|
| les réserves ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les réserves ? Sam 9 Sep - 22:22 | |
| Alors les filles, je reviens vers vous pour savoir où vous en êtes avec vos grosses réserves ?
Je sais plus qui avait de grosses réserves devant elles ? Laulien je crois, et Dixlunes et je sais plus qui ?
Vous en êtes où ???
Besoin d'un coup de main ? |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: les réserves ? Sam 9 Sep - 22:38 | |
| euh nan, mes réserves s'auto-régénèrent, bon en cas de cyclone on ne mourra pas de faim lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les réserves ? Sam 9 Sep - 23:54 | |
| Lol , ok dixlunes...c'était pas toi, pardon, je sais plus qui alors ? Lol |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: les réserves ? Dim 10 Sep - 7:41 | |
| ah si c'était bien moi lol, toujours des réserves, visiblement je ne sais pas faire sans psychologiquement, j'ai toujours mon stock à la maison, je tape dedans mais je ne peux pas m'empêcher de le reconstituer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les réserves ? Dim 10 Sep - 8:03 | |
| bonjour,
depuis que nous sommes plus que 2 , presque plus de réserve,(sauf si grosse prom sur produit non périssable ) on vie le jour le jour ... et mon mari choisis les produits en fin de date de vente à - 50 % des que cela nous convient. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les réserves ? | |
| |
| | | | les réserves ? | |
|