| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+18katleen sandy.dupuy Elodie2709 cassyseule schon soleil lea39210 Bulle amyleen paprika zia88 AURELIA03 laulien Angélique78 Léna charlotine1973 magali1972 Ecureuil 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 2 Jan - 13:20 | |
| ce midi: sandwichs avec les restes pâté crème, filets mignon, salade de crabe...... Ce soir: pizza maison | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 2 Jan - 15:45 | |
| ce midi, saute de porc au lentille ( fais ma pas fille dans mon multicuiseur ) trop bon , en entree on a fini charcuterie , fois gras et en dessert elle nous a fait une salade de fruit
ce soir ! soit de la soupe, avec reste de ce midi ou si j'ai le courage, aller chercher de quoi faire une raclette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 2 Jan - 17:11 | |
| J ai fait un pain cocotte pour ce soir et demain et peut être après demain. Pot au feu et salade de fruits |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 2 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 2 Jan - 21:08 | |
| ce soir: pizza maison + salade Demain midi: ragout de sauce tomates avec bourguignon + pates Gouter: galette frangipane maison Soir: soupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 2 Jan - 21:41 | |
| endives jambon a midi soir une portion pizza du boulanger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 7:24 | |
| reste : avec les legumes de couscous j'ai fais une soupe et ensuite reste de saumon et de foie gras et j'ai fais une compote avec les pommes du jardin qu'il me reste (et j'en ai encore) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 10:59 | |
| Ce midi couscous et fruits en dessert et ce soir soupe de légumes (avec tout ce qui m'est tombé sous la main, j'en ai fait pour 4 fois ce matin et congelé 3 portions de 2 pour les soirs à venir qui vont être un peu juste en temps...) et crème persanne en dessert (un joli nom pour une crème au tapioca :tirer langue: ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 11:12 | |
| On va encore manger comme des cochons à midi j'ai l'anniversaire d'une tante qui est née le 1er et comme tout le monde n'était pas le jour j elle le fête aujourd'hui. Y aura huître foie gras... |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 11:19 | |
| Ce midi steak hachés + haricots verts.
Ce soir : soupe aux légumes + pain/fromage + clémentines | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 12:31 | |
| Justynne vous avez bien raison de profiter de ces petits moments de bonheur
Ce midi : Reste de la pizza d'hier soir + salade d'endives
Ce soir : Spaghettis bolognaise
Demain midi : Reste de la salade d'endives + charcuterie à finir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 12:41 | |
| jambon cru lasagnes galette des rois |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 12:43 | |
| Nous ferons la galette au gouter, ce sera notre petit plaisir avant la reprise | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 15:04 | |
| ce midi: oeufs surprise avec les chutes de saumon fumé bof,bof de chez aldi ( il y avait des arrêtes) ce soir: poulet rôti, salade et croquettes de pdt (j'avais plus de frites) restes du bavarois framboises. chez moi la galette ce sera mercredi ou dimanche prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 16:00 | |
| Ce midi : rien on s est levé tard ( ça faisait du bien ) Vers : 14h30 : galette des rois au Nutella Ce soir : reste des 2 derniers jours
Chez moi le dimanche est le jour des restes en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 16:45 | |
| nous c'était raclette qu'on a pas mangé au nouvel an.le reste congélateur.je n'en peux plus 'enfin c'est surtout mon ventre qui subi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 17:56 | |
| ce midi pate avec le reste de la viande de couscous (enfin il n'en reste plus) j'ai fais des crepes donc ce soir crepes sale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 18:11 | |
| je viens de faire une soupe de légumes j'en ai pour 3x au moins.et une compote de fruits. |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 18:18 | |
| Ce midi : mini roulé d'escalope au bacon + sauce avec un reste de crème fraîche et un reste de fromage à raclette + petits pois / yaourth
Ce soir : jambon blanc + pomme de terre noisette + salade / frangipane
+ toast au saumon fumé pour finir les restes de pain pour toast et le reste de saumon fumé !!! | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 3 Jan - 23:38 | |
| ce midi raclette dans l'assiette, la flegme de ressortir le gros appareil au gouter des gauffre ce soir (on finit reste ) soupe avec légumes du couscous ( extra) dedans j'ai rajouter de la viande de boeut de couscous et du fromage a raclette ( oui pas ligth du tout mais bon même si bizard) et CA a super bien calé mdr. demains sera plus ligth j'attaque ww enfin j'essai , j'ai commence a faire mes menus pour le samaine et si j'ai le temps je les mettrais au menu du mois ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 4 Jan - 9:27 | |
| Ce soir : restes des spaghettis bolognaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 4 Jan - 10:04 | |
| moi rien puisque ns serons en clinique
ce soir? je vais certainement faire une soupe légumes pour moi et zhom des pâtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 4 Jan - 10:28 | |
| reste des lasagnes ce soir soupe ,je vais me mettre un peu au vert |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 4 Jan - 10:36 | |
| Ce midi reste de quenelle avec lait de coco et poêlé d'endive .
Ce soir : soupe de légume fait ce matin / tourte végé avec des petit pois ,steack végé et emmental fait ce matin / compote ou yaourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 4 Jan - 11:00 | |
| Lundi 04 janvier Midi : Céleri rémoulade Côte de porc Petits pois Fromage Clémentines
Gouter Verre de lait Compote Gâteau aux petites de chocolat
Soir Soupe de légumes Omelette au chorizo Salade Yaourt sucré ou confiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|