| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+18Bulle alexandra lea39210 ginette Ecureuil miam74 dixlunes katleen Thérèse soleil zia88 AURELIA03 JossAude bou69 Angélique78 magali1972 charlotine1973 Corinne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 12:52 | |
| ce midi blé rondelle de chorizo finir les restes ce soir ca dépend si on a du chauffage ou pas mdr sinon on mange chez les beau parents et dodo la bas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 17:48 | |
| Ce soir la diète, les amis sont venus et avons mangé la galette, alors yaourt et fruit :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 19:57 | |
| Ce soir j'ai fait une piperade basque /oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Jan - 9:35 | |
| chez les beaux parents cassoulet mdrrr (dégeulasse mdr) |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Jan - 11:33 | |
| Ce midi : pâtes carbonara
Ce midi : salade croq monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Jan - 19:43 | |
| Ce soir, on va ouvrir une des conserves maison de Curly, du confit de porc avec des frites. Donc je n'ai rien a cuisiner (merci Curly au passage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 17:38 | |
| Ce midi Potée de chou rouge Ce soir Faux filet potatoes maison |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 17:41 | |
| ce midi: canard sauce orange et pommes dauphines ce soir: moules a la mariniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 18:01 | |
| ce midi poisson en papillote avec riz ce soir soupe minestrone :bisous2: |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Jan - 11:19 | |
| ce midi: poulet papilotte/potatoes gouter : crepes ce soir: soupe vermicelles, moules escabeches( avec le reste de moules de hier soir) demain midi: hachi parmentier (avec le reste de poulet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Jan - 11:25 | |
| Hier soir carbonnade flamande frites Ce midi repas crêpes Ce soir soupe de potiron, omelette aux champignons, pates Et je fais des bugnes cette aprem.
Dernière édition par justynne le Dim 22 Jan - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Jan - 11:51 | |
| Bon dimanche les filles,
Ce midi pintade aux tomates et pommes de terre , recette du robot companion sur Internet, normalement c'est au poulet, mais comme j'avais une pintade dans le congélo, je verrai bien tout à l'heure. Préparer en même temps des légumes pour la soupe et mis dans sachet congélation car acheté mes légumes au rabais à moins 50%, ça vaut le coup donc j'ai fais le plein. Préparer aussi confiture avec les fruits toujours à moins 50%, c'est un bon plan, c'est chez Carrefour Marcket qui est à côté de chez moi qui met les fruits et légumes qui sont un peu tachés, mais une fois cuits, on ne voit pas la différence. Je vous ai notifié le nom du magasin car si vous en avez un, sautez sur l'occasion. Gros :bisous2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Jan - 16:15 | |
| Ce midi on a fait un brunch, vu qu'on s'est levé tard.
Ce soir, je vais faire un gratin d'épinards avec des oeufs durs et une tranche de jambon qui reste dans le frigo. Et une soupe pomme de terre /poireaux avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Jan - 18:51 | |
| aujourd'hui je ne cuisine pas ce sont mon mari et mes enfants ....
ce midi; c'était betteraves rouges en salade poulet rôti haricots vert
ce soir, mon fils ouvre les huitres puis ensuite nous mangerons la salade de thon cru à la tahitienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Jan - 19:59 | |
| Ce midi escalopes de dinde à la crème riz Ce soir ficelles picardes et crèpes sucrées en dessert |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 23 Jan - 10:47 | |
| Samedi midi : écrasé de pdt et cordons bleu du bouché Soir : pizza maison ( 1 grande aux fromage / 1 grande viande hachée, poivrons chorizo)
Dimanche midi : restes des pizzas Soir : lentilles palettes saucisses fumées + 1 pain
ce midi : restes d'hier
ce soir : restes d'hier | |
|
| |
lea39210
Messages : 282 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 23 Jan - 12:40 | |
| Ce midi : restes Ce soir : filet de poulet - brocolis sauce carotte + riz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 23 Jan - 18:00 | |
| Ce midi, casse croûte
Ce soir je fais une pizza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 23 Jan - 18:39 | |
| Ce midi spaghetti boulette ratatouille Ce soir gratin de ravioles/lardons/chevre, salade verte |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 23 Jan - 19:32 | |
| Hier midi: pot au feu/ frites Hier soir: bouillon du pot au feu avec de petites pâtes
Ce midi : reste de samedi ( tajine de boeuf aux olives ) et pâtes Ce soir: salade oeufs/salade au plat pour moi. Reste de pâtes de midi pour Stef et grande ado et soupe chinoise toute prête pour petite ado ( c est pas bon.... Mais elle nous refait sa crise du " j ai pas faim, je mange pas" et ça, elle le mange. ...bref!) | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Jan - 9:38 | |
| Ce midi : restes des lentilles palettes et saucisses fumées
Ce soir : pâtes à la crème avec un peu de haricots verts + paupiette ( choux blanc pour moi) | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Jan - 13:40 | |
| ce midi: tripes/p de terre ce soir:fondue poireaux /saumon fumé/pates | |
|
| |
lea39210
Messages : 282 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Jan - 14:27 | |
| Ce midi : reste d'hier, comme d'hab.
ce soir : pilons de poulet et ????? des pâtes ! :tirer langue: | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Jan - 15:38 | |
| Hier soir : soupe poireaux/pomme de terre avec une pointe de boursin / dés de poitrine /croûtons
Ce midi : blanquette de veau + reste de riz
ce soir : soupe // croque-monsieur + salade | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Jan - 16:46 | |
| Hum ta soupe devait être bien bonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|