet super panda une fois que tu as enlevé tout le fard. Donc ensuite tu nettoie avec ton savon habituel. Et pour hydrater la peau après le savon, encore de l'huile, très peu suffit pour le visage.
Du coup,je prends mon huile en bio, la bouteille me faisant facilement 6 mois, je peux me permettre. Le plus difficile, c'est de trouver l'huile qui te convient le mieux. Au début, je prenais l'huile d'olive de ma cuisine, et ça marchait impec.
J'ai jamais calculé l'économie réelle mais ça doit être assez significatif. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Gommage corporel Jeu 4 Nov - 19:38 | |
| Coucou zaza ce n'est pas ce qu'on appelle le démaquillage japonaise????? Après, tu n'as un voile devant les yeux?
Amyleen ce n'est pas la 1ere fois que j'entends parle de aroma-zone, c'est bien? | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Gommage corporel Jeu 4 Nov - 20:30 | |
| Léna franchement les produits Aroma sont géniaux. J'attends une commande d'huile pour mes vergetures et mon exfoliant . Tu en as pour un moment avec les produits... C'est économique faut bien fouiller le site. Aussi tu peux faire tes recettes pour les crèmes, sérum.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Ven 5 Nov - 20:03 | |
| - Léna a écrit:
- Coucou
zaza ce n'est pas ce qu'on appelle le démaquillage japonaise????? Après, tu n'as un voile devant les yeux? En effet, tu as un voile devant les yeux, c'est à cause de l'huile, mais un gant humide arrange le tout. Comme de toutes façons à ce moment-là le maquillage est généreusement étalé sur tout le visage, faut laver. Démaquillage à la japonaise? Oui, j'ai découvert récemment que c'était une technique très employée là-bas. @Amyleen: je suis fan d'aromazone, comme tu dis, les prix sont raisonnables et duuuuuuurent. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Gommage corporel Ven 5 Nov - 20:35 | |
| je n'ai pas encore été voir le site aromazone mais je vais y aller lol Merci zaza pour ta réponse | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Gommage corporel Ven 5 Nov - 21:14 | |
| En tout cas c'est sympa toutes cette façon de démaquiller il n'y a pas plus économique ensuite faut trouver son huile de cuisine pour faire avec ..l'huile d'olive pourrai aller ?
En parlant d'Aroma je viens de recevoir ma commande j'ai pris entre autres des huiles pour faire des bains à mes cheveux...et des huiles pour hydrater le corps je prends la pompe pour me faciliter l'utilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Sam 6 Nov - 1:48 | |
| L'huile d'olive basique sera très bien. Après, si tu veux, tu peux tester quelle huile ira le mieux. Je vois que tu as commandé des huiles pour tes cheveux (j'ai opté pour l'huile d'avocat et l'huile d'argan de chez aromazone pour la même chose), tu peux tester avec celles-là pour le démaquillage et l'hydratation. Un tit pschit et hop, c'est fait. Même si ce sont des flacons de 100ml, ça dure très longtemps. |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Gommage corporel Lun 8 Nov - 11:35 | |
| Merci zaza j'essayerai :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Lun 8 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Mar 27 Mar - 8:48 | |
| je confirme le gommage au marc de café est extra : la peau est douce, sans odeur. Economie et recyclage pour être belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Mer 28 Mar - 14:26 | |
| ah ben je le meterai en pot merci j essaierai je ne maquille jamais je me rase kan jaie du temp et ben si cest gratuit je fait lol merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Mer 28 Mar - 14:36 | |
| attention le garde pas trop longtemps, ça moisit vite. Après peau de bébé assurée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Mer 28 Mar - 15:14 | |
| oiui j'aie remarquer les points blanc de moisisures mdrrr tinquiete po lol mais bon dans un petit pot pour voire combien de temps on le conserve deja et au frigo ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Mer 28 Mar - 15:21 | |
| perso, je le laisse dans la salle de bain, à l'air libre, sinon je l'oublie et c'est pas une fois dans la baignoire que je vais aller dans la cuisine ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gommage corporel Mer 28 Mar - 19:01 | |
| j'ai une amie qui m'en avez deja parler et c'est vrai que ca marche super bien codemerci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gommage corporel | |
| |
|
| |
| Gommage corporel | |
|