| Magasins Lidl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magasins Lidl Mar 22 Nov - 19:33 | |
| Pour infos, j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettre le catalogue Lidl pour les fêtes. A l'interieur de ce catalogue, il y a un calendrier de l'avent valable à partir du 1 er décembre et jusqu'au 24 décembre. Chaque jour il y a une reduction différentes sur divers produits. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mar 22 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mar 22 Nov - 22:14 | |
| ah ben ici on a rien de tout ça! pfuuuuu | |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mer 23 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins Lidl Lun 9 Jan - 14:38 | |
| Lidl, à partir du mercredi 11 janvier, quantités xxl à prix mini chez Lidl. Sur beaucoup de produits, pub reçue ce matin. |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Magasins Lidl Lun 9 Jan - 20:47 | |
| Super merci je vais surveiller ça | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mar 10 Jan - 10:33 | |
| J'ai laissé tomber Lidl, c'est un magasin sympa sauf que le parking est minuscule je ne trouve jamais de place, du coup je suis obligé de me garer super loin, venir avec mon caddie pour le décharger ce qui n'est pas pratique et refaire le chemin inverse pour le ramener.....donc j'y vais plus dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mar 10 Jan - 14:13 | |
| Moi j'y vais plus non plus, il est tellement petit celui qu'on a qu'il n'y a jamais rien dans les rayons. Ou alors il faut être au moins 1 heure avant l'ouverture du magasin pour être à peu près sûr d'avoir quelque-chose. Et en plus il y a que 2 caisses , tu poirotte au-moins 30 pu 40 minutes à chaque fois. Très déçue de Lidl. |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mar 10 Jan - 15:59 | |
| Moi j y vais souvent en dépannage pare que c est le plus proche de chez moi. J aime bien leur produits. | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mar 10 Jan - 21:15 | |
| J'y suis allée ce matin, et il y avait déjà des promos xxl.
En fait, nous avons décidé d'y aller une semaine sur 2, car cela nous permet de varier un peu plus nos repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mer 11 Jan - 7:35 | |
| Moi je vais souvent:les Lidl dans mon coin sont très bien. Les produits sont très bien au niveau des fruits et légumes avec parfois de chouettes surprises qu'on n'y attendrait pas (fèves, pomélos, caramboles...). Au niveau des produits de base: pareil aux autres. Rien à redire et le prix est alligné avec le Colruyt le plus proche . A chaque fois au centime près pour les "bases": sucre, farine,... Au niveau des transformés: il y a du cracrabeurk et du très bien... je suis souvent positivement surprise. Genre "vanille" au lieu de vanilline. Ou chocolat avec un label équitable. Ou certains biscuits avec juste beurre farine et sucre et pas de cracratruc dedans. Bref, il faut lire les étiquettes comme partout. Et je kiffe leurs petites semaines d'action spéciales. Il y a souvent de chouettes petites surprises. Par exemple on a acheté les affaires des classes de neige des enfants. Bien moins cher que chez Décathlon (et apparemment reconnu comme de bonne qualité d'après ce que j'ai entendu) et je pourrai encore probablement les revendre facilement car c'est que pour 10 jours. Economique à condition de ne pas se laisser tenter si on n'a pas besoin évidemment ;-))) Le seul truc parfois embêtant c'est que je ne trouve pas certains articles pourtant "de base" pour moi: levure fraiche (ou déshydratée) par exemple), ... |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mer 11 Jan - 11:15 | |
| Oui les vêtements dont de qualités. Un jour j ai pris un jeans à 9,99€. J avais besoin du jeans pas cher pour tous les jours. Pour m habiller à la maison ... Plus de 2 ans après il me suis toujours partout , c est celui que je mets le plus souvent. Je l adore!!! | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Magasins Lidl Jeu 12 Jan - 15:21 | |
| C'est vrai que leurs vêtements sont bien. J'ai acheté il y a 3 ans un t-shirt été chaque année c'est celui que je mets le plus. J'ai aussi deux paires de chaussures d'hiver très bien. Mais je ne vais plus non plus il y a jamais rien ici! Je préfère aller à l'écomarché. | |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Magasins Lidl Ven 13 Jan - 10:08 | |
| Alors , Lidl c'est "LE" magasin où je vais le plus pour le ravitaillement de la maison . Leurs vêtements et chaussures sont top , d'ailleurs pour les enfants c'est chez eux que j'achète le plus . Idem pour les jouets surtout en bois ( j'adore et les enfants aussi ) , les activités manuels , le matériels de bricolages , .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mer 22 Nov - 16:01 | |
| Pour infos, pour celles qui ne reçoivent pas les pubs, j'ai eu dans ma boîte aux lettres ce matin le catalogue Lidl Le Mag, où il y a tout un tas de recettes dedans, à faire bien évidemment avec les produits Lidl et comme l'année derniére il y a en fin de magazine un calendrier de l'avent avec 23 coupons de réductions ( 1 par jour à partir du 1 er décembre jusqu'au 23 décembre) sur divers produits.
Dernière édition par curly le Mer 22 Nov - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mer 22 Nov - 16:03 | |
| On l'a eu aussi ici. Mais je trouve leurs recettes parfois étranges et longues..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mer 22 Nov - 16:05 | |
| oui pour les recettes et en plus faut parler un peu "polonais" pour comprendre les titres ! |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mer 22 Nov - 16:38 | |
| Ah ça doit pas être les mêmes recettes chez nous c'est portugues! Et pour les bons rien d'intéressant pour moi. Mais à partir de demain ici en Belgique il y a promo sur la pintade 3.99e le kilo je vais allez en prendre une. La dinde je la prendrais à inter ils ont des petites. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
katleen
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mer 22 Nov - 16:53 | |
| C'est du Lapon je viens de regarder en ligne. Ben nous on a pas le même catalogue....Et pas tous les mêmes produits. On a aussi la gamme deluxe mais pas les mêmes trucs. | |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Magasins Lidl Ven 7 Jan - 18:56 | |
| Alors surprise achetée hier chez lidl. Je voulais m'acheter du parfum mais vu les prix des marques j'ai regardé chez eux. J'ai acheté le "Mystique original" de leur marque pour 4.99e les 75ml d'eau de parfum et franchement il est top j'en ai mis ce matin et çà sent toujours. (fabriqué en Allemagne)Je suis bluffée......(parait que c'est une copie de Alien) j'ai vu sur le net ils avaient une copie de mademoiselle Chanel (madame glamour), une de Chloé (chalou), j'adore (lovely),la vie est belle (rosa) et les autres j'ai oublié.Je vais me prendre le chalou si j'en trouve j'adore ce parfum mais pas les moyens de prendre l'original. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Magasins Lidl Dim 16 Jan - 12:56 | |
| Cool ça ! Je regarderai du coup chez Aldi ! | |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Magasins Lidl Dim 16 Jan - 23:52 | |
| Chez aldi je pense pas qu'ils ont. Mais bon peut-être. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Magasins Lidl Mar 18 Jan - 13:18 | |
| Je te dirai j'y vais dans 15 jours pour faire mon plein mensuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins Lidl | |
| |
|
| |
| Magasins Lidl | |
|