| Les prélèvements automatiques | |
|
+6Thérèse lea39210 sverige magali1972 natachadu35 Angélique78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les prélèvements automatiques Lun 14 Déc - 14:24 | |
| hello
préférez vous payer vos factures et loyer en prélèvements automatiques ou au moment de l'échéance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Lun 14 Déc - 15:11 | |
| Je marche a 95% par prélèvement automatique. j'ai l'impression d'avoir moins de surprises!mon loyer par contre a l'écheance. |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Lun 14 Déc - 15:21 | |
| Chez nous tout est prélevé, y compris le loyer ... L'école (privée) de mon loulou prélève aussi, et pour le collège (privé) de mon ado, je gère les paiement sur l'année scolaire ... Le bus, nous prenons les coupons au trimestre ... Du coup, nous savons ce qui sort réellement en charge fixe, et après nous déterminons, un budget courses ... | |
|
| |
natachadu35
Messages : 2793 Date de naissance : 02/05/1952 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 72 Localisation : Région rennaise (35)
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Lun 14 Déc - 16:12 | |
| Je paie tout par prélèvement automatique: L'eau, l'électricité, les assurances (maison et voiture), le portable, internet, ma mutuelle, la taxe foncière, les impôts locaux......... pas de loyer à payer, je suis propriétaire de ma maison n'ayant pas une retraite énorme, je sais chaque mois ce qui me reste, c'est régulier et jamais de grosses factures surprises | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Lun 14 Déc - 16:33 | |
| Je paye tout par prélèvement à part la facture des poubelles que je rembourse aux proriétaires | |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Mar 15 Déc - 10:12 | |
| je paies la maximum par prélèvement ça permet de gérer au mieux le budget. il y a juste les factures de cantine que je règle par chèque car ce n'est jamais le même montant et comme ça je les règle dès que l'argent arrive | |
|
| |
lea39210
Messages : 282 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Mar 15 Déc - 10:48 | |
| Idem. Je paie pratiquement tout par prélèvement automatique (dès que cela est possible) ; je peux plus facilement suivre mon budget. | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Mar 15 Déc - 10:53 | |
| nous aussi, pratiquement tout par prélevement et beaucoup mensualisé; c'est moins lourd | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Mar 15 Déc - 15:01 | |
| Moi aussi et le fait de mensualiser m'a beaucoup aidé à controler mon budget. Assurance et impots sont mensualisés depuis cet été chez moi. Et je dois dire que c'est un grand soulagement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Jeu 24 Déc - 13:05 | |
| Moi aussi tout est en prélèvement automatique excepté la facture Internet chez Orange et la facture d'Eau que je préfère payer à échéance au cas où il y aurait une erreur dans la consommation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Dim 27 Déc - 18:34 | |
| Prélèvement automatique et mensualisation pour tous. J'ai fait l'erreur de ne pas mensualiser ma TH et TF, et bien sur je n'ai pas non plus prévu le budget pour le paiement à l'écheance, j'ai alors demander un paiement en plusieur fois qui va se croiser avec les premiers prélèvements. Donc pour les mois de Janvier, février et mars 381,90 euros juste pour les TH et TF ça fait plus que mal. n va sérré les ceintures comme jamais. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Dim 27 Déc - 19:16 | |
| Je préfère les prélèvements, comme ça je les compte d'office dans mon prévisionnel sinon je me connais , si j'ai un soucis j'attendrais le dernier moment, voir plus pour payer.
Il n'y a que l'edf et le gaz que je ne paie pas en prélèvement | |
|
| |
*angedu29*
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Ven 8 Sep - 14:26 | |
| Tout est fait par prélèvement auto ici aussi | |
|
| |
ginette
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Ven 8 Sep - 14:55 | |
| Je trouve qu'on gere mieux avec les prélévements cela évite les surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques Ven 8 Sep - 18:02 | |
| bonjour, J'ai choisi le maximum en prélèvement automatique et surtout mensualisation. Pas de frais de timbre et gestion plus facile; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prélèvements automatiques | |
| |
|
| |
| Les prélèvements automatiques | |
|