| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+18katleen sandy.dupuy Elodie2709 cassyseule schon soleil lea39210 Bulle amyleen paprika zia88 AURELIA03 laulien Angélique78 Léna charlotine1973 magali1972 Ecureuil 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 29 Déc - 8:22 | |
| hé faut mettre le jambon et fromage dans le pain, c'est du boulot tiens d'ailleurs je vais mettre ça à mes menus de janvier :tirer langue: | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 29 Déc - 11:07 | |
| Pour ce midi poêlée bretonne surgelée et escalope de noix de jambon.
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 29 Déc - 12:45 | |
| Ce midi : jambon + reste des spaghettis d'hier soir
Ce soir : Hachi parmentier rapide à ma façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 29 Déc - 13:19 | |
| ce midi soupe maison pour moi pour zhom saumon sur purée de brocoli (surgelé) ce soir restant de soupe maison pour moi des pates pour zhom |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 29 Déc - 15:29 | |
| Ce midi : c'était prévu poisson et steak haché pour les enfants + pâte + ratatouille, étant donné que mon mari avait une réunion à midi, et qu'il devait s'emmener son repas sandwich + chips, j'ai fait plaisir à mes enfants, en faisant un peu pique-nique à la maison pas de la grande cuisine : pâté / jambon + chips Ce soir : quiche + salade Je vais faire des palmitos maison | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 29 Déc - 17:11 | |
| ce midi: vol au vent frites avec le reste du poulet du couscous d'hier. Ce soir: pâtes à la sauce tomate et reste de la bûche. Hier on a enfin terminé la salade de fruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 29 Déc - 19:56 | |
| Ce soir, c'est bouillon vermicelle, bouillon fait avec une carcasse de poulet.
J'ai récupéré tout ce qui restait de viande sur la carcasse, et demain, ce sera risotto cuit au bouillon + chiquettes de poulet. |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 30 Déc - 0:10 | |
| Ce midi : carottes vichy + poisson au four / mousse au chocolat maison avec pépites aux chocolat Ce soir ; Soupe de légumes maison + teste de midi / yaourt | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 30 Déc - 7:27 | |
| Ce midi: restes d' hier soir
Ce soir : rôti de porc aux oignons et petits pois carottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 30 Déc - 7:42 | |
| Ce midi : salade d'endives avec des pommes et des grains de grenade, un peu de fromage avec du pain et un fruit. Ce soir : minestrone maison et crème dessert légère maison. Il faut se remettre des agapes du réveillon et du repas de Noël |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 30 Déc - 16:41 | |
| ici light aussi. Ce midi: baguette salade césar ce soir: tartine avec des crevettes et le reste de la bûche on se réserve pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 30 Déc - 21:48 | |
| quiche poisson riz tarte aux pommes |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 31 Déc - 18:52 | |
| ce midi (j'avais mes parents et ma fille et mon gendre): coquilles st jacques; roti de chapon farci/h verts et p dauphines; fromage et buche glacée ce soir: (on est tous les deux): fruits de mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 9:29 | |
| hier midi: fin des crustacés de la veille le soir: foie gras saumon et couscous tarte tatin |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 12:20 | |
| Ce midi : Mini croissant au bacon et fromage pour l'apéritif et restes d'hier
Ce soir : toast foie gras et tourte | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 12:26 | |
| pour le gouter: je viens de faire les croissants a la pate a tartiner et des petits palmiers | |
|
| |
katleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 15:32 | |
| hier midi: homard beurre anisé (ben oui on mange l'entrée le midi)lol hier soir: petits toasts variés, filets mignon en croute au boursin,pommes dauphine,fagot de haricots,champignons des bois, plateau de fromage et bavarois framboises maison
ce midi: toasts variés, coquilles saint jacques sauce tomatée au vermouth ce soir: magret de canard sauce miel et porto,croquettes de pdt et salade du nouvel an(endives,mâche, pousses de betterave et haricots de Soisson) plateau de fromage et bavarois framboise | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 17:52 | |
| ce midi, reste de charcuterie de hier avec salade de mache et semoule.
ce soir : j'ai une galette des rois au four on la mangera en buvant un chocolat chaud. | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 18:56 | |
| ce midi c’était des reste du réveillon d'hier soir et ce soir, j'ai fais de la soupe avec restant de légume a couscous, reste du gigot et des haricot flageolet et surimi pour ceux qui ne mange pas de viande le vendredi et en dessert une galette des rois
et moi je m’emmène un bout de mon cake courgette feta trop bon et un peu de soupe pour le taf, car hier,un poil dans le steack alors ok, c'est gratuit, mais ca me degoute de plus en plus leur plateau repas ou l'on a l'impression qu'il nous file les reste des residents !!!!
et puis faut que je fasse regime mdr
et hier avec la reste de ma semoule ( un plein saladier ) j'ai fait un hachis a la bolognaise mais au lieu de mettre de la patate, j'ai mis de la semoule a couscous et c'était tres bon
et voilà comment faire manger les reste au invitées, car j'avais pas envi de manger du couscous ou les restes des fetes durant tous le mois, surtout que monsieur part en déplacement demain !!! | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 19:11 | |
| Hier soir : barquette d'endive au fromage fouetté parsemé de noix de cajou / quelques gâteaux apéritifs tout prêts ... / une raclette / bûche glacée Ce midi : un peu de charcuterie d'hier soir + une salade Ce soir (mon mari n'étant pas là à midi car il travaillait) ... apéritif dînatoire Madeleine chorizo / comté Croissant tartare / bacon Verrine macédoine mayonnaise / gambas Verrine concombre - tartare / saumon fumé Toast terrine de campagne Toast au saucisson | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 1 Jan - 20:01 | |
| Angélique: c'est bien appetissant ton aperitif dinatoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 2 Jan - 11:08 | |
| KIKOU LES TOPINETTES ce midi
HUITRES BARBECUE de brochettes de viande de boeuf (restant de la fondue bourguignonne ) frites glace
ce soir pates et soupe |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 2 Jan - 12:13 | |
| Ce midi : reste de la tourte d'hier et salade verte
Ce soir : pizza maison + salade verte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|