| Le scrapbooking | |
|
+6dixlunes paprika Bulle Raspberyl amyleen Léna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle
| Sujet: Re: Le scrapbooking Mer 13 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
natachadu35
Messages : 2793 Date de naissance : 02/05/1952 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 72 Localisation : Région rennaise (35)
| Sujet: Re: Le scrapbooking Mer 13 Juin - 10:02 | |
| Moi aussi j'en ai fait il y a quelques années, j'utilisais Photophiltre, J'avais acheté PSP 12 et je ne m'en suis jamais servi.............. C'est sympa mais ça prend du temps, | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| |
| |
Bulle
| Sujet: Re: Le scrapbooking Mer 13 Juin - 11:43 | |
| le scrapbooking c'est ce que tu fais Angélique. Curly fait du digiscrap :) | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le scrapbooking Mer 13 Juin - 12:33 | |
| ah c'est sympa! Maman a fait beaucoup ce genre de chose avant. Elle avait les programmes picture 'it et des autres où il y a des numéros mais je ne me souviens plus du nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Mer 13 Juin - 14:12 | |
| - dixlunes a écrit:
- tu utilises quel logiciel ? j'utilisais photofiltre studio , car je n'ai jamais maîtrisé gimp , pas essayé photoshop ou les logiciels payants
tu en fais aussi Angélique je crois, tu utilises quoi toi ?
il faudrait que je m'y remette, c'est sympa comme tout , par contre je regardé récemment pour m'y remettre et il y a nettement moins de kits gratuits qu'avant, ou je n'ai ps regardé le bon site j'ai paint shop pro 8 , car j'avais paint shop pro 12 MAIS cette version n° 12 est en perpétuelle conflit avec windows 10 , du coup j'ai remis ma version à N° 8 je vais essayer de voir si je peux te graver sur DVD R la version 8 et je te l'envoie par la poste si tu veux . |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Le scrapbooking Mer 13 Juin - 14:25 | |
| ah ce serait super gentil, si tu arrives à le graver je t'envoies une enveloppe affranchie et tu me dis le prix du dvd , j'ai rien à troquer à part des grains de kéfir mouah lol tu es sûre que tu ne veux pas retenter l'aventure | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Le scrapbooking Mer 13 Juin - 14:51 | |
| hein, koua ? toujours pas de grains pour toi ? bon j'avoue les enfants n'ont pas aimé lol mais moi je trouve ça plutôt bon, j'aromatise à gogo sur la deuxième fermentation, là je viens de faire à la pêche , l'autre jour aux super fruits (c'était pas mal) aujourd'hui je bois celui au framboise basilic, bah j'aime ça en fait. | |
|
| |
dixlunes Administratrice
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 16:39 | |
| Oui, elle était pas contente après Nina , qui voulait pas lui obéir ! celle là a du caractère ( la petite, pas la ponette , hein ! ) |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 16:48 | |
| Comme sa mère grand! :tirer langue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| :tirer langue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 17:59 | |
| Angélique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 19:22 | |
| Question : A la demande de Dixlunes j'ai un truc à vous proposer : Est ce que vous souhaiteriez avoir le logiciel Paint shop pro 8 , pour pouvoir faire du scrap digital chez vous sur votre pc ? Mon fils a graver un CD R du logiciel , il n' y a plus qu'à l'installer sur votre pc . Dixlunes étant intéressée je lui ai proposé de lui envoyer le cd et qu'elle l'installe chez elle et de me renvoyer le CD R par la suite . Coût d'envoi par la poste environ 2 ou 3 euros. Si vous êtes intéressées, vous pouvez vous inscrire en dessous de ce message et on vous propose de faire une chaîne. C'est à dire moi j'envoie par la poste le cd à Dixlunes. Dixlunes enverra à la suivante sur la liste et ainsi de suite. Et la derniére de la liste me le renvoie en dernier lieu . Pour cela , il vous faudra vous échanger vos adresses postales en MP et uniquement en Mp Est ce que vous avez compris le principe ? je sais pas si j'ai été claire ? |
|
| |
dixlunes Administratrice
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 19:33 | |
| Donc : 1 ) Dixlunes |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 20:19 | |
| Juste une petite question / peut-on graver le contenu du CD sur un autre CD car moi je serais interéssée aussi, par contre je pourrais faire la chaîne qu'à partir de la semaine du 02 juillet, car là les finances sont dans le rouge écarlate !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Jeu 21 Juin - 20:21 | |
| oui tu pourras faire une gravure de ce cd R sur un autre Cd R
Pour ma part l'envoie à Dixlunes est prévu pour le 2 juillet aussi.
Donc :
1 ) Dixlunes
2) Angélique |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Le scrapbooking Ven 22 Juin - 22:10 | |
| Waouhh, j'adoreee | |
|
| |
dixlunes Administratrice
| Sujet: Re: Le scrapbooking Ven 22 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Ven 22 Juin - 23:11 | |
| Merci, mais vous remarquerez que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec le détourage des mains...les doigts c'est franchement pas ça, du coup j'ai caché comme j''ai pu avec des gouttes d'eau ! |
|
| |
natachadu35
Messages : 2793 Date de naissance : 02/05/1952 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 72 Localisation : Région rennaise (35)
| Sujet: Re: Le scrapbooking Sam 23 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Le scrapbooking Sam 23 Juin - 11:46 | |
| super ces photos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le scrapbooking Sam 23 Juin - 12:31 | |
| - curly a écrit:
- Question :
A la demande de Dixlunes j'ai un truc à vous proposer :
Est ce que vous souhaiteriez avoir le logiciel Paint shop pro 8 , pour pouvoir faire du scrap digital chez vous sur votre pc ?
Mon fils a graver un CD R du logiciel , il n' y a plus qu'à l'installer sur votre pc .
Dixlunes étant intéressée je lui ai proposé de lui envoyer le cd et qu'elle l'installe chez elle et de me renvoyer le CD R par la suite . Coût d'envoi par la poste environ 2 ou 3 euros.
Si vous êtes intéressées, vous pouvez vous inscrire en dessous de ce message et on vous propose de faire une chaîne. C'est à dire moi j'envoie par la poste le cd à Dixlunes.
Dixlunes enverra à la suivante sur la liste et ainsi de suite. Et la derniére de la liste me le renvoie en dernier lieu .
Pour cela , il vous faudra vous échanger vos adresses postales en MP et uniquement en Mp
Est ce que vous avez compris le principe ? je sais pas si j'ai été claire ?
Donc 1) Dixlunes 2) Angélique Y en a t'il d'autre intéressées ? Départ du Cd de chez moi vers le 1 er juillet pour aller chez Dixlunes. Ensuite ça suit son court... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le scrapbooking | |
| |
|
| |
| Le scrapbooking | |
|