Rare sont les réductions valable en magasins et pas seulement sur les sites internet. Alors voila j'ai trouvé avantages shopping! J'étais déja inscrite il y a longtemps mais j'ai changer d'adresse mail et l'autre jour en faisant du shopping cache cache, je me suis rappelé qu'habituellement je ne payais pas plein pot! Il y avais des soldes la donc ca va quand meme!
Alors en fait quand vous vous inscrivez, vous avez un bon de réduction offert, aprés c'est 1€ le bon sachant que c'est du genre -20% dans les magasins donc c'est tout de suite remboursé. Pour celles qui ont des enfants c'est encore plus interessant car nous a la limite on peut encore se priver! Ma soeur prend directement le forfait pour les avoir en illimité car pour mon neveu elle s'en sert souvent.
Si vous souhaiter que je vous parraine donnez moi votre adresse mail. Je ne sais pas si on peut envoyer des messages privé ici? Mon message est déja long mais je vous met juste quelques magasins partenaires:
Cache cahe, jennyfer, 1 2 3, truffaut, twinner, tout compte fait, toys R us, sephora, rouge george, rapid flore, point mariage, pimki, phildar, parc asterix, natalys, morgan, mim, mango, la halle, la city, buiguine, jackeline riu, douglas, cuisine plus... PLEIN D'OFFRES!