| Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? | |
|
+11katleen Bikette amyleen Elodie2709 zia88 schon Angélique78 Thérèse soleil paprika Léna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 8:47 | |
| Tu préfères :
Les spaghettis ou les frites ?
Dernière édition par Léna le Mer 1 Mar - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 8:49 | |
| Les frites Tu préfères la ville ou la campagne? C'est marrant ce jeu ! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 9:24 | |
| Les deux
Tu préfères les romans policier ou chick litt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 9:44 | |
| 1ere question : Les spaghettis 2 eme : La campagne 3éme : Auncun des deux , j'aime pas lire (ça bouge pas assez ! ) Tu préfères La piscine ou le vélo ? |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 9:59 | |
| La piscine
Tu préfères les chats ou les chiens ? | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 10:01 | |
| Je ne connaissais pas l'expression chick litt. Je crois que je préfère quand même les policiers (bien que j'ai passé un très bon moment lors de la lecture de Bridget Jones entre autre)
J'aime beaucoup le vélo mais si j'avais une piscine rien qu'à moi, je crois que j'aimerais aussi la piscine. Là à celle près de chez moi, si tôt qu'il y un rayon de soleil, on se marche dessus!
Moi j'aime bien la ville. (bien que je rêve de vivre en autarcie au fin fond d'un coin perdu avec un grand jardin, un verger fruitier et un poulailler...) Je sais c'est contradictoire!
Plutôt casanière ou aimant recevoir, sortir, faire la fête...?
| |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 10:02 | |
| Les chats sans hésitation. J'en ai eu un durant 20 ans et il me manque encore parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 10:04 | |
| Je préfère les chiens , bien plus fidèles et puis les chats c'est voleurs et indépendants ...
J'aime recevoir et faire les fête , pas du tout casanière
Tu préfères pour tes vacances, la mer ou la montagne ? |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 10:09 | |
| Moi plutôt casanière.
Je préfère la mer ou un lac pour mes vacances. | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 10:10 | |
| Thé, café ou chocolat chaud au petit dejeuner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 10:15 | |
| Café !!! (obligatoire ! sinon j'avance pas ! )
Tu préfères une robe ou un pantalon ? |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 10:33 | |
| marrant votre jeu les filles réponses: frites campagne romans policiers aucun des 2 (je suis allergique au chlore et pour le vélo: il me faut les 2 pieds au sol pou l'(équilibre!!) chien mais j'aime bien les chats aussi casaniere montagne thé robe (mais les pantalons c'est plus pratique) plateau télé ou repas à table? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 10:39 | |
| Moi je préfère les pantalons (depuis toute petite je déteste les robes ! Un vrai garçon manqué) !
Repas à table !
Tu préféres la musique classique ou la pop ? |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 13:53 | |
| La pop
Tu préfères te coucher ou te lever tot? | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:21 | |
| 1) Spaghetti avec une grosse envie régulière pour les frites... 2)Campagne 3) Les histoires extraordinaires de P. Bellemare 4) Piscine 5) Chat et chien (notre chat est plus pot de colle que le chien) 6) casanière aimant recevoir ! j'adore être chez moi tranquille, pour bien me préparer à recevoir ! Mais on a intérêt a m'inviter aussi)) 7) la mer !!!! 8) pantalon, ça évite les problèmes 9) repas a table, sauf le dimanche soir ! 10) pas très musique.... mais j'ai des jours ou j'ai besoin d'écouter du Beethoven et des jours ou j'ai plus envie d'écouter du disco... 11) Je préfère me lever tôt. Si j'ai passé une bonne nuit le réveil de bonne heure c'est génial. Cuisine industrielle ou maison ? (pas côté économique, côté plaisir : la tranquillité d'ouvrir une boîte ou le plaisir de faire soi-même) | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:26 | |
| Maison. Bien que cela m'arrive le midi d'ouvrir une boite mais le plaisir n'y est pas
Tu préfères le champagne ou le punch ? | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:31 | |
| Café et/ou chocolat, je m'adapte pantalon repas à table pop je suis plus du soir que du matin (donc parfois je me couche trop tard et les reveils sont difficiles) cuisine maison | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:34 | |
| ni champagne, ni punch pour moi mais plutôt des jus de fruits ou limonade (éventuellement un rosé)
Nature réservée ou alors plutôt extravertie? | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:39 | |
| Je serai plus Sangria, le punch a tendance à être trop fort et j'aime pas les bulles du champagne.
Réservée | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:41 | |
| Réservée
Tu préfères regarder la télévision dans le noir ou avec la lumière ? | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:46 | |
| Réservée aussi. Télé dans le noir.
Ordonnée ou bordélique?
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:51 | |
| Ordonnée voir ( comme on me le dit maniaco-depressive) lol. Ma belle-mère adore quand je vais chez elle du coup Tu préfères les meubles clairs ou foncés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 14:58 | |
| Le punch (mais pas souvent)
Couche tard et léve tôt
Cuisine maison
De nature très expansive !!!!
Pour la télé je sais pas (je regarde pas souvent la télé)
Ordonnée et bordélique à la fois ( ça dépend pour quoi) par exemple je suis trés ordonnée pour tout ce qui est rangement cuisine, vêtements, mais je suis trés bordélique concernant le rangement de papiers (ça me gave !!!)
Meubles clairs
Tu préfères être en chaussures ou pieds nus ? |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 15:00 | |
| Pas trop ordonnée (mais bordélique, c'est un peu fort quand même). Mon conjoint c'est tout l'inverse. Du coup, on fait un bon équilibre.
Des meubles clairs et pas du tout rustiques.
Réveuse ou pieds sur la terre? | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? Ven 9 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? | |
| |
|
| |
| Jeu apprendre à se connaître - Tu préfères ......? | |
|