|
| Le cif crème javel | |
| | Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Le cif crème javel Sam 12 Mar - 13:29 | |
| Bonjour, Dans ma cuisine, mes chaises sont en bois blanc, comme beaucoup de meubles que nous avons, la plupart d'ailleurs. Elles ont 8 ans et malgré les nettoyer chaque week end avec mon Monsieur Propre je les trouvais sales et surtout jaune. J'ai acheté du cif crème javellisé pour faire mes encadrement de fenêtres hier à Leclerc, et je me suis dis "Tiens on va tester sur les chaises" Du coup, j'ai mis un peu de cif sur mon éponge que j'ai passé sur ma chaise et j'ai laissé sécher durant environ 20 minutes. J'ai rincé à l'eau clair et Ho miracle mes chaises sont comme neuves | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cif crème javel Sam 12 Mar - 14:12 | |
| Oui comme il y a de la javel dedans ça a blanchi tes chaises.
Par contre , je serais toi je ferais pas trop souvent avec du cif créme car ça va attaquer ta peinture à force. Une fois de temps en temps oui , mais le reste du temps une éponge humide et de l'eau je pense que ça sera mieux.
Surtout que tes chaises sont en bois et pas en métal ou alu ...
Une fois de temps en temps pour un bon décrassage je pense que c'est mieux. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Le cif crème javel Sam 12 Mar - 18:38 | |
| Oui je pense le faire qu'une fois de temps en temps, mais je suis impressionnée, chaque week end je nettoie mes chaises mais je voyais bien que c'était pas nickel et là J'ai une petite déserte en bois blanc qui pareil en vieillissant à jauni je vais tester demain du coup | |
| Sujet: Re: Le cif crème javel Ven 28 Avr - 13:27 | |
| Je reviens sur mon avis ! Alors oui sur le coup ça les a bien blanchi mais sur le long terme je trouve qu'elles sont devenus bien jaune ! Je ne renouvelle pas du coup ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cif crème javel Ven 28 Avr - 16:55 | |
| c'est la javel qui a jaunit.
Pchitt de vinaigre sur tes meubles en bois (même peint) , coup de chiffon pour sécher et c'est tout |
| Sujet: Re: Le cif crème javel Ven 28 Avr - 19:59 | |
| Merci ! Je ferais ça demain | |
| | | Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Le cif crème javel Ven 28 Avr - 21:45 | |
| oui Léna le Pschitt au vinaigre il est MAGIQUE !!!! il sert à tout !!!! faut virer tous les autres produits..... pas bon pour la santé en plus.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cif crème javel | |
| |
| | | | Le cif crème javel | |
|