|
| Changement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement Jeu 27 Avr - 15:38 | |
| Cet après midi nous avons eu notre relevé de compteur habituel fait par un sous traitant d'EDF, jusque là pas de problème. Le monsieur reléve le compteur et me dit, "ah , attendez j'ai quelquechose à vous mettre sur votre compteur, j'allais oublier" Moi ; " ah bon ? " Il part à sa voiture, revient avec un bout de papier et je le vois décoller un autocollant de son bout de papier et il appose ce bout d'autocollant sur le sigle EDF du compteur.... Moi : :suspect: Euh , c'est pourquoi ?" Le monsieur, c'est EDF, euh pardon ENEDIS qui nous demande de coller cet autocollant sur tous les compteurs pour cacher le sigle EDF, étant donner qu'EDF n'existe plus, ils ne veulent pas qu'on voit le sigle EDF dessus !" Moi , morte de rire, j'ai pas pu m'en empêcher..... Voilà , dans quoi part notre argent, dans des autocollants pour cacher un sigle qui est déjà caché (soit dit en passant) dans un coffre ..... :cheers: :cheers: :cheers: Et le monsieur de rajouter, " c'est bête en plus leur truc, dans 4 ans maximum, tous les compteurs seront obligatoirement changés, on aura pas le choix, ils vont mettre des compteurs Linky à tout le monde".... |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 16:36 | |
| ah oui linky ça me fait peur pour la facture ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 16:38 | |
| - curly a écrit:
- Cet après midi nous avons eu notre relevé de compteur habituel fait par un sous traitant d'EDF, jusque là pas de problème.
Le monsieur reléve le compteur et me dit, "ah , attendez j'ai quelquechose à vous mettre sur votre compteur, j'allais oublier"
Moi ; " ah bon ? "
Il part à sa voiture, revient avec un bout de papier et je le vois décoller un autocollant de son bout de papier et il appose ce bout d'autocollant sur le sigle EDF du compteur....
Moi : :suspect: Euh , c'est pourquoi ?"
Le monsieur, c'est EDF, euh pardon ENEDIS qui nous demande de coller cet autocollant sur tous les compteurs pour cacher le sigle EDF, étant donner qu'EDF n'existe plus, ils ne veulent pas qu'on voit le sigle EDF dessus !"
Moi , morte de rire, j'ai pas pu m'en empêcher.....
Voilà , dans quoi part notre argent, dans des autocollants pour cacher un sigle qui est déjà caché (soit dit en passant) dans un coffre ..... :cheers: :cheers: :cheers:
Et le monsieur de rajouter, " c'est bête en plus leur truc, dans 4 ans maximum, tous les compteurs seront obligatoirement changés, on aura pas le choix, ils vont mettre des compteurs Linky à tout le monde".... Oui sauf que sa c'est demandé par l'état sinon il se prendront une amende. Car ce n'est pas EDF mais Enedis anciennement Erdf qui gère les compteurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 16:43 | |
| Oui , c'est notre chére Ministre de l'écologie qui le demande....encore un truc qui va nous coûter..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 16:55 | |
| A pas du tout c'est le truc de la concurrence car sa faisait de la pub pour edf au détriment des autres fournisseurs. Du coup il faut différencier le fournisseur du distributeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 17:00 | |
| EDF appartenait à qui ? en parti à l'état, et ENEDIS appartient toujours en parti à l'état.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 17:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 17:54 | |
| Je sais tout sa j'ai travaillé pour Erdf. Mais EDF depuis l'ouverture à la concurrence n'a plus le monopole du marché et en laissant se nom sur les compteurs sa fait de la pub déloyale vis à vis de la concurrence.
Et Linky c'est un autre débat... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 17:55 | |
| |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 21:28 | |
| Les autocollants sont à la charge de qui ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 21:31 | |
| |
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 21:37 | |
| Ce n'est pas répercuter sur les clients ? | |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Changement Jeu 27 Avr - 21:42 | |
| Moi je n'y connais rien à tout ça ce que je sais c'est que sur facture et bien je peux constater que sur un montant de 153€ mensuel ma consommation réelle est de 90€ en moyenne et tout le reste ce sont des taxes, des abonnements !! alors là c'est de l'abus !!!! Mais ce que je sais aussi c'est que j'ai commencé à tout mettre en place pour leur donner le moins possible en 2018 !!!! Affaire à suivre les filles | |
| Sujet: Re: Changement Ven 28 Avr - 12:15 | |
| Tu as des astuces Cécilia ?
C'est super ça ! Tu nous partagerais cela sur ta catégorie ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement | |
| |
| | | | Changement | |
|