| Pharmacie et parapharmacie moins chères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pharmacie et parapharmacie moins chères Mar 16 Juin - 11:40 | |
| Coucou, J'ai trouvé un réseau de pharmacies et parapharmacies moins chères: les pharmacies lafayette. Testées sur Bordeaux, Dax et Toulouse, les produits de parapharmacie sont entre 3 et 6 euros moins chers qu'ailleurs. Exemple: tests d'ovulation clearblue 23,99€ contre 29,99€ dans une pharmacie de quartier. :affraid: Il n'y en a apparemment que dans les grandes villes. Bonne journée journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Mar 16 Juin - 13:14 | |
| Oui je connais merci On peut retrouver toutes les adresses de ce réseau sur internet http://www.pharmacielafayette.com/Par contre quand on y va sur place, il faut pas être pressé....Il y a toujours une queue monstrueuse ! Moi je vais à celle de Pau (y a même un ticket à prendre à l'entrée, comme à la sécu ou à la caf!) . j'y vais envron tous les 3 mois pour faire le plein de serum phy , pansements, produits hygiéne, désinfectants etc ... |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Mar 16 Juin - 14:05 | |
| oui moi aussi je vais à celle de Toulouse et c'est vrai que c'est moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Mar 16 Juin - 15:50 | |
| En effet, il y a beaucoup de monde celle de Bordeaux est mal agencée en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Dim 21 Juin - 6:49 | |
| Moi j'allais à celle de Valence mais vu le monde et l'agencement du magasin. Je vais a la parapharmacie de leclerc. |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Dim 21 Juin - 16:35 | |
| Je n en ai pas dans ma ville la plus proche
Merci | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Mer 2 Nov - 20:26 | |
| La para de Leclerc est vraiment intéressante et souvent il y a 30% sur la carte.
Là, il me faut des gélules de gelée royale comme tous les ans, et bien 30 % sur 5 / 6 euros payé sont reversés sur la carte..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Mer 2 Nov - 22:26 | |
| OUI je vais commander sur parapharmacie leclerc sur le net , c'est beaucoup plus interessant! |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Mer 2 Nov - 22:58 | |
| Ici il y a ce genre au centre commercial. Mais je préfère faire vivre le pharmacien du quartier qui est un voisin et ami. Faut dire qu'il me rend souvent service. Avance de médocs pour humain ou pour mes chiens sans ordonnance bons conseil,.....C'est le seul commerce qu'il reste dans mon quartier les quatre épiceries, la boucherie,la boulangerie et la coiffeuse ayant fermé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Jeu 3 Nov - 15:33 | |
| Les pharmacies de quartiers, de villages, sont , en général, plus proches de leurs clients. Mais je trouve que les pharmacies de villages sont plus chères que les grandes. Vous avez remarqué ça aussi? |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Jeu 3 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Ven 4 Nov - 14:19 | |
| La différence est énorme dans le cas de mes parents. Le double pour certains produits !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères Ven 4 Nov - 15:46 | |
| C'est normal, leurs marges ne sont pas les mêmes que les grandes pharmacies. Mais c'est sûr que le contact client est meilleur dans les petites pharmacies que dans les grandes. Aprés c'est comme tout c'est un choix .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères | |
| |
|
| |
| Pharmacie et parapharmacie moins chères | |
|