|
| faire ses produits d entretien soi meme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme Jeu 14 Mar - 9:58 | |
| moi aussi mon linge devient terne avec la lessive au savon de marseille, le blanc à tendance à devenir gris, je peux pas laver à 90° pour mon pull en laine, mais ça m'ennuie beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme Jeu 14 Mar - 9:58 | |
| par contre vous avez un produit magique pour redonner du punch sur du bois?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme Jeu 14 Mar - 10:54 | |
| - amyleen a écrit:
- Je note super produit ménager et c’est simple à le faire ! Merci !
Pour le micro onde je ne connaissais pas ! C'est top ! J'essayerai ! pour le micro onde je préfère le jus de citron,j'achète le jus en petite bouteille plastique jaune,pas trop cher je trouve le vinaigre agressif pour le mo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme Jeu 14 Mar - 11:46 | |
| le vinaigre c'est pas agressif au contraire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme Jeu 14 Mar - 12:39 | |
| je crois que si,par rapport au citron mais bon chacun fait comme il l'entend |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme Jeu 14 Mar - 15:12 | |
| Je pense aussi que le vinaigre est moins agressif que le vinaigre. mais a tort peut etre
J'ai un plan de travail en bois. Je le lave tous les jours au produit vaisselle, je le seche bien. Une fois par semaine un petit coup de javel. Bien rincé, bien seché et une a deux fois dans l'année un coup d'huile spéciale bois. C'est tout. | |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme Ven 15 Mar - 14:40 | |
| J'ai relu les messages des pages précédentes, mais je n'ai pas encore compris ce que tu voulais dire Alexandra! Nous on met un bol d'eau avec un demi citron, en générale c'est celui qui reste d'une recette ou le vieux non utilisé. 10minutes a pleine puissance et un coup d'éponge.
Dés que j'aurais un peu de liberté je chercherais mes recettes.
Quelqu'un a parler d'une recette pour le bois, chercher le message de cécilià... ou de cigale??? Bref, a base d'eau de citron et d'huile d'olive. | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme Ven 15 Mar - 16:21 | |
| - paprika a écrit:
- J'ai relu les messages des pages précédentes, mais je n'ai pas encore compris ce que tu voulais dire Alexandra!
Nous on met un bol d'eau avec un demi citron, en générale c'est celui qui reste d'une recette ou le vieux non utilisé. 10minutes a pleine puissance et un coup d'éponge.
qu'est ce qu'elle a dit, alexandra? Je procède comme toi pour le lavage ( du micro ondes?) mais j'en ai pas parlé ici? si? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire ses produits d entretien soi meme | |
| |
| | | | faire ses produits d entretien soi meme | |
|