| Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 13:35 | |
| - johanna4241 a écrit:
- Mois des pleurs pour nous!!!! lol
Hier c'était mon anniv donc paf! un an de plus... Et fin du mois le tribunal... 2300€ environ à nous 3 c'est pas mal (enfin pour moi) mais les dépenses suivent derrières... Et puis des trucs "obligatoires" genre le contrôle technique de la voiture, l'avocate... Ca fait un sacré trou dans le budget. J'ai restreint le budget courses à 40€ par semaine et bin c'est pas du gâteau!!!! Et ce mois-ci découvert minimum de 150€ Je tire mon chapeau aux gens qui gagnent beaucoup moins que nous et s'en sortent! Pourtant je ne suis pas dépensière... A partir d'août si rien de nous tombe sur le coin de la figure ça ira beaucoup mieux!!!! ouf! Bonjour bon anniversaire !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 14:06 | |
| Merci!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 16:53 | |
| bon anniversaire Johanna bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 17:05 | |
| Merci Marie!!! :tirer langue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 17:07 | |
| Quelques fleurs pour ton anniversaire Johanna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 17:09 | |
| Merci Mitch!!! Je suis gâtée!!!! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 17:42 | |
| :flower: bon anniversaire Johanna !! Amyleen pour tes encouragements !bon rétablissement |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 18:21 | |
| Mois des pleurs ce mois ci | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 19:00 | |
| Moi le moral ce soir dans les chaussettes !!!!!!!! Retour de la clinique dur dur entre les finances le copain et le reste je sature . Une bonne nuit de sommeil ça va faire du bien. La ce mois s'annonce sous les pleurs !!! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Lun 10 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 9:50 | |
| joyeux anniversaire en retard Johanna
courage Amyleen...
Johanna: c'est vrai que nous dépensons beaucoup dans le gazoil: - z'hom fait 100km par jour - moi j'en fait 80km par jour
pour le plein de ma voiture on met 40e sa dure environ 8jours et pour celle de z'hom on y met les 60e et pareil il fait 8jours selon ce qu'on fait des week end ( la famille habite loin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 9:53 | |
| c'est vrai que tu gére bien ton bugdet alimentation Johanna, ;-) nous c'est environ 50 à 60e par semaine dans ce budget et on mange à notre faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 9:56 | |
| Johanna il serrait bien que tu nous mette tes recettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:00 | |
| Merci à tout le monde pour mon anniv!!! hihi
Pour le budget c'est vrai que c'est pas évident... mais il faut faire avec sinon le découvert il en prend un sacré coup et c'est une chaine sans fin...
L'année dernière on été a 400-500€ de découvert chaque mois, on a réussi à remonter un peu la pente maintenant c'est 200€ maxi, mais il n'y aurait pas eu l'avocate à payer il n'y aurait plu de découvert depuis le mois dernier ggrrr!!! C'est pour la bonne cause mais quand vous voyez que la partie adverse ne se bat pas vous vous dites allez 900€ de foutu en l'air! Et dire qu'on se serre la ceinture à cause de ça...
Et puis je sais pas pour vous mais moi les courses ça me démoralise quand je vois que je n'ai rien dan le cadi mais que j'atteins quand même les 40€!!! Si seulement la paye pouvait augmenter autant!!! Enfin je me plains pas zhomme a eu une augmentation en février mais bon... Les courses continuent à augmenter constamment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:06 | |
| Et bien pour hier j'ai fait le midi un reste de pdt/oeufs en vinaigrette et un peu de coquillettes comme c'était limite les pdt en salade et puis yaourt. Zhomme et ma mère on mangé knack pâtes. Hier soir cake au lard, macédoine enroulée dans des tranches de jambon et tarte aux mirabelles avec de la crème patissière hummm!! lol
Pour le midi je cuisine la veille pour que mon chéri puisse prendre les 2 tupperware le matin quand il part à 6h, et comme hier c'était pas la forme et puis entre le ménage, la préparation du repas du soir et tondre le jardin j'avais pas envie de me casser la tête pour préparer le manger de ce midi donc j'ai fait spaghettis bolo.
Pour ce soir c'est restant du cake et puis je sais pas encore ce que je vais faire à côté.
Vous voulez quoi comme recettes? Le cake au lard peut-être? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:12 | |
| Oui et toutes tes autres recettes économique ( tu peu les mettre dans les posts recette ) perso moi ça m'arrangerais bien car je sait pas comment tu peu sortir un tel budget et je te félicite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:15 | |
| ok, bin je pense que je vais aller dans le post recettes alors et je les mettrai au fur et à mesure que je les fait parce que comme ça la, j'ai un peu de mal à dire ce que je fais à manger en général mais dès que je fais je viens noter aussitôt lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:25 | |
| Merci Johanna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:27 | |
| De rien!!! Mais je fini mon repassage avant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:29 | |
| Je suis pas aux pièces fait ce que tu doit faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:31 | |
| Je ne connais pas cette expression! C'est comme : je ne suis pas à une minute près? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 16:40 | |
| Je vais mieux qu'hier au niveau moral dur dur le retour de la clinique mais aprés une bonne nuit de sommeil et un bon début de journéee Je reprends du poil de la bête. Merci pour vos encouragements.!!! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Mar 11 Mai - 16:44 | |
| Bonjour ici !
Amylen contente que le moral aille mieux , ca fait plaisir
Johanna humm le cake au lard ca doit être bien bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? | |
| |
|
| |
| Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? | |
|