|
| sent bon pour aspirateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sent bon pour aspirateur Mar 29 Juin - 10:37 | |
| j'ai un aspirateur sans sac qui répand une sale odeur... pour y remédier, je met quelques gouttes d'huiles essentielles (citron, pamplemousse, ou orange, cannelle, etc... qui sont aussi des désinfectants aériens) sur une petite gaze que je coince dans l'aération (sans tout obstruer, évidemment), et ça parfume toute la maison. Je ne change pas la gaze à chaque fois, uniquement quand elle est usée à fond ! En plus c'est natuel, vraiment pas cher, comparé à tout les trucs chimiques du commerce ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sent bon pour aspirateur Mar 29 Juin - 17:51 | |
| Vir 92 tu est assmat donc avec des petits chez toi , méfie toi des huiles essentiel ça provoque des convulsions chez les enfants de moins de 4 ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sent bon pour aspirateur Mar 29 Juin - 18:05 | |
| Oui, ,je suis au courant Je ne met que maximum 5 gouttes d'huiles essentielles, et encore ce ne sont que des huiles inoffencives pour les enfants... je possède énormément de livres sur les huiles essentielles, je me renseigne beaucoup avant de les utiliser, d'autant plus que je les utilise aussi pour un usage cosmétique. Et de toute façon, il est très rare que je passe l'aspirateur (ou tout autre ménage) pendant mes horaires de travail !!! ;) |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: sent bon pour aspirateur Mar 29 Juin - 19:22 | |
| J'adore cette astuce je le fais souvent | |
| | | Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: sent bon pour aspirateur Dim 17 Aoû - 19:37 | |
| Je fais aussi , régulièrement , cette astuce !! Et c'est vrai que cela donne une petite odeur sympathique et désodorisante . Je mets juste 2 - 3 gouttes et sa suffit amplement . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sent bon pour aspirateur Dim 17 Aoû - 19:53 | |
| |
| | | Bulle
| Sujet: Re: sent bon pour aspirateur Jeu 16 Oct - 15:11 | |
| | |
| | | zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: sent bon pour aspirateur Jeu 16 Oct - 15:15 | |
| moi je mets directement sur le filtre'celui qu'on lave sur les aspis sans sac)! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sent bon pour aspirateur | |
| |
| | | | sent bon pour aspirateur | |
|