le forum des budgets serrés Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré |
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.
N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
|
|
| Comment se faire son dégradé soit même ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Comment se faire son dégradé soit même ..... Ven 31 Juil - 10:54 | |
| Bonjour, J'ai les cheveux au dessus des épaules, avec un dégradé ondulé . Celles qui comme moi ont un dégradé savent que ça demande de l'entretien régulier mais à force le coiffeur coute cher, donc j'ai voulu le faire moi même, j'ai cherché sur une youtube la technique, il y a plein de vidéos et ma préférence va pour une jeune fille qui explique vraiment bien (à adapter à sa longueur bien sur) j'ai testé et......on dirait que je sors du coiffeur, ma coupe est nickel ! Ma coupe ressemble à 95% à celle là ( même couleur de cheveux en plus ) - coupe:
Économie : 35 euros : : Pour celles qui veulent tester voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=e2a_mrFcpSM | |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment se faire son dégradé soit même ..... Ven 31 Juil - 17:20 | |
| Jolie coupe. Perso moi j'oserais jamais me couper les cheveux toute seule. J'arrive déjà pas à me coiffer convenablement...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire son dégradé soit même ..... Lun 3 Aoû - 10:52 | |
| et bien moi j'ai demandé à Noël une tondeuse et des bons ciseaux. Nous n'allons plus chez le coiffeur et le gain de temps et d'argent est vraiment non négligeable ! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Comment se faire son dégradé soit même ..... Lun 3 Aoû - 11:41 | |
| Pareil, je coupe les cheveux de mes enfants et de mon mari, jusqu'à présent il n'y avait que moi qui allait encore chez le coiffeur mais à présent c'est fini , je suis trop contente du résultat et en plus je coupe ce que je veux car parfois tu dis à la coiffeuse " je voudrais juste rafraichir le dégradé" et tu te retrouve avec des cheveux courts ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment se faire son dégradé soit même ..... Jeu 6 Aoû - 10:55 | |
| Merci Lena pour le lien ... La méthode semble assez simple à suivre, je vais essayer. |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Comment se faire son dégradé soit même ..... Lun 10 Aoû - 21:49 | |
| Sympa mais j ai deux mains gauches ..Je tire mon chapeau mais j en suis bien incapable.. | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Comment se faire son dégradé soit même ..... Ven 19 Fév - 18:18 | |
| Je ne vais plus chez le coiffeur non plus depuis un petit moment. Stef m aide à me couper les cheveux. Il m aide à faire une kuche sur le front avec le tier avant de mes cheveux. Je coupe juste en dessous de ma bouche. Stef coupe droit au niveau de mes épaules. Et stop. Et 10 minutes top chrono j ai un "carré " dégradé devant.
| |
| | | Léna Administratrice
| Sujet: Re: Comment se faire son dégradé soit même ..... Ven 19 Fév - 19:03 | |
| Depuis que j'ai découvert cette technique je ne suis pas retournée chez le coiffeur, je le fais moi même, quand je le veux et surtout comme je le veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire son dégradé soit même ..... | |
| |
| | | | Comment se faire son dégradé soit même ..... | |
|