| Vos produits discount préférés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Vos produits discount préférés Jeu 8 Oct - 20:04 | |
| Quels sont vos produits de magasins discount préférés?
Moi chez aldi, j'adore leur mini gâche, leur cuisses de poulet, leur pâte à tartiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Jeu 8 Oct - 23:14 | |
| moi chez lidl c'est leur brioche les cookies certaines pâtes aux oeufs les olives fourrées aux poivrons pour l'apéro
Dernière édition par bleu azur le Ven 9 Oct - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Ven 9 Oct - 13:05 | |
| La glace à la stracciatella ! de Lidl. Les biscuits et gâteaux surtout les cookies, génoises et ptit beurre avec chocolat dessus (genre ptit écolier) de Lidl. Je suis très gourmande. :P En fait je vais le plus à Lidl pour les discounts parce que c'est tout près. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Ven 9 Oct - 13:48 | |
| moi c'est auchan et lidl, apres inter les reste du temps auchan j'aime : yaourts avec morceaux, presque tout lidl j'aime : couches, gel douches, shampoing, piemontaise, yourts en gros pot stratciatella ou fraises, barres chocolatees, choco en poudre |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Ven 9 Oct - 16:20 | |
| faut vraiment que je regarde ces pots stratciatella!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Mar 29 Déc - 13:03 | |
| - Admin a écrit:
- faut vraiment que je regarde ces pots stratciatella!!
connais pas du tout !!! c'est quoi sucré salé, ça s'utilise pour faire quoi !!! je découvre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Mar 29 Déc - 13:22 | |
| ce sont des yaourt... qui sont très bon..... (lait et copeau de chocolat) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Mar 29 Déc - 13:53 | |
| pour l'info je regarderai la prochaine fois que j'irai chez LI.L ! en plus avec du chocolat c'est vrai que ça doit être pas mauvais mais pour les produits frais , je sais pas pourquoi mais j'ose jamais trop les prendre dans les magasins Discount !!! peut être une mauvaise habitude ! j'ai entendu dire qu'il faut faire attention , prendre certaines choses chez LI.L d'autres chez AL.I , d'autres chez LEA..R PR..E , parce qu'à certains endroits ce sont les yaourts qui sont bon à d'autres ce sont les fromages ou la charcuterie et.... du coup pour le moment dans ces magasins là , je n'achète que ce qui ne se mange pas et même ma MAP si vous avez des idées sur la question de les partager !!! :bisous2: |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Mar 29 Déc - 18:20 | |
| J'aime bien les boissons sucrées de Lidl, elles sont bonnes et vraiment pas cher. Surtout celle "exotique" censé être du genre oasis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Mer 30 Déc - 10:25 | |
| - vanille a écrit:
- pour l'info
je regarderai la prochaine fois que j'irai chez LI.L ! en plus avec du chocolat c'est vrai que ça doit être pas mauvais mais pour les produits frais , je sais pas pourquoi mais j'ose jamais trop les prendre dans les magasins Discount !!! peut être une mauvaise habitude ! j'ai entendu dire qu'il faut faire attention , prendre certaines choses chez LI.L d'autres chez AL.I , d'autres chez LEA..R PR..E , parce qu'à certains endroits ce sont les yaourts qui sont bon à d'autres ce sont les fromages ou la charcuterie et.... du coup pour le moment dans ces magasins là , je n'achète que ce qui ne se mange pas et même ma MAP si vous avez des idées sur la question de les partager !!! :bisous2: pour les produit frais le meilleur moyen c'est de les teter et tu note dans un carnet ou tu as pris quoi et comment tu le trouve au gout.. apres tu c'est ou prendre.. exp le jambon je le prend plus a aldi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Ven 1 Jan - 18:11 | |
| Pate tartiné et surimi a Aldi , saussicon aux noix a lidl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Lun 31 Mai - 14:46 | |
| couches Aldi (aussi bien que les Pampers) biscottes Aldi (fabriquées par Jacquet) yaourt Frutimax d'intermarché = Panier de Yoplait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Lun 31 Mai - 17:01 | |
| Couches Aldi , ce sont des panpers ainssi que leur pate a tartiner c'est du nutella et leurs surimi du fleury michon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Mar 1 Juin - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Mar 1 Juin - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Sam 5 Juin - 22:24 | |
| Mitch de confirmer ce que je pensais sur les couches Aldi et surtout pour le tuyau sur la pâte à tartiner ! Je suis allée aujourd'hui en chercher un pot et mon fils de 6 ans qui est pourtant accro au nutella n'y a vu que du feu ! Autres produits discount que j'aime bien : Café expresso Da Vinci Café de Leader Price Thé vert en vrac Leader Price Riz basmati Leader Price |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Lun 7 Juin - 7:12 | |
| J'en ai pris un aussi pour goûter ! :tirer langue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Mar 8 Juin - 17:21 | |
| la farine a pain de ed (dia) celle de carrefour huile olive crete leader feta leader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Jeu 24 Juin - 22:13 | |
| Les pastilles pour lave vaiselle de chez ED je ne les trouve pas mal . |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Jeu 24 Juin - 22:23 | |
| Je confirme pour la pate à tartiner ! Ainsi que les hamburger Aldi ! ils super bons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Lun 30 Aoû - 12:16 | |
| J'aime bien la lessive liquide de chez aldi aussi |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Lun 30 Aoû - 15:29 | |
| J'ai pris chez eux dernièrement au rayon surgelés les beefsteak : excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Lun 30 Aoû - 15:44 | |
| Je regarderai la prochaine fois ;) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés Lun 30 Aoû - 15:47 | |
| Si tu aimes les muffins au chocolat tu en prendre les yeux fermés !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos produits discount préférés | |
| |
|
| |
| Vos produits discount préférés | |
|