| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+18Bulle alexandra lea39210 ginette Ecureuil miam74 dixlunes katleen Thérèse soleil zia88 AURELIA03 JossAude bou69 Angélique78 magali1972 charlotine1973 Corinne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Jan - 8:23 | |
| Tu m'en gardes une assiette de ta soupe, j'arriveeeeeeeeeeee :bisous2: |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Jan - 9:27 | |
| ce midi: tajine de cailles/semoule de couscous au gouter : gateau chocolat/poires de Léna (on va voir ma belle-mere a la maison de retraite en soiree donc on prendras ensemble le gouter ce soir: seiche/riz demain midi: steak haché/lentilles (j'ai reçu deux boites a tester) il me reste a faire des dessert | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Jan - 9:41 | |
| Ce midi : restes d'hier soir
Ce soir : choux fleurs sauté + escalope en dès sauce crème curry et frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Jan - 10:10 | |
| hier soir salade d'endive anneau d'encornet pamplemousse chorizo |
|
| |
lea39210
Messages : 282 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Jan - 10:14 | |
| Ce midi : feuilles de brick à l'oeuf - rôti de porc au lait - petites patates sautées
Ce soir : soirée crêpes | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Jan - 21:47 | |
| ce soir j'ai fait des gnocchi maison( pour mes fils et poêle de légume pour moi et ma fille / kaki et au gouter et au dessert des gaufres
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Jan - 9:00 | |
| Ce midi : reste de choux fleur , jambon et charcuterie
Ce soir : brocolis, patatoes, boulettes de boeuf | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Jan - 9:44 | |
| Hier midi : blanquette de veau + pâtes Hier soir : reste de soupe poireaux / pomme de terre + reste de croque-monsieur Pour aujourd'hui, je ne sais pas trop ... pour bien faire il faudrait que je refasse mes menus !!! | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Jan - 10:53 | |
| super motive, j'ai cuisine pour midi gratin de brocolis et reste de patate pour mon fils ( viande ce qu'il veule vu que souvent ils en veulent pas donc je m'embete plus le midi puisque moi meme je m'en moque pour ce soir j'ai fait des lasagne a la bolognaise ( j'ai planque des carottes dedans mdr ) et pour mon gamin demain midi ( moi je dormirais et les autres absent) je lui ai fait un plat de lasagne au thon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Jan - 11:28 | |
| Ce midi petit pois carottes jambon blanc Ce soir parmentier de poireaux/jambon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Jan - 11:29 | |
| hier midi omelette courgette butternut hier soir croc monsieur salade d'endive crepe
ce soir reste de canard et gratin de pomme de terre ce midi les restes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Jan - 13:16 | |
| A midi Fricassée de Foie de volailles avec du riz + salade Ce soir soupe de potiron et yaourts nature fait maison :bisous2: |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Jan - 16:23 | |
| - justynne a écrit:
- Ce midi petit pois carottes jambon blanc
Ce soir parmentier de poireaux/jambon Ton parmentier me donne bien envie Justynne, tu pourrais nous mettre la recette à l'occasion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Jan - 18:58 | |
| alors il faut faire une purée tu fais cuire des poireaux à la vapeur avec du jambon et après tu assembles purée mélangé aux poireaux et gruyère râpe et ensuite le tout au four.
C'est une 1ère je te dirais si c'est vraiment bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 27 Jan - 13:25 | |
| ce midi gratin de chou romanesco et poisson en papillotes sur lit de roquefort et lamelles de poire. Et ce soir potage :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 28 Jan - 16:58 | |
| Ce midi saute de porc à la moutarde, pates Ce soir soirée pizza maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Jan - 8:16 | |
| ce midi, cuisse de dinde rôtie au four avec ses petites pommes de terre :bisous2:Bon dimanche à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Jan - 9:09 | |
| Ce midi crudités roti de porc à la vapeur écrasé de pommes de terre flan à la coco Ce soir reste de pizza Demain midi pates chorizo/jambon /tomate |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 29 Jan - 12:14 | |
| ce midi: coquilles st jacques; cordon bleu/flageolets ce soir: pizza | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 30 Jan - 12:50 | |
| Samedi soir : anniversaire de ma fille : traiteur chinois à sa demande
Hier midi : restes
Hier soir : soupe maison pour moi chili et riz monsieur et les enfants
Ce midi : conserves de lentilles
Ce soir : restes d'hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 30 Jan - 13:31 | |
| samedi midi on devait manger galette saucisse mdr j'ai pris des crepes ahah donc saucisse /chips pour mon conjoint saucisse endive
le soir : gratin de pomme de terre jambon de bayonne
dimanche midi : frite / paupiette /aubergine
le soir il a fini sa soupe complète et moi poireau œuf fromage de chèvre miel
ce midi les restes aubergine cote de porc ce soir courgette ronde farcie lentille ( corail -riz-quinoa ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 30 Jan - 16:08 | |
| Ce soir hamburger chips haricots verts Demain midi reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 31 Jan - 8:35 | |
| ce midi: escalope à la crème et tagliatelles ce soir: velouté de champignons :bisous2: |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 31 Jan - 10:15 | |
| hier soir: poisson a la meuniere j'ai fait une tournée de yaourts ce midi: potée j'ai fait une tournée de creme caramel( a la multi délices) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 31 Jan - 11:35 | |
| Ce soir jardinière de légumes cordons bleus Demain midi gratin de fenouil steak haché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|