|
| Les prelevements | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les prelevements Ven 13 Déc - 10:27 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai pas le moral, je viens d'avoir ma facture edf et je leur dois 93 euros, prélevé le 27. En juillet ils ont décidé de diminuer mes mensualités et voilà le résultat.
Déjà je me demandais comment j'allais faire pour la taxe audiovisuelle/habitation, car cette année on m'a prélevé 12 euros par mois, mais je leur dois quand même 84 euros de taxe d'habitation qui me seront prélevé dans 2 jours.
Et dire que je me fais mensualisé pour être tranquille.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les prelevements Ven 13 Déc - 11:29 | |
| Bonjour
alors une chose que je fais mais je suis taré mdrr c'est que tout les mois je relève le compteur !et je transmet mes relevés comme ca il ajuste mes prélèvements ou je ne les donne pas mais je calcule par rapport a la consommation et au prix et je met de cote pour cela .
|
| | | ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Les prelevements Ven 13 Déc - 14:15 | |
| - koko a écrit:
- Bonjour
alors une chose que je fais mais je suis taré mdrr c'est que tout les mois je relève le compteur !et je transmet mes relevés comme ca il ajuste mes prélèvements ou je ne les donne pas mais je calcule par rapport a la consommation et au prix et je met de cote pour cela .
tu n'ai pas tarée kok, je fait pareille à la maison pour l'eau et l'edf et franchement s'est un confort royal, ok ça demande un peu de temps chaque moi, mais on à pas de surprise !!! | |
| | | zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Les prelevements Sam 14 Déc - 8:38 | |
| koko ça évite les surprises c'ets bien je trouve | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les prelevements Sam 14 Déc - 13:13 | |
| Mon compteur edf est dans le couloir, je passe tout les jours devant, donc pas trop compliqué à faire.
Hier, mon mari a fini à 12h car ma fille avait un spectacle de noël avec l’école l’après midi et un avec l’école de musique à 19h. Il s'est fait agressé sur la route et a tout loupé. Commissariat + hôpital, il est rentré à la maison après 21 heures.
J’espère que 2014 m'apporteras un peu plus de bonne nouvelle, ce mois-ci c'est la cata. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Les prelevements Sam 14 Déc - 19:36 | |
| Je confirme ce que dit Koko, je fais pareil et depuis plus de surprise | |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Les prelevements Sam 14 Déc - 21:25 | |
| Linette, j'espère que pour ton mari tout va bien, pas cool de ce faire agresser ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les prelevements Dim 15 Déc - 19:29 | |
| - linette a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, je n'ai pas le moral, je viens d'avoir ma facture edf et je leur dois 93 euros, prélevé le 27. En juillet ils ont décidé de diminuer mes mensualités et voilà le résultat.
Déjà je me demandais comment j'allais faire pour la taxe audiovisuelle/habitation, car cette année on m'a prélevé 12 euros par mois, mais je leur dois quand même 84 euros de taxe d'habitation qui me seront prélevé dans 2 jours.
Et dire que je me fais mensualisé pour être tranquille.
C'est clair que c'est une erreur de leur part ! ils n'auraient jamais dû te baisser les mensualités ... car l'électricité ne baisse pas mais bien au contraire augmente d'année en année, sans compter les taxes sur la facture... il aurait fallut anticiper et leur signaler à l'époque que tu ne souhaitais pas baisser tes mensualités.... Tu le sauras pour d'autres fois... sait on jamais... J'espère que ton mari se remet de son agression !!!! les gens sont de plus en plus fous en voiture... je le constate chaque jour.... et d'autant en cette période de fêtes et de fin d'année... Courage à toi et ta famille |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les prelevements Dim 5 Jan - 20:18 | |
| Bon courage Linette
Koko très bonne astuce je ne le fais jamais j'y penserai merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prelevements | |
| |
| | | | Les prelevements | |
|